Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionmise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 Emptymise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006

more_horiz
mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 Mickie7ih

-ON vous parlait de la blessure de Trish Stratus et son epaule disloquée , où elle sera absente environ 6 semaines (pronostics des médecins de la WWE) .
Deux autres blessures sont à signaler, une de Mickie James au coude, mais très légérement ; elle combattait contre trish Stratus justement .
Une autre blessure légère ; celle de Shawn Michaels (partie du corps non précisé)
Donc , on peut dire que tout va bien du coté de RAW pour les blessures, qui n'est pas le cas du coté de SMACKDOWN où les blessés se comptent de jour en jour ......

descriptionmise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 EmptyRe: mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006

more_horiz
Alors la...
Sur msn, en conversation, j'ai dit que la fin du combat entre HBK et les mcmahon m'a semblé bizarre. J' ai supposé aussi qu'il était blessé et qu'ils avaient écourté le combat.
Savez-vous si c'est possible?

descriptionmise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 EmptyRe: mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006

more_horiz
C'est bien ce qu'ils ont fait pour le match entre Mickie et Trish.

Mais ca me surprend pas que HBK soit blessé, vus le nombre de match en trés peu qu'il en prend plein la tronche, ou qu'il saute sur des tables ou se prennes des poubelles dans la tronche, etc...

descriptionmise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 EmptyRe: mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006

more_horiz
mb a écrit:
Une autre blessure légère ; celle de Shawn Michaels (partie du corps non précisé)


C'est pas quand il fait le signe de la DX qu'il se blesse ? ok je sors Arrow

descriptionmise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 EmptyRe: mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006

more_horiz
lol !!!! quoique c'est possible, non , ça n'a pas été précisé .. donc ce qui veut rien de grave à mon humble avis

descriptionmise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 EmptyRe: mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006

more_horiz
C'est pas quand il fait le signe de la DX qu'il se blesse ? ok je sors

MDR !
mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 Pict01025jl.th

descriptionmise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006 EmptyRe: mise à jour sur les blessés après BACKLASH 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre