Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptySpoiler sur John Cena !!

more_horiz
Spoiler sur John Cena !! 240px-CenaNewTitle

-Il y a quelques semaine, on annonçait John Cena à SMACKDOWN puisqu'il devait perdre contre Edge à UNFORGIVEN 2006 . Après sa victoire contre Edge, On le voit avec la DX ...... Les fans se demandent si John Cena fera parti de la DX . La reponses des officiels de la WWE est non . Eux même restent sur la même optique d'il y a quelques semaines, c'est à dire drafter John Cena vers SMACKDOWN . La prochaine emission SMACKDOWN annonce justement un match par équipe mettant en scène John Cena . Cela voudrait-il dire qu'il a définitivement signé pour SMACKDOWN ???? affaire à suivre ...

NB : un sujet en parle sur le forum WWE (sujet créé par MIKE)
et un débat est en cours sur le forum DEBAT

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
Voici la partie du preview qui parle de Cena et c'est lors du Smackdown suivant c'est à dire la 29/09 que Cena prendrat part à un combat 3 vs 3.

wwe.com a écrit:
John Cena to make SmackDown appearance
New WWE Champion and RAW Superstar John Cena will make a special Friday night appearance to personally thank General Manager Theodore Long for the SmackDown contract offer. WWE.com has learned that Long has something special in mind for the visiting Champion.

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
frenchement c'est la meilleur chose possible.
car j'en ai marre de la voire a raw et sa serai mieu pour smackdown.

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
non faut pas qu'il parte à smackdown ... il serait tellement mieux à la DX Razz

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
bouchard a écrit:
non faut pas qu'il parte à smackdown ... il serait tellement mieux à la DX Razz


j'aime bien John Cena, mais faut pas exagérer non plus Confused

un rappeur dans la DX Shocked mieux vaux qu'il fasse un "heel turn" et rejoine la nWo ( si jamais il y aura prochainement un retour de la nWo ^^ )

en plus, cette nouvelle nWo avec le rappeur John Cena pourrait prendre le théme musical qu'avait cette dernière à l'époque de "la nWo wolf pack" à la WCW Idea

...j'ai de ces délires moi parfois en m'imaginant booker une compagnie lol!

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
Un départ de Cena à S!D serait logique. Car là, on repart encore pour une longue periode de reigne avec Cena, et ça veut dire que ça serait exactement comme avant. Et puis surtout, S!D va mal, et un retour de Cena là-bas reboosterait la fédé. Je pense qu'un echange Cena/Kennedy est possible, puisque lui veut aller à Raw.

Mais bon, moi je dis que rien ne vaudrait un retour de Brock Lesnar à
S!D Very Happy. Mais déjà faudrait-il que la WWE vienne encore le chercher, car sinon il a pas le droit de catcher aux US je crois (mais là c'est du HS lol).

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
Cena ira à SD je pense. Il se fait tellement siffler en ce moment que la WWE est obligée de l'envoyer la bas pour rebooster sa carrière.

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
A ce qui parait le match de John Cena a SD sera Lashley , Cena and Batista vs Finlay Regal and King Booker

descriptionSpoiler sur John Cena !! EmptyRe: Spoiler sur John Cena !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre