Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
marya
Math85
Targhan
Letal-Poison
Killswitch
bordelix
The_Show_Stopper
Sir Rabbit
12 participants

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] RAW

Dans le dernier épisode de Raw, Vince McMahon a réintégré CM Punk à la WWE et affrontera John Cena au PPV WWE Money In The Bank.
Vince a ajouté la stipulation, Si Cena perd, il est viré de la WWE.

Plus tôt dans la soirée, Alberto Del Rio a battu R-Truth & Rey Mysterio pour devenir le nouveau challenger n°1 au titre de la WWE. Cependant Del Rio n’affrontera pas John Cena à Money In The Bank. Les plans voulaient que Del Rio affronte John Cena à Summerslam pour le titre de la WWE

WWE.com a précisé que Del Rio n'avait pas à combattre dans le Money In The Bank auquel il aurait dû prendre part.

Enfin, le profil de CM Punk a été ajouté au Roster de Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Donc Del Rio est le challenger numéro pour le titre , mais pas pour le PPV MITB , et ne peut pas participer au Ladder Match de ce dernier.

Je m'attend à une bonne petite surprise Dimanche soir moi bounce

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
C'est un peu le bordel là avec un Del Rio challenger mais pas vraiment et un futur monsieur Money in the Bank (qui ne sera donc pas Del Rio??)

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
J'ai rien trouvé disant que Del rio n'est plus dans le MITB, et sur la page consacré au ppv il y est toujours prévu...

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
RaBite60 a écrit:
WWE.com a précisé que Del Rio n'avait pas à combattre dans le Money In The Bank auquel il aurait dû prendre part.


Ba pourtant Laughing

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Donc Del Rio affrontera le vainqueur du match entre Punk et Cena? Et si Punk gagne? Il sera le challenger d'un titre qui n'appartient plus à la fédération?
Tout ça nous amène à une ènième victoire de Cena, ou alors les scénaristes de la WWE sont vraiment des tordus.

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
RaBite60 a écrit:
WWE.com a précisé que Del Rio n'avait pas à combattre dans le Money In The Bank auquel il aurait dû prendre part.


Ba pourtant Laughing


Soit ils ont retirés cette information du site, soit lordsofpain délire.
D'ailleurs sur lordsofpain il est écrit qu'il pourrait ne pas combattre.
WWE's website was teasing that the new #1 contender might not have to compete in the Money in the Bank Ladder Match


M'enfin si quelqu'un trouve un lien de WWE.com où il est indiqué que Del rio ne doit pas prendre part au MITB, qu'il le partage Wink

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz

12min 19sec

Pourquoi Del Rio participerai au MITB si il a déjà la garanti d'affronter le champion de la WWE ?

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Oué mais a ce moment du show Cole est pas censé savoir que Punk revient...

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Si seulement Punk pouvait ne pas partir et qu'on entre dans une feud Punk/DelRio après MITB !
Ça serait énorme au micro et sur le ring.

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Donc pour résumer, Del Rio va gagner le MitB de raw. Puis va devenir WWE champ' à SS un mois plus tard. Il pourra donc devenir le premier catcheur à s'auto-défier pour un titre grâce à sa malette Laughing c'est bien ça, j'ai tout compris?







Boulet

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Donc Del Rio affrontera le vainqueur du match entre Punk et Cena? Et si Punk gagne? Il sera le challenger d'un titre qui n'appartient plus à la fédération?
Tout ça nous amène à une ènième victoire de Cena, ou alors les scénaristes de la WWE sont vraiment des tordus.


Punk peut toujours gagner mais la malette serait cashée juste après avec succès et Del Rio affronterait le vainqueur du Money in the Bank à SS.
D'ailleurs le même scénario peut se produire pour Cena si c'est vrai qu'il a besoin de repos. En revanche si la malette n'est pas utilisée le soir même je pense que son possesseur attendra un moment avant de s'en servir, et que la feud entre Del Rio et le détenteur du titre passera avant.

Targhan, je rêve aussi d'un Punk vs Del Rio mais pour l'instant je suis presque sûre que CM Punk s'en va pour de vrai Confused

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Del rio est challenger sans l'être..Alors Cm punk va gagner le WWechampionship à MITB (du moins je l'espère). est john Cena prendrait du repos tous comme CM punk ce dernier signera surement un contrat en douce si il gagne à MITB si il gagner c'est presque sur.
si je récapitule Cena serait virée de la fédération ( excuse pour prendre du repos) & punk prendrai du repos Del rio serai challenger mais savoir contre qui la est la question. possible qu'il nous remette une feud contre reyrey mais ça aurait un goût de déjà vu. Ou Del rio serait retiré de MITB serai challenger d'office et ferai une feud avec le gagnant de MITB je vois que c'est possibilité qui est suceptile d'être crédible. Car il est déjà challenger car il est vainqueur du triple threat match. Sinon ce match n'aurai eu aucun intêret.

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Je sens gros comme une maison que Del Rio va venir "aider" Cena à gagner le match, puis juste après, venir mettre une rouste à Super Grimace et voila, la feud est lancée pour Summerslam.

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
La situation est vraiment embrouillée, c'est vrai, entre deux n°1 contender différents mais pour des ppv différents plus un futur vainqueur de MITB, ca fait beaucoup de monde Laughing

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
toute manière vu que punk va partir après MITB car il a dit à un fan qu'il été gay ben il sera virée. Du coup il ne gagnera pas à MITB. et del rio sera challenger d'office c'est bien dommage j'aurai tellement voulu voir du del rio punk.

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
Cloverleaf a écrit:
toute manière vu que punk va partir après MITB car il a dit à un fan qu'il été gay ben il sera virée. Du coup il ne gagnera pas à MITB. et del rio sera challenger d'office c'est bien dommage j'aurai tellement voulu voir du del rio punk.


Heuuuuu sa fait 1-2 mois qu'on annonce qu'il va partir parce que son contrat est fini, rien à voir avec le fan.

Mais on va se calmer avec les prono, Punk va gagner, Del Rio in ou out du MITB, Del Rio champ' à SS, Summer of Punk....On va voir ce qu'il en est lundi parce que c'est très flou, surtout du côté de Del Rio.
Malgré sa, le PPV sent très bon à prioris.

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
@WWEHOF, je sais bien qu'il va partir mais par rapport au sujet ou il va partir je me dit qu'il ne va absolument pas prendre du repos MAIS quitter la WWE.
Donc quelqu'un peux-il m'expliquer par rapport à ses propos envers un fan va il prendre du repos ou va il être viré ?.

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
La wwe préférerait le garder, Punk est une valeur sure et l'ampleur des réactions à l'annonce de son départ a du les alerter (et peut être aussi le fait qu'il soit applaudi lors des shows What a Face). Mais personne ne sait aujourd'hui s'il a resigné ou va resigner un nouveau contrat, les tractations sont sans doute en cours,

descriptionNews sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11] EmptyRe: News sur CM Punk, John Cena & Alberto Del Rio [Spoiler Raw 4/7/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre