Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

News sur John Cena et le titre de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Texas Tornado
hyunckel
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
azertyuiop
cedric67
ShiroHige
Tensai
Sir Rabbit
13 participants

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyNews sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
News sur John Cena et le titre de la WWE Champ_john-cena_display_image
John Cena n'est prévu ni pour un match au PPV WWE Money in the Bank le 15 Juillet prochain, ni pour être ajouté au RAW Money in the Bank Ladder Match.

Les dernières sources disent que John Cena affrontera CM Punk à Summerslam pour le titre de la WWE. La WWE voudrait deux gros Main Event pour ce Summerslam avec Cena vs Punk et Brock Lesnar vs Triple H.

Les plans voudraient que Cena ne remporte pas le titre à Summerslam puisqu'il est prévu dans les publicités pour défier le champion de la WWE CM Punk au PPV Night of Champions en Septembre qui se tiendra dans sa ville natale à Boston.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
John Cena a tout fait donc rien de ce qu'il fera dans le futur ne sera une surprise.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Ca nous spoil beaucoup de choses là...
Si il doit forcément avoir le titre j'aimerais que ce soit le plus tôt possible comme ça il le passe à quelqu'un avant WM29.
Je dis ça car je reste persuadé que The rock affrontera le WWE champ à WM. Et je ne veux pas revoir un Cena vs The Rock...

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
s'il partait se reposer ou un Heel Turn, c'est les deux seules surprises qui peuvent exister pour lui Smile

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Ca nous spoil beaucoup de choses là...
Si il doit forcément avoir le titre j'aimerais que ce soit le plus tôt possible comme ça il le passe à quelqu'un avant WM29.
Je dis ça car je reste persuadé que The rock affrontera le WWE champ à WM. Et je ne veux pas revoir un Cena vs The Rock...


T'as des raisons de penser qu'on reverra le Rock à WM ?

J'ai plutot eu l'impression que c'était un "one shot", avec Miami etc.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
On n'a tout essaye avec Cena pour l'ecarter du titre mais ca marche pas.
Par contre, j'aimerai bien le voir au RAW Ladder Match a MITB.
Ca changera un peu car marre de voir les Bourne, Kingston, etc...se payer les spot.
Et cz en surprendrai plus d'un.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Ca nous spoil beaucoup de choses là...
Si il doit forcément avoir le titre j'aimerais que ce soit le plus tôt possible comme ça il le passe à quelqu'un avant WM29.
Je dis ça car je reste persuadé que The rock affrontera le WWE champ à WM. Et je ne veux pas revoir un Cena vs The Rock...


Le slogan n'était pas Once in a Life Time ? Remarque, la WWE ne tient pas toujours ses promesses comme quand elle disait que le match "Rock vs Cena" sera LE match de l'histoire de la WWE.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Remarque, j'l'ai toujours pas vu en entier tellement je l'ai oublie.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
azertyuiop a écrit:
ShiroHige a écrit:
Ca nous spoil beaucoup de choses là...
Si il doit forcément avoir le titre j'aimerais que ce soit le plus tôt possible comme ça il le passe à quelqu'un avant WM29.
Je dis ça car je reste persuadé que The rock affrontera le WWE champ à WM. Et je ne veux pas revoir un Cena vs The Rock...


T'as des raisons de penser qu'on reverra le Rock à WM ?

J'ai plutot eu l'impression que c'était un "one shot", avec Miami etc.


Oui et on en parle assez souvent Wink
http://www.catchfans.net/t33242-the-rock-catchera-a-wwe-wrestlemania-29
Et je pense qu'il reviendra pour affronter le WWE champ suite à son speech post-WM28.


Tensai a écrit:
Le slogan n'était pas Once in a Life Time ? Remarque, la WWE ne tient pas toujours ses promesses comme quand elle disait que le match "Rock vs Cena" sera LE match de l'histoire de la WWE.

Exactement elle ne tient pas toujours ses promesses mais j'espère vraiment que ce ne sera que "Once in a lifetime", c'était déjà bien assez Laughing

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Et avec cette histoire de titre il faut aussi ajouter le que le gagnant tu MITB peut prendre le titre.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Par contre, j'aimerai bien le voir au RAW Ladder Match a MITB.
Ca changera un peu car marre de voir les Bourne, Kingston, etc...se payer les spot.
Et cz en surprendrai plus d'un.


C'est vrai, on ne les voit qu'une fois par an durant ce match (et parfois le Royal Rumble s'ils ont de la chance) et c'est vraiment lourd.

C'est bien mieux de voir Cena, qu'on voit TOUT LE TEMPS PARTOUT PARTOUT PARTOUT!! Bien que je serais curieux de voir ce qu'il pourrait donner dans un match comme ça, ça correspond peu à l'idée du "Never Give Up / Superman tout ça tout ça". Surtout qu'il ne le gagnerait surement pas, alors autant voir des mecs qui peuvent faire des trucs stylés avec un peu de voltige.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
JPT, comme dans chaque match où il est présent :
Un coup, au sol.... 5 min après il se relève... Un coup, au sol... il semble mort, il se relève 5 min après, un coup au sol... 5 min il se relève avec du mal... Un coup au sol... Il se relève mais semble mort de chez mort ... Il se prends un finisher de tous ses adversaire... Au sol...
Un gars met l'échelle commence à monter mais Cena accourre comme un malade monte l'échelle comme un fou prend le mec et l'envoie sur tous les autres mecs qui sont en bas de l'échelle ac son finisher, enleve le titre et le voilà champion sans rien faire!
bref... Cena au MITB

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
JPT, comme dans chaque match où il est présent :
Un coup, au sol.... 5 min après il se relève... Un coup, au sol... il semble mort, il se relève 5 min après, un coup au sol... 5 min il se relève avec du mal... Un coup au sol... Il se relève mais semble mort de chez mort ... Il se prends un finisher de tous ses adversaire... Au sol...
Un gars met l'échelle commence à monter mais Cena accourre comme un malade monte l'échelle comme un fou prend le mec et l'envoie sur tous les autres mecs qui sont en bas de l'échelle ac son finisher, enleve le titre et le voilà champion sans rien faire!
bref... Cena au MITB


C'est vrai qu'avec un scénario de la mort qui déchire sa race dans le genre, pourquoi avoir des Kingston, Ziggler etc... Laughing

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
hyunckel a écrit:
JPT, comme dans chaque match où il est présent :
Un coup, au sol.... 5 min après il se relève... Un coup, au sol... il semble mort, il se relève 5 min après, un coup au sol... 5 min il se relève avec du mal... Un coup au sol... Il se relève mais semble mort de chez mort ... Il se prends un finisher de tous ses adversaire... Au sol...
Un gars met l'échelle commence à monter mais Cena accourre comme un malade monte l'échelle comme un fou prend le mec et l'envoie sur tous les autres mecs qui sont en bas de l'échelle ac son finisher, enleve le titre et le voilà champion sans rien faire!
bref... Cena au MITB


C'est vrai qu'avec un scénario de la mort qui déchire sa race dans le genre, pourquoi avoir des Kingston, Ziggler etc... Laughing


Dans des booking de la mort qui tue tout les autres vaut mieux avoir ces Kingston, Ziggler et compagnie pour mettre over Cena. Laughing

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
JPT, comme dans chaque match où il est présent :
Un coup, au sol.... 5 min après il se relève... Un coup, au sol... il semble mort, il se relève 5 min après, un coup au sol... 5 min il se relève avec du mal... Un coup au sol... Il se relève mais semble mort de chez mort ... Il se prends un finisher de tous ses adversaire... Au sol...


Merci hyunckel! Tu as parfaitement résumé ma pensée et pourquoi je hais Cena...

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
en meme temps pas difficile, tu regardes le match contre big show c'est trop sa... Au bout de 30 seconde il était au sol inerte, le match était hyper long a cause de lui et le fait qu'il ne puisse pas rester 20 seconde debout... meme ric flair serait resté plus longtemps debout Very Happy

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Tout ses matchs sont comme ça, c'est aberrant...
Pourtant il est censé être bon niveau cardio, mais non il préfère catcher allonger... C'est un style...

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
J'espère au moins que le match sera bon.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Tiens, j'ai envie de défendre Cena contre cette caricature pas très réussie Mr.Red

Le résumé qu'a fait Hyunckel, on peut le faire pour les 3/4 des matchs à la WWE, pas seulement pour ceux de Cena, mais pour ceux de tous les main eventers, que ce soit Orton (évidemment), Punk, Sheamus, aussi bien présents que passés (c'était pas bien différent pour les Austin, Rock, et encore moins Undertaker).

On peut également considérer que ce résumé est valable pour les MITB qu'on a déjà vus, notamment ces dernières années où ça se résume souvent à 2 types (voire 3) se battant pour monter l'échelle pendant que tout le reste est à terre. Je ne vois pas trop ce que la présence de Cena y changerait (sauf qu'on apprend que Cena au MITB réussirait à transformer la malette en titre rien qu'en le décrochant, il est trop fort ce type !).

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
Tiens, j'ai envie de défendre Cena contre cette caricature pas très réussie Mr.Red

Le résumé qu'a fait Hyunckel, on peut le faire pour les 3/4 des matchs à la WWE, pas seulement pour ceux de Cena, mais pour ceux de tous les main eventers, que ce soit Orton (évidemment), Punk, Sheamus, aussi bien présents que passés (c'était pas bien différent pour les Austin, Rock, et encore moins Undertaker).

On peut également considérer que ce résumé est valable pour les MITB qu'on a déjà vus, notamment ces dernières années où ça se résume souvent à 2 types (voire 3) se battant pour monter l'échelle pendant que tout le reste est à terre. Je ne vois pas trop ce que la présence de Cena y changerait (sauf qu'on apprend que Cena au MITB réussirait à transformer la malette en titre rien qu'en le décrochant, il est trop fort ce type !).


Rien à redire! silent

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
Tiens, j'ai envie de défendre Cena contre cette caricature pas très réussie Mr.Red

Le résumé qu'a fait Hyunckel, on peut le faire pour les 3/4 des matchs à la WWE, pas seulement pour ceux de Cena, mais pour ceux de tous les main eventers, que ce soit Orton (évidemment), Punk, Sheamus, aussi bien présents que passés (c'était pas bien différent pour les Austin, Rock, et encore moins Undertaker).


Non j'suis désolé mais personne n'est autant down que Cena à la WWE. Sans parler de quelques rares exceptions, 90% de ses matchs se déroulent au sol pour lui. On peut pas dire que c'est la même chose pour les main eventer que tu as cité, et même si dans quelques matchs ils sont souvent au sol, ça ne sera jamais autant que Cena.
De plus une fois debout à la toute fin du match, Cena fait TOUJOURS la même chose: son vieil enchainement->finisher et c'est marre... Ya un peu plus de spectacle avec un SCSA tu crois pas ? Donc c'est pas comparable.

C'est pas que à cause de sa gimmick que Cena est détesté, c'est aussi un problème in ring. Les gens sont pas cons (enfin pas trop) quand on veut leur faire croire que le mec qui est censé représenté la WWE passe son temps à terre pour gagner TOUJOURS de la même manière ya un problème...

Après c'est en grande partie due au booking de ses matchs c'est vrai... Mais je le hais quand même Smile

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Non j'suis désolé mais personne n'est autant down que Cena à la WWE. Sans parler de quelques rares exceptions, 90% de ses matchs se déroulent au sol pour lui. On peut pas dire que c'est la même chose pour les main eventer que tu as cité, et même si dans quelques matchs ils sont souvent au sol, ça ne sera jamais autant que Cena.



Cela est largement discutable... Il faudrait sans doute vérifier (qui sort le chrono ? Razz ), mais je n'ai absolument pas ce sentiment. Et j'ai surtout l'impression qu'on le pardonne moins à Cena qu'aux autres. Pour prendre un exemple (qui m'arrange car il me permet en plus de dire encore un peu de mal sur ces matchs) : les Taker vs HHH sont considérés par beaucoup ici comme des matchs énormes alors que le temps passé au sol est horriblement long.
Quand je regarde la grande majorité des matchs de la WWE, une très grande partie se déroule avec au moins un catcheur au sol, pas uniquement ceux de Cena. C'est pour cela qu'il me semble vraiment étonnant de ne relever ce fait que pour lui...


De plus une fois debout à la toute fin du match, Cena fait TOUJOURS la même chose: son vieil enchainement->finisher et c'est marre... Ya un peu plus de spectacle avec un SCSA tu crois pas ? Donc c'est pas comparable.



Là encore, c'est un élément récurrent du catch WWE. La grande majorité des catcheurs au sommet de la WWE ont / avaient leur routine, ça fait partie du folklore, je ne vois pas pourquoi il faudrait ne le reprocher à Cena. D'autant que non, l'enchainement ne passe pas toujours, notamment quand il affronte un autre main eventer.


C'est pas que à cause de sa gimmick que Cena est détesté, c'est aussi un problème in ring. Les gens sont pas cons (enfin pas trop) quand on veut leur faire croire que le mec qui est censé représenté la WWE passe son temps à terre pour gagner TOUJOURS de la même manière ya un problème...


Pour moi, le véritable problème de Cena n'est pas le in ring (à mon sens, on ne regarde pas la WWE actuelle pour le in ring), d'autant qu'il est capable de sortir de gros matchs (on va encore me dire que c'est quand l'adversaire est bon, comme si un match se faisait tout seul...), mais sa surexposition...et sa gimmick qui n'évolue pas d'un pouce.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
Pour moi, le véritable problème de Cena n'est pas le in ring (à mon sens, on ne regarde pas la WWE actuelle pour le in ring), d'autant qu'il est capable de sortir de gros matchs (on va encore me dire que c'est quand l'adversaire est bon, comme si un match se faisait tout seul...), mais sa surexposition...et sa gimmick qui n'évolue pas d'un pouce.


Je serais davantage d'accord avec ce point de vue.

La seule chose qui change de temps en temps, avec Cena, c'est la couleur de son T-shirt.

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Mais au fond, est-ce que c'est un problème pour la WWE ?

Cena est obviously la superstar qui doit conquérir (endoctriner, c'est un peu trop fort, mais vous comprenez ce que je veux dire) les enfants, pour qu'ils continuent à suivre la WWE. C'est le héros par définition, qui cherche à faire le bien, qui se relève toujours, qui n'abandonne jamais, en somme, un message parfait pour les enfants.
Et au final, les générations se suivent et se ressemblent. Les enfants fans d'hier sont ceux qui le huent aujourd'hui, sauf qu'au final, si ils le huent aujourd'hui, c'est parcequ'ils l'ont aimé hier.

Donc commercialement parlant, je vois pas l’intérêt de contenter les fans les plus vieux, alors que ceux-ci ont d'autres favoris (CM Punk passe plus chez les vieux que les jeunes à mon avis), et qu'au final, on voit bien que ce sont les T-shirt Cena qui se vendent le plus Rolling Eyes

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
je n'ai absolument pas ce sentiment. Et j'ai surtout l'impression qu'on le pardonne moins à Cena qu'aux autres. Pour prendre un exemple (qui m'arrange car il me permet en plus de dire encore un peu de mal sur ces matchs) : les Taker vs HHH sont considérés par beaucoup ici comme des matchs énormes alors que le temps passé au sol est horriblement long.
Quand je regarde la grande majorité des matchs de la WWE, une très grande partie se déroule avec au moins un catcheur au sol, pas uniquement ceux de Cena. C'est pour cela qu'il me semble vraiment étonnant de ne relever ce fait que pour lui...


Justement, si on le reproche beaucoup à Cena c'est qu'il y a une raison, et je trouve étonnant que tu ne n'ais pas le sentiment du "Fuck Cena, he's always down!". Je viens de passer ses matchs en avance rapide dans plusieurs PPV, je te garantis que c'est impressionnant, constamment à terre le mec. Vraiment pas comparable avec les autres... Je déteste les moments de colliers où les séquences au sol dans un match donc tkt pas que je le remarque aussi pour les autres superstars.


ste²ve a écrit:
De plus une fois debout à la toute fin du match, Cena fait TOUJOURS la même chose: son vieil enchainement->finisher et c'est marre... Ya un peu plus de spectacle avec un SCSA tu crois pas ? Donc c'est pas comparable.



Là encore, c'est un élément récurrent du catch WWE. La grande majorité des catcheurs au sommet de la WWE ont / avaient leur routine, ça fait partie du folklore, je ne vois pas pourquoi il faudrait ne le reprocher à Cena. D'autant que non, l'enchainement ne passe pas toujours, notamment quand il affronte un autre main eventer.


Ok il ne passe pas toujours mais il y a bien un moment où il passe vu qu'à la fin il gagne Laughing
Je sais bien que les catcheurs ont toujours, dans un match, un moment où ils enchainent des mooves bien propres à chacun (appelons sa leur "revanche" pour ceux qui ont WWE12). Mais ce n'est pas une raison pour ne faire que ça, parceque c'est ce que fait Cena, il ne change jamais de moove si il en fait 5 dans un combat c'est un miracle mais c'est toujours les mêmes. Regarde le match contre le Big Show: la première chose qu'il essaye c'est ses running Shoulder... se fait contrer et c'est parti: tout le match au sol...
Donc là encore c'est pas comparable avec les autres main eventer, avec lesquel je m'éclate un peu plus in ring.


ste²ve a écrit:
C'est pas que à cause de sa gimmick que Cena est détesté, c'est aussi un problème in ring. Les gens sont pas cons (enfin pas trop) quand on veut leur faire croire que le mec qui est censé représenté la WWE passe son temps à terre pour gagner TOUJOURS de la même manière ya un problème...


Pour moi, le véritable problème de Cena n'est pas le in ring (à mon sens, on ne regarde pas la WWE actuelle pour le in ring), d'autant qu'il est capable de sortir de gros matchs (on va encore me dire que c'est quand l'adversaire est bon, comme si un match se faisait tout seul...), mais sa surexposition...et sa gimmick qui n'évolue pas d'un pouce.


Je regarde la WWE pour le spectacle qu'elle peut offriret à ce niveau Cena est une bouse Laughing

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre