Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
ShiroHige
Targhan
El Chicken
J_R_M
Eken
the nemesis
RVD
12 participants

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena 612946-20120307_wm28_rock_cena_large_huge

Selon plusieurs sources, il semblerait qu'actuellement en coulisses à la WWE, Michael Hayes serait l'un des plus fervents à voir un combat revanche entre The Rock et John Cena à Wrestlemania 29 et essaierait d'influencer un maximum de personnes dans ce sens. Pour Hayes, l'idée serait que The Rock bat CM Punk au PPV WWE Royal Rumble pour le WWE Championship et que John Cena le bat ensuite à Wrestlemania 29 pour être le nouveau champion.
D'un autre côté, une personne de l'équipe créative aurait déclaré qu'il n'y aurait jamais de The Rock vs John Cena II, car ce sont des "Dream Matches" qui doivent se produire qu'une seule fois.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
RVD a écrit:

D'un autre côté, une personne de l'équipe créative aurait déclaré qu'il n'y aurait jamais de The Rock vs John Cena II, car ce sont des "Dream Matches" qui doivent se produire qu'une seule fois.


C'est lui qu'il faut ecouter là, enfin quelqu'un plein de bon sens !!!! Laughing Laughing Laughing

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
Tu m'étonnes! Autant pour le second Taker/Micheals j'etais plus que motivé, autant là... Le premier était bien, alors faut pas insister...

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
Future news, Wrestlemania va s'appeler Re-Wrestlamania.
Stop avec les rematch on en a assez bouffer en3-4 ans.

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
And again... *Pause pipi pour WM 29 programmé, roger sir!*

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
J'entends déjà les cris de la foule pendant le match "Once in a lifetime ! Once in a lifetime ! Once in a lifetime !..." Mr.Red

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
C'est le scénario le plus prévisible et vu les bénéfices de WM 28 j'en connais un qui sera facilement influençable pour ce rematch....

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
+ 1000 nemesis, m'enfin, j'y crois pas beaucoup a ce 2ème matchs.

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
Mais qu'on le foute au feu le Hayes sérieux.

the nemesis a écrit:
RVD a écrit:

D'un autre côté, une personne de l'équipe créative aurait déclaré qu'il n'y aurait jamais de The Rock vs John Cena II, car ce sont des "Dream Matches" qui doivent se produire qu'une seule fois.


C'est lui qu'il faut ecouter là, enfin quelqu'un plein de bon sens !!!! Laughing Laughing Laughing


Malheureusement, du bon sens dans l'équipe créative, c'est une espèce en voie de disparition Laughing

De plus, pour un dream match, une fois c'est déjà trop Mr.Red

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
Faudrait un bon gros Cena-Punk pour marquer cette génération!!

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
Pas de deuxième match , pitié penser à tous ceux qui comme moi se sont emmerdés pendant le premier affrontement.

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
Déjà que le premier match ne m'avait pas plu, l'idée d'un deuxième... non merci What a Face

Ce serait quoi deux bons matchs pour moi ? Ca, par exemple :

=> Undertaker vs CM Punk pour le WWE championnship
=> YZ2 vs Ziggler pour le WHC championship

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
NO NO NO NO NO Confused
Non pas ça je vous en prie...

descriptionNews sur un possible rematch entre The Rock et John Cena EmptyRe: News sur un possible rematch entre The Rock et John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre