Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The LionTamer
Eddie Guerrero RIP
Jericho
Hell's Gate
Big Sexy Nash
IndianBoy33
Eken
cedric67
THE HEARTBREAKICK
Gohel50
ShiroHige
Sir Rabbit
16 participants

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? The+Rock+and+John+Cena+agree+to+a+mat
Après la conférence de presse pour WrestleMania 29, dans une interview John Cena a proposé une revanche à The Rock à WrestleMania 29 en 2013. Il dit que comme il va le battre à WrestleMania 28 à Miami, The Rock pourrait demander une revanche en 2013 et que ça pourrait se refaire.

My boy Dwayne actually said he's going to be there in some capacity for 29. So after I beat his ass in Miami, he's going to have to get a little retribution. So maybe we'll have to do it again.


Source : Lordsofpain

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Soit c'est juste de la frime soit ça promet encore une feud pourrie avec une personne sur 2 absente...
Les bookers sont vraiment en manque d'inspiration...

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Ça serait assez dommage, si c'est pour faire comme le second Hogan vs Rock...

En tant que fan, ça me gêne franchement qu'un mec qui n'est pas du tout présent soit en Main Event d'un WrestleMania, alors deux à la suite, non merci... Même Cena mérite mieux, c'est un gâchis de le mettre en opposition une deuxième fois contre The Rock qu'on voit 3 fois par an, alors que ça pourrait profiter à un mec comme Daniel Bryan, par exemple.

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
mais pk the rock devrai demander une revanche??? aucun interet.il a d'autres choses a faire tandis que si cena perd a WM28 lui oui il peut demander une revanche mais aprés on rentre dans le jeu des rematchs a l'undertaker ...pfff aucun renouvellement a la wwe .

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
ça n'arrivera pas je pense.

Je miserais + sur un Punk Vs Austin moi ^^

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Moi ça me foutrait les boules. Je ne suis absolument pas fan des matchs annoncés des mois à l'avance, sans compter que ça vole un slot pour quelque chose de plus intéressant.

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
ça sert à rien quoi!
C'est un peu comme un HHH vs Taker, ça va être du déjà vue, même si je kiffe the Rock, je ne veux que le voir au moins en guest host.

Les officiels ne savent plus quoi mettre comme main-event ou quoi?

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
C'est WWE replay les WM maintenant ?

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Et à WM30 ils feront la revanche de la revanche.

Avant bien sur WM31 pour la revanche de la revanche de la revanche ! Very Happy

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Moi je pense que comme le titre n'est plus dans l'équation, the Rock va battre Cena.
Et c'est Cena qui devra obtenir une revanche.

Il est dur d'imaginer the Rock passant le flambeau à un Cena trés largement hué par le public.
Il aura donc un an pour faire largement évoluer sa gimmick et revenir dans les faveurs du public.

Si d'ici là il n'y arrive pas un Randy orton ou un CM Punk devra faire le job.

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Je suis contre ce rematch, The Rock peut affronter quelqu'un d'autre a WM29 en cas de retour de sa part et John Cena ne va pas perdre trois années de suite à Wrestlemania.

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Je suis sur que ce match n'arrivera pas, en tous cas ça m'étonnerais vraiment beaucoup.
Personnellement je vois The Rock présent à WrestleMania 29 en tant que nouveau menbre du Hall of Fame mais je ne le vois pas avoir un match.

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
wrestlemania episode 28 : un nouvel espoir
wrestlemania episode 29 : Cena contre attaque
wrestlemania episode 30 : le retour du rock

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Non mais faut lire la news comme il faut. C'est in-kayfabe qu'il dit sa, il a dit sa comme sa dans une interview et les gars n'ont retenu que sa...
Sa ne se ferra pas.

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Moi je vois juste une intronisation du Rock au HOF a WM 29 tout simplement Wink

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
wrestlemania est passé du ppv le plus prestigieux au ppv le plus pourri de l'année ces dernière années !! les matchs ne font rêver que les $$$ ...

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Sans déconner si il y a un match revanche entre les deux je regarderais pas le PPV. Toute cette com' abusive qui va mener à un combat au mieux passable une deuxième fois ? Nan, nan. Hara-kiri directe.

descriptionMatch revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Match revanche entre The Rock et John Cena à WrestleMania 29 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre