Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
THE HEARTBREAKICK
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
MjoLniR
IndianBoy33
Eken
The Texas Tornado
Sir Rabbit
12 participants

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRelation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
Relation entre The Rock et John Cena en coulisses RAW_980_Photo_124
En coulisses, John Cena et The Rock ne sont pas très proche, ils se respectent mais il ne sont pas les meilleurs amis. Il y a des tensions entre les deux surout depuis Novembre où il y avait eu le Tag Team Match au Survivor Series.

Un ancien membre de la direction de la WWE qui a travaillé avec The Rock et John Cena dit qu'il ne sont pas "copain-copain", qu'il ont des divergences, qu'il ne sont pas fans l'un de l'autre mais qu'il s'entendent pour le bien du business.

They aren't buddy-buddy, that's for sure. I’ve heard they’ve disagreed about a lot of things. They aren’t big fans of one another personally, but they are willing to carry on with business.


Source : Lordsofpain

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
C'est quand même un peu les "risques" quand deux grosses stars de ce calibre doivent bosser ensemble non ? Il risque souvent d'y avoir des problèmes d'égo...

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
Ça montre surtout que, malgré les critiques de certains, ce sont deux professionnels sérieux. Ils ont pas besoin d'être vraiment copains, s'ils arrivent à bosser ensemble c'est le principale.

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
Et le truc c'est que je sens que ça va s'empirer entre eux.

Dernière édition par IndianBoy33 le Mer 7 Mar 2012 - 13:19, édité 1 fois

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
Pas forcément, au contraire faire une bonne feud pourrait les rapprocher, enfin toute façon on s'en fout. Eken a dit l'important, malgré les différents ils restent pro et c'est cool.

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
woah le scoop Rolling Eyes

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
Au pire on s'en fiche s'ils restent pro comme on l'a dit plus haut, on est pas obliger d'être copain comme cochon pour faire une super feud, demandez à Bret et Shawn...

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Au pire on s'en fiche s'ils restent pro comme on l'a dit plus haut, on est pas obliger d'être copain comme cochon pour faire une super feud, demandez à Bret et Shawn...


t'appelle ça une super feud ?? Shocked

j'ai adoré hbk / bret mais là rien ne me passionne I don't want that

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
il a pas dit que c'était une super feud cena vs rock...

seulement que deux gars qui ne se supportent pas peuvent amener à une bonne feud

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
on peu pas s'entendre avec tout le monde, c'est sûre.

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Au pire on s'en fiche s'ils restent pro comme on l'a dit plus haut, on est pas obliger d'être copain comme cochon pour faire une super feud, demandez à Bret et Shawn...


t'appelle ça une super feud ?? Shocked

j'ai adoré hbk / bret mais là rien ne me passionne I don't want that


Apprends à lire ou essayes de comprendre ce que je dis, pas ce que tu veux comprendre.
Je vais refaire ma phrase pour toi:

Les lutteurs peuvent faire une bonne feud même s'ils ne s'entendent pas et peuvent rester professionnels . Comme Bret et Shawn Michaels.
Ainsi, The Rock et John Cena restent très professionnels pour le moment (même si ce n'est pas forcement excellent) au micro, et peut-être que malgré leur mésentente, une belle alchimie peut se créer in-ring.

Mieux comme sa ?

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est quand même un peu les "risques" quand deux grosses stars de ce calibre doivent bosser ensemble non ? Il risque souvent d'y avoir des problèmes d'égo...


J'ai pas l'impression que Cena soit une grosse tête ... Le Rock peut-être un peu plus, mais pas tant que ça non plus. Et ce n'est pas non plus des gars qui s'emportent facilement comme Shawn ou Brett quand ils sont sous le feu des projos. Je pense qu'il y a un peu d'eux dans leurs promos, que le Rock doit trouver que Cena fait trop de concession et inversement pour Cena.

Le Rock tape là où ça fait mal et pense que c'est normal pour cette situation, sauf que Cena, de la critique, il en bouffé pas mal et dans bien des cas c'est parce qu'il faisait ce qu'on attendait de lui. Je pense que Cena attend plus d'humilité de la part du Rock et le Rock plus de virilité de la part de Cena. Sauf que ça ne rentre pas dans leur caractères ....

En plus les deux ont en commun d'être de bons lutteurs, mais sans être des techniciens reconnus.

scratch

PS : Tiens tout à coup la feud m'intéresse ...


Dernière édition par Tyr le Jeu 8 Mar 2012 - 23:45, édité 1 fois

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
bien parlé tyr. Je pense que c'est plus une question de charisme également. Tu vois des mecs comme eux qui savent parler dans un micro, on les aiment pas pour leur catch mais pour leur parole. Comme Stone Cold au fond il n'été pas un technicien mais son charisme faisait tout ainsi que sa personnalité. A l'inverse de punk qui lui est bon autant sur un ring qu'au micro, le genre de mec qui manque à la wwe de nos jour.

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
Tyr soulève un bon point; je pense aussi qu'il y'a du vrai Dwayne et du vrai Cena dans cette promo.
Et puis vu qu'ils ont quasiment toujours eu ces gimmick j'ai même tendance à croire qu'elle est très proche de leur vrai personnalité en connaissant un peu comment il se comportent face à des caméras hors wwe.

Les arguments balancés dans la promo (Rock qui a abandonné ses fans...) sont assez véridiques et cru au point de mettre mal à l'aise les deux lutteurs. Je me souviens d'un public au départ pro Rocky qui avait finit par ne plus applaudir l'apparition de leur idole qui avait compris qu'il se pointait encore une fois via satellite; donc les arguments de Cena avait littéralement retourner l'esprit des fans. Ou encore cette histoire récente où Cena fait référence aux "anti-sèches" du Rock, qui là ne relève plus du kayfabe mais d'une situation qui peut réellement mettre l'autre mal à l'aise.

Et en général les critiques, arguments utilisés 100% made in WWE'bookers sont un peu bateau pour ne pas que les top face perdent en popularité.
Je suis même pas sûr qu'à la base il fût prévu que Cena perde tant de pop.

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz

Moi cette feud me rappelle davantage la feud NWO Hogan vs The rock, qui atteint son apogée à wrestlemania 18, là aussi on n' avait pas deux techniciens, mais quel ambiance à Toronto. Beaucoup de fans avait abandonné The rock à l'époque, et soutenez hogan.

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
Bah si je me souviens bien, le public était carrément derrière Hogan malgré le fait qu'il soit heel à l'époque.

Après "égo" était peut-être mal utiliser, ce que je voulais dire, c'est que quand deux stars de l'acabit de The Rock et Cena, même si c'est pas voulu, y a une certaine "concurrence" ou tension qui s'installe entre eux deux qui fait qu'ils ne peuvent pas s'entendre non plus à merveille.

descriptionRelation entre The Rock et John Cena en coulisses EmptyRe: Relation entre The Rock et John Cena en coulisses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre