Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
bordelix
MVP27
genesis
JacknifexPowerbomb
golberg
The_Show_Stopper
Sir Rabbit
RVD
12 participants

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? John-Cena-vs-The-Rock

Selon plusieurs sources, The Rock serait intéressé pour catcher à nouveau. Il en parle d'ailleurs brièvement dans une interview pour le site Yahoo Sport :

"I’ve never said never," "I’m open to it. For years when I was asked that, I kept my emotions very close to my sleeve."


De plus, John Cena annonce de son côté qu'il souhaite affronter The Rock. Vince McMahon serait en train de planifier le tout pour un éventuel combat au PPV WWE Summerslam ou à WWE Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
On se coltinera des segment via satellite jusque Aout ou Avril prochain ...
Mais c'est logique, depuis longtemps on en parle, on en rêve même
Je dis Oui, mais que ca se passe bien comme y faut

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
Je dis oui qu'on passe à autre chose...

Quoi que , j'aime assez quand une partie du public se révolte face à Cena quand il parle du Rock. Ca fait un peu genre " Kid'z Era vs Era Attitude ".

Donc bon , ça me dérange pas que ça dure encore un peu entre ces deux là , et puis bon , une petite lueur en moi espère par la suite que les bookers arrête de trop serrer leurs culs...

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
vas pas falloir que ca dure trop longtemps alors. par ce que c'est vite chiant leur guerre via satelite. en meme temps ca reglerait le probleme une bonne fois pour toute Mad

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
ca serait sympa The Rock vs John Cena pour Summerslam
en espérant qu'ils seront tous les deux sur le meme ring en meme temps d'ici ce temps la...

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
c'est un dream match qu'il faux prendre le temps de préparer j'imagine, en tout cas pour nimporte quel ppv ce serait historique meme si pour wrestlemanoia 28 ce le serait encore plus

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
Ça sera intéressant ce match. Mais à summerslam parce que ou sinon on va devoir ce taper des segments de parlote de 25 min à chaque raw. Et bien sur une victoire du rock Cool

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
Moi j'ai peur de ce match ...


1. Cena dans un ring, ça ne fait jamais rêvé...

2. Comme le dit The_Show_Stopper, ça fait "kid'z Era" vs "Era Attitude", et je vois mal Vince faire ressortir son héros de l'ère actuel comme un perdant...

3. On peut douter du niveau in ring du Rock aujourd'hui...

4. Cette rivalité plombe déjà pas mal les derniers shows de RAW (les segments sat, ça va au bout d'un moment...), et ça risque de continuer...

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
Ben en même temps, si ils veulent nous pondre un match, il vont pas laisser que des segments par sats.
Niveau in ring on se doute que ce sera pas extraordinaire (sauf une stipu et comme l'a dit TSS, que les booker s'enlève leur balais de l'arrière train), mais niveau entertainement, ca promet. Franchement la feud en ce moment est interessante, alors si ca doit aller jusqu'a un match, ca serait vraiment bon.

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
Rien est encore fait et même dans le cas, ou cette confrontation arriverais, il faudrait être sur, que le Rock est en bonne forme physique, et qu'il peut assurer ce match. si tous ces conditions sont réunis, alors l'affrontement peux je le pense être intéressant.

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
Et bret hart sinon il devient quoi dans tout ça????

J'aimerais voir se match juste pour voir le niveau actuel de the rock " super papa" niveau lutte.

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
Oh pitié...Ras le bol de The Rock, c'est déjà bien assez lourdingue depuis plusieurs semaines...

descriptionJohn Cena vs The Rock en préparation à la WWE ? EmptyRe: John Cena vs The Rock en préparation à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre