Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC Wrestlemania-28-rock-cena

On apprend que la chaîne NBC diffusera le combat The Rock vs John Cena, qui a eu lieu à Wrestlemania 28, le samedi 25 août prochain à 21h00 (heure locale).
L'émission durera une heure et en plus du combat, il y aura des scènes inédites en coulisses qui n'ont jamais été diffusé.

Source : Gerweck

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
Arrive *laugh* leave.

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
Les coulisses peuvent eventuellement eveiller mon interet...à voir.

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
Me souviens meme plus de ce match ...

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
hyunckel a écrit:
Me souviens meme plus de ce match ...


bah t'étais trop occupé à nous ch*** une pendule en mode caliméro sur le topic expression libre lors de cette nuit wrestlemaniesque Laughing

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
m**** alors, si seulement j'avais NBC, je pourrais voir ce match qui fait indéniablement partie de mon Top 3...

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
Ahh oui que de bons souvenirs (ou pas)

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
C'est pas le match de la décennie, mais il reste très bon, j'ai trouvé... On annonce un match un an à l'avance comme le plus gros de tous les temps, le build-up est moyen, le Rock n'a plus fait un match depuis 8 ans, ça avait tout pour être casse-gueule et devenir la plus grosse déception de l'histoire... Et finalement ça passe bien, c'est au niveau d'un main-event de Wrestlemania tel qu'il devrait être, avec une grosse ambiance, un peu d'overbooking et un feel-good moment pour le public à la fin. C'est pas du ***** certes, mais c'est d'une très bonne qualité par rapport à ce que tout le monde craignait.

descriptionThe Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC EmptyRe: The Rock vs John Cena va être diffusé sur NBC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre