Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyThe Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz

The Rock réagit sur les propos de John Cena lors de la tournée en Australie où Cena critique le fait que The Rock ne soit pas présent toutes les semaines et qu'il attend leur match à Wrestlemania.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Ok.... et avec le son sa donne quoi=) Je n'sais pas si c'est moi ou la vidéo qui a un problème.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Voila ce que dit Catch Au Quotidien:


-THE ROCK RÉPOND À L’ATTAQUE DE CENA EN AUSTRALIE.


The Rock avait reçu plusieurs tweets avec la vidéo de Cena parlant de lui lors d’un house show en Australie comme quoi The Rock avait promis qu’il était de retour et qu’il resterait, mais s’était barré à la première occasion. Il a fait une riposte face-caméra:


The Rock reproche à Cena que s’il doit dire du mal de lui, au moins qu’il le fasse de manière amusante, au lieu de laisser uniquement la colère et la jalousie ressortir. Il confirme qu’il est de retour pour l’univers de la WWE, et que ce n’est une surprise pour personne, vu qu’on l’annonce partout comme big star pour le Wrestlemania 28. De ce fait, il appuie l’impression générale des fans que la WWE ne tourne qu’autour de Wrestlemania, donnant également l’impression que le reste ne compte que très peu. On se souvient de la gueulante de CM Punk il y a deux semaines à ce sujet: Ceux qui bossent dur chaque semaine n’ont pas l’honneur d’un gars qui pointe son nez une fois de temps en temps parce qu’il a vu de la lumière sous la porte.

The Rock reproche à Cena d’avoir dit que s’il était de retour, cela sous-entendait qu’il devait être là à TOUS les shows. The Rock estime qu’il a déjà fait ce boulot par le passé, et que ce n’est plus ce qu’on attend de lui. En gros, si on fusionne cela avec les discours de John Cena ET CM Punk, c’est un peu comme si The Rock disait: « j’ai fini avec le « sale boulot » (catcher pour l’univers de la WWE); maintenant, j’ai le droit de me la couler douce en regardant les autres bosser ». En lâchant des bombes pareilles, se rend-il bien compte qu’il joue le jeu de Cena et CM Punk?

The Rock dit que pendant que Cena était à l’université, lui et d’autres gars de l’Attitude Era lui préparaient la route. Que pendant tout ce temps, il a durement gagné son surnom de « People’s Champion ». Il se compare à des anciens tels que Triple H, The UnderTaker, Stone Cold Steve Austin, Kane, Big Show, et Mick Foley. Étrange de constater que tous ces anciens n’ont pas la même approche et viennent plus régulièrement pointer leur nez sur le ring. Kane et Big Show, surtout.

Au fait que John Cena disait que The Rock était aux abonnés absents à la WWE alors qu’il était censé être de retour et y rester, The Rock répond: « Tu (Cena) es un employé de la WWE, pas The Rock. Tu es obligé d’aller à chaque show sinon tu es viré. [...] Si le Rock ne revient pas à chaque show, ça veut dire qu’il s’en fout? Non, à chaque fois que je reviens, c’est que j’aime l’univers de la WWE, et je veux les amuser. [...] Toi tu viens catcher pour le pognon, moi j’y viendrais gratuitement« .

Et là, j’ai envie de ressortir le Tweet qu’il avait envoyé à CM Punk le 29 Juin 2011:
« CM Punk: it’s simple business – The Rock is the main event at Wrestlemania cause it draws more money in one night, then u will in lifetime. »
(CM Punk: c’est uniquement une question de business. The Rock est le main event à Wrestlemania, parce que ça ramène plus d’argent en une seule nuit, que toi en toute une vie).

D’un côté, il utilise l’argument Pognon vis-à-vis de CM Punk, mais face à Cena, il tente d’inverser les rôles… Étrange, n’est-ce pas?

The Rock se moque également :

du look de Cena, comparant ses bracelets et bandeau de bras comme des accessoires à la WonderWoman lui permettant de se transformer en Superhéros.
du fait que Cena veut que tout le monde l’apprécie. Il le parodie en train de prier dans son vestiaire pour que tout le monde l’aime (ce qui contraste avec le dernier interview de Cena au sujet des fans de Chicago pour le MITB ).
de la musique de Cena. Et surtout le fait que quand la musique s’arrête, tout ce que Cena peut entendre partout dans le monde dire « let’s go Cena, CENA SUCKS! ».
du fait que Cena a été diplôme d’une école privée pour ensuite devenir le faux bad guy « Doctor of Thuganomics »: « Bullshit »
The Rock dit que Cena s’est moqué de lui pendant des années alors qu’il était parti, mais qu‘il va le payer très cher à Wrestlemania. Mais que finalement The Rock ne va pas attendre Wrestlemania, mais que lui et ses millions de fans vont lui botter le cul à Madison Square Garden à New York City. Là où le SURVIVOR SERIES de cette année aura lieu.

Il termine par sa catch-phrase: « IF YOU SMEEEELL WHAT THE ROCK… (pause)… tu connais le reste, John »

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Francki-One a écrit:
Ok.... et avec le son sa donne quoi=) Je n'sais pas si c'est moi ou la vidéo qui a un problème.


Le son n'est pas très bon, mais ça fonctionne...

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Merci quand même pour la vidéo=)

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Plutôt bien amené. Même le mec Catch au Quotidien saute dedans la tête la première.

Je trouve que c'est vraiment dangereux de se positionner sur ce plan là vis à vis du public mais on comprendra surement un peu plus comment ça sert la feud à Survivor Series.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Reponse de Cena sur Twitter

"CeNation. Just saw Dwayne's statement. Via satellite of course. Sad, really. It was like an episode of mad money."

"I wonder if GLAAD will be offended by Dwayne's comments."

"Either way..looks like I have really made him mad. But, certainly not mad enough to show up and do anything. Maybe he can send a stuntman."

"Dwayne. I am a WWE employee, and a proud one. The difference between us is you left for 'greener pastures'. For me...this is what I love."

"I have never begged for anyones admiration or acceptance, u don't believe me..watch MITB. Its not about that. Its about showing up."

Id rather wrestle a thousand 'punks' than one 'rock'. Because I can see his passion. Wish I could see yours...yer just never there. Smile

"Until april 1st. Keep on bringing it my man. You're doing great. Your friend John Cena"

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Comme prévu 1 à 2 fois par mois on entend parler d'eux, tant mieux que ça ne soit pas devant les caméras par contre si The Rock doit faire une dizaine de vidéo de 10 min, ça va vite devenir redondant.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz

WrestlingInfos dit ça: (Jme suis dit que sa aurait pu être intéressant,on c'est jamais).


Beaucoup d'entre-vous n'aurez pas le courage ou même la force d'écouter la totalité du message de The Rock et certains d'entre vous n'arriverez pas à comprendre donc voici une traduction pour vous les fans !


" John Cena avait dit : Je n’en ai rien à faire qu’il ait eu le courage de se tenir au milieu du ring, il a dit qu’il était de retour et qu’il ne repartirait jamais. "


" The Rock répond : C’est une blague… C’est une blague ? C’est une blague ! John Cena… Le Twitter du Rock a explosé. Des centaines de milliers de Tweets. Le Facebook du Rock a explosé. Des centaines de milliers de messages avec le lien. « Rock, tu dois voir ça ! Tu dois le voir Rock, tu dois voir ce que John Cena a dit sur toi en Australie. » Je ne pouvais pas y croire. Jusqu’à ce que je le voie avec mes propres yeux, que je l’entende de mes propres oreilles. The Rock va mettre ça au clair, John. Tu vas jusqu’en Australie. Tu avais une énorme tournée la semaine dernière en Australie. Et la façon dont tu clos le spectacle, la façon dont tu renvoies les fans Australiens chez eux, c’est en médisant sur The Rock. En disant de la m**** sur The Rock, et je n’étais même pas là ! Ce n’était même pas bon ! Si tu veux dire de la m**** sur The Rock, au moins sois divertissant John ! Divertis les fans ! Mais non… Non non non non… Pourquoi voudrais-tu faire ça ? Tu n’es que le WWE Champion… Pourquoi voudrais-tu divertir ? Non… Mais tu as laissé la colère et le ressentiment et la jalousie s’infiltrer en John Cena. The Rock va mettre les points sur les « i » maintenant. Quand The Rock a dit qu’il était de retour et qu’il ne repartirait pas, je le pensais. The Rock est de retour. The Rock est de retour au sein de l’Univers de la WWE. Partout au sein de l’Univers de la WWE. The Rock a fait les grandes lignes du dernier Wrestlemania, The Rock va faire les grandes lignes du prochain Wrestlemania. Aussi embarassant que cela soit de le dire John Cena, car tu es le WWE Champion mais en même temps, tu es aussi un parfait abruti. Un idiot fini. Parce que tu as cette notion dans ta tête… « Alors ça veut dire que quand The Rock a dit qu’il était de retour, il doit être de tous les spectacles, de toutes les nuits, de tous les évènements. » Non, John Cena, ce n’est pas ce que ça veut dire. Abruti. Ca n’a jamais été ce qui était demandé du Rock. Pourquoi ? Parce que The Rock l’a déjà fait. Tout ce que tu peux faire au sein de la WWE en ce moment John : être présent pour chaque spectacle, ouvrir ta bouche « Je suis là, j’ennuie tout le monde mais je suis là, Rock n’est pas là »… Ta gueule. The Rock a déjà fait tout ça. The Rock l’a déjà fait. Tout ce que tu penses devoir faire, même en dehors de la WWE, The Rock l’a déjà fait. Et tant qu’on y est, The Rock l’a déjà fait mieux que toi. Laisses The Rock te rappeller quelque chose John. Quand tu étais encore à l’université, au Massassuchets, et que tu étudiais « comment être un parfait abruti », et que tu jouais à tes jeux favoris… « Hé, qui assure comme ça ? Ce n’est pas moi ! » C’était The Rock. Sa voix venue depuis l’Attitude Era, la meilleure ère jamais connue dans la lutte professionnelle. On était sur la route chaque soir, dans chaque cité, dans chaque Etat. Dans chaque pays du monde nous assurions déjà le spectacle et j’y gagnais mon surnom à vie « The People’s Champion ». The Rock, sa voix venue depuis l’Attitude Era, Stone Cold Steve Austin, The Undertaker, Triple H, Mick Foley. La liste continue encore et encore : Kane, Big Show, tu sauras les nommer ! On pavait la route pour des gonzesses comme toi. Voici un fait, John Cena : tu es un employé de la WWE, The Rock ne l’est pas. Tu es dans l’obligation d’aller à chaque spectacle, chaque soir, si tu ne le fais pas… Devines quoi ? Tu es viré ! T’ouvres ta bouche, ta bouche d’abruti : « The Rock a dit qu’il était de retour, ça veut dire qu’il sera pour chaque spectacle et s’il ne vient pas à chaque spectacle, ça veut dire qu’il s’en tape ! ». Laisses The Rock te dire quelque chose, imbécile. A chaque fois que The Rock revient pour un spectacle de la WWE, c’est parce que ça lui tient à coeur ! C’est parce que les fans lui tiennent à coeur, parce qu’il veut les divertir ! Laisses-moi te dire ça : ce n’est pas pour l’argent. The Rock ne fait pas ça pour l’argent, je m’en sors très bien. Je m’en sors très bien. C’est clair que je ne fais pas ça pour l’argent. Voici un autre fait. Tu vas à chaque spectacle, chaque soir. Le fait ? Tu le fais pour le chèque à la fin. Tu le fais pour l’argent. Parce que John, ce qui est sûr, c’est que tu es loin de faire ça gratuitement… Alors, qu’est-ce que t’as d’autre ? Qu’est-ce que tu as d’autre John ? "


John Cena avait dit : " Parce que je ne suis pas un acteur, je suis un lutteur professionnel ! Voilà pourquoi je suis là, pour des foules telle que vous ici ! "


The Rock repond : " Je ne suis pas un acteur, je suis un lutteur professionnel ! Je le fais pour des foules telle que vous ici ! Et je vous parlerai comme ça jusqu’à ce que vous m’aimiez ! Jusqu’à ce que tout le monde m’aime ! Je vous en prie, aimez-moi ! » Ferme ta sale gueule ! John Cena, tu es en Australie, tu divertis la foule comme un petit bébé qui pleure, t’es en colère… Laisses The Rock dire au monde pourquoi tu es en colère. Je peux déjà t’entendre « Oh non Rock, non non non, je t’en prie ne dis pas au monde pourquoi je suis en colère ». Ferme-la. Voici pourquoi John Cena est en colère. C’est le même processus chaque soir, dans chaque arène du monde : tu es dans les vestiaires, tu t’habilles en mettant tes petites genouillères de gros dur, tes petites chaussures, ton petit short que personne ne porte depuis 1992 mais ce n’est pas grave… Ce n’est pas grave. Mais alors… Alors, oh-oh… Oh-oh… Tu mets tes serre-poignets rouge, t’en mets jusqu’à ton épaule, ça fait gros dur, ça fait fort et puissant comme un super-héros, et c’est écrit « You can’t shee mee », tu ressembles à une Wonder Woman travestie fin prête à combattre le crime. Et puis c’est l’heure de la prière, dans tes vestiaires. « Dieu tout-puissant, ce soir est-il le soir où tout le monde va enfin m’aimer ? Spécialement les hommes ? Est-ce le soir où ils ne vont pas me huer ? Spécialement les hommes ? Est-ce que c’est le grand soir ? » « Et bien, Jean, je pense… » « Mais mon nom est John… » « On s’en tape de quel est ton nom ! » Et ça devient encore pire. Ta musique démarre. Tu courres, tu courres comme un p’tit surexcité, tu glisses sur le ring, tu jettes ta casquette, tu enlèves ton t-shirt, tu es plein d’énergie et de feu et alors ta musique s’arrête… Chuut… Chut… Tu entends quelque chose John, qui te dévore ton âme, qui dévore tout ce que tu es, tu l’entends dans toutes les arènes du monde, ça te tue parce que tu sais que tu l’entendras toute ta vie. « Let’ch go Chena… CENA SUCKS ! » Est-ce que tu sais pourquoi les hommes te huent tout autour du globe, John ? Tu sais pourquoi les hommes ne te respectent pas, te détestent, pourquoi tu es en Australie et tu es en colère parce que la foule a été silencieuse pendant ton match ? Tu sais pourquoi même quand tu vas dans ta ville natale, Boston, tu es hué ? Tu sais pourquoi ? The Rock va te dire pourquoi, parce que The Rock est un homme et représente une majorité des hommes tout autour du monde : on ne t’aime pas, on ne te respecte pas. Pourquoi ? Parce que nous, les hommes, on peut voir à travers la m****. On peut la sentir à des kilomètres de distance. Tu vois John, quand tu dis de la m**** sur The Rock comme tu le fais depuis des années parce qu’il est un acteur, quelque chose que j’aime, parce qu’il est le People’s Champion, quelque chose d’autre que j’aime, nous savons que tu essayes de faire exactement la même chose depuis des années. Les gens le voient. Ils le voient très bien, John. Ils voient la m****, ils entendent la m****, ils peuvent témoigner de la m****. Tous les soirs où tu tiens un micro : de la m****. Tu es au milieu du ring : de la m****. Tu sors d’une riche école privée et tu la ramènes pour faire du rap populaire… De la m****. Oh bien sûr, tu as des fans. Ils sont partout sur le Twitter du Rock, le Facebook du Rock, te défendant. Ils te protègent. « Je suis un petit fan de John Cena, j’ai 13 ans, je vis sous les jupons de ma mère dans la maison de mes parents, la dernière fois que j’ai vu de la tarte elle sortait du four de ma maman mais je ne peux pas tolérer que tu t’en prennes à la grande Cenation et… » Oh, ta gueule, dégages du Twitter du Rock ! Ca n’a aucune importance, John. La seule chose qui en ait, à quoi tu devrais penser, à quoi tu devrais rêver, pendant que tu vis, dors, manges, respires, n’est pas ça… Ce à quoi tu devrais penser c’est la grosse raclée que The Rock va te donner à Wrestlemania. Tu as ouvert ta gueule sur The Rock depuis bien trop d’années, pendant que The Rock était absent. Tu frappais à ma porte, tu frappais à la porte du Rock, devines quoi ? The Rock a ouvert la porte et voilà ce qui se passe quand on joue avec le feu John, on finit brûlé ! Quand on joue avec le feu du Rock, on fit complètement cramé. John Cena, devines quoi ? Flash infos ! Tu as tellement emmerdé The Rock, tu as tellement emmerdé tous les fans du Rock, nous n’attendrons pas jusqu’à Wrestlemania. Non non non ! The Rock n’attendra pas Wrestlemania. Ca va être The Rock et les millions et millions parmi les millions de membres de l’équipe Bring It qui vont venir te chercher avant Wrestlemania, qui vont te mettre une bonne raclée avant Wrestlemania. Et The Rock va donner un petit indice sur la localisation de la raclée. Ca sera dans la cité où les rêves du Rock sont devenus réalité, la cité où tout a commencé pour The Rock, ce moment où The Rock est enfin rentré, cette arène historique où des milliers et milliers ont chanté le nom du Rock, sa toute première nuit, ce moment où The Rock et les fans, où The Rock et la cité ne sont devenus qu’un pour toujours, John Cena. Ce poing, avant Wrestlemania, va venir te casser les dents. Ce pied, avant Wrestlemania, va venir frapper ton cul d’abruti, et il n’y a rien que tu puisses y faire, rien que tu puisses faire pour empêcher que The Rock et l’équipe Bring It viennent te donner une bonne grosse raclée. Si vouuuus pouuveeeez sentiiiiiir ce que The Rock… Tu connais la suite, John. Tu connais la suite… "

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
ton petit short que personne ne porte depuis 1992

J'avais raté ce détail Laughing

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Réponse de John Cena, rabbit60 l'a déjà mais cette fois ci en français:

CeNation. Je viens juste de voir les promos de Dwayne. Via satellite bien sûr. Triste, vraiment. C’était tout comme un épisode de « Mad Money ».

Je me demande si GLAAD (association à la défense des homosexuels) se sentira offensé par les commentaires de Dwayne.

De toute façon… apparemment je l’ai rendu vraiment fou. Mais certainement pas assez fou pour qu’il se montre et pour qu’il fasse quelque chose. Peut-être qu’il enverra un cascadeur.

Dwayne. Je suis un employé de la WWE, et j’en suis fièr. La différence entre nous est que tu es partis pour « une herbe plus verte » alors que moi, c’est ce que j’aime.

Je n’ai jamais supplié l’admiration ou l’acceptation de qui que ce soit, tu ne me crois pas … alors regarde MITB.

Je préférais bien plus lutter des milliers de « Punk » qu’un seul « Rock ». Car je peux voir sa passion. J’espère pouvoir remarquer la tienne … tu n’es simplement jamais là.

Jusqu’à ce 1er avril. Continue à la ramener (« Bring It »). Tu le fais très bien. Ton ami John Cena.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
perso j'ai été fan du rock de nombreuses années, durant de nombreuses années j'ai espéré son retour, quand il est revenu pour wm et qu'il à dit qu'il était de retour et qu'il allait rester j'y ai crus, j'y ai vraiment crus, je m'attendais à une méga feud entre les deux qui durerait un an en entier avant de la voir se terminer durant wm et non, the rock est parti, preuve pour moi qu'il en a rien à foutre de la wwe. Il dit qu'il revient car il aime la wwe ? j'ai plus l'impression qu'il aime flatter son égo démesuré et qu'il revient juste pour prendre des bains de foules et si sa marche mieux, dire que c'est grace à lui et uniquement grace à lui. Ok je n'aime pas non plus John Cena et le fait qu'il gagne tout ces matchs toujours de la même façon mais honnêtement entre un mec qui se bat chaque semaine, prends des risques pour des gamins et un autre qui n'est jamais là, ne fait rien à part des films pourris et reviens une fois l'an pour dire je suis le meilleur regardez moi, ce que je m'aime vive moi c'est grace à moi que la wwe n'a pas encore fermé mon choix est vite fait.
Que the rock continue d'aller faire ses films. Il a abandonné la WWE en 2004 et c'est tout.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
Tu es l'exemple du pourquoi je disais que c'est dangereux de jouer comme ça avec le public Wink
Tu le prends au 1er degré et Cena récupère cette frustration des fans du Rock. C'est un work basé sur une partie de vrai.

Je me demande bien comment ça va évoluer dans la tête des fans. Réponse en Novembre.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
ça évoluera jamais.

The Rock restera The Rock. Vous croyez quoi?
Il a déjà tout expliquer, le pourquoi du comment. qu'est-ce qui n'est pas clair dans "Je suis revenu dans l'univers de la WWE, mais je ne peux pas être présent à tous les shows. Cena est un employé avec un contrat de travail. Pas moi."

Je pense que là est la partie de vraie. LE reste c'est un bon clash worké. Et les réponses à Cena sont bien légères.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
La Feud(Réel) sera lancé aux alentours de Survivor Series avec peut être leur premier match( Jim Ross a dit qu'il fallait au moins un match entre les deux avant Wrestlemania) jusqu’à Novembre,il n'y aura que des messages via Twitter entre les 2. Apres c'est vrai Cena est la a tous les shows alors que Rock non,mais en même temps c'est justifier par ce que dit Shadow Cena est un employé contrairement au Rock. En attendant SS on aura le droit 1 ou 2 fois par mois a des vidéos de Rock/Cena donc Wait and See jusqu’à Novembre.

descriptionThe Rock répond aux provocations de John Cena EmptyRe: The Rock répond aux provocations de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre