Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

News sur John Cena et le titre de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Texas Tornado
hyunckel
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
azertyuiop
cedric67
ShiroHige
Tensai
Sir Rabbit
13 participants

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE - Page 2 EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
Mr.Red on ne sera pas d'accord, mais j'essaie quand même ! Je trouve toujours ça un poil exagéré de réduire Cena à ces 3 moves of doom (là encore, je le trouve dans la moyenne, et à l'exception de 3 ou 4 catcheurs, je ne trouve pas grand monde utilisant une variété intéressante de prises), ou de prétendre qu'il gagne toujours (ces derniers mois, il a quand même bien diminué son ratio je trouve). Pour le spectacle, j'imagine que c'est très subjectif : Cena n'est pas le type qui me distrait le plus (bonjour Santino Mr. Green), mais pas non plus celui qui m'emmerde le plus (bonjour Undertaker)...

descriptionNews sur John Cena et le titre de la WWE - Page 2 EmptyRe: News sur John Cena et le titre de la WWE

more_horiz
En effet c'est subjectif tour ça Laughing comme tu le dis on ne sera pas d'accord mais chacun a dit ce qu'il pensait c'est le principal et c'est le but d'un débat Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre