Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kaze
WWE_Hall_of_Famer
NXT_95
The Stinger
Targhan
g7.shark
Hell's Gate
The Texas Tornado
Otaku San
Y2J Styles
14 participants

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Y2J Styles le Lun 1 Juin 2015 - 3:40, édité 1 fois

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Jouissif à vivre en live :bave:

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
J'avoue Very Happy

Mais un très bon match, j'ai vraiment été étonné, je m'attendais pas à ça.

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
C'est une sacré entrée en matière... premier ppv majeur pour Owens, avec ce résultat là ? C'est du push assez magnifique, comme on n'en a pas vu depuis les débuts de Del Rio.

Allez, à quand le match revanche de Cena ? Razz

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
J'ai pas vu le show : la victoire est clean ?

Mais c'est un très bon début pour lui, battre Cena des son premier match Shocked

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai pas vu le show : la victoire est clean ?


Yep monsieur, et un très très bon match qui plus est !

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
J'ai pas vu le show : la victoire est clean ?


Yep monsieur, et un très très bon match qui plus est !


Présomptueux de dire un match dans la mouvance de Lesnar vs Cena, mais faut l'avouer que Super Cena s'en est mangé plus qu'un fois. Very Happy

L'opération de comme sur les compétences de Mr. Steen ont fait forts impressions aux néophytes de l'Univers. J'aime ça, niak niak niak rambo

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
J'ai pas vu le show : la victoire est clean ?


Yep monsieur, et un très très bon match qui plus est !


Présomptueux de dire un match dans la mouvance de Lesnar vs Cena, mais faut l'avouer que Super Cena s'en est mangé plus qu'un fois.  Very Happy

L'opération de comme sur les compétences de Mr. Steen ont fait forts impressions aux néophytes de l'Univers. J'aime ça, niak niak niak rambo


On peut également tiré un grand coup de chapeau à Mr Cena, qui en plus de se coucher pour un rookie de NXT nous livre une très bonne prestation, une nouvelle fois face à un gabarit plus légers que lui.

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Arf... Je l'ai encore trouvé coincé au c** par le manche du ballet. Du coup, on le sent à la fois, raide, pas dans le match donc peu concerné. C'est propre certes, mais mouvements pas naturel. Quelques choses de récurant chez lui. Bizarrement, je les préféré sur ses prestations au côté de Rusev. J'attends le rematch avec impatience.

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
J'ai adoré le match, avec Owens qui nous offre de nouvelles prises, je suis toujours aussi impressionné par son agilité compte tenu de son poids.

Cependant, lors du rematch j'ai peur que Cena gagne et enterre Owens, comme il a fait avec Wyatt.

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Ravi de la fin du match et de la victoire propre Smile
Et j'ai aussi failli exploser au milieu quand il l'a pris en Package... tiger bomb. Pendant 1 seconde, je me suis dis "Non !!! Ça à la WWE ?!!"

Dernière édition par Targhan le Lun 1 Juin 2015 - 15:23, édité 1 fois

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Un peu comme Shark, très bon match et Owens nous a sorti quelques prises qu'on a jamais vu à la WWE (ou rarement), par contre, j'ai aussi peur pour le match revanche...
Mais bon, j'étais content, début in-ring HISTORIQUE!

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Le Match du PPV, Owens a montré toute sa puissance, son agilité malgré son poids et ce swanton Bomb OMG !! Vive NXT !!

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Otaku San a écrit:

On peut également tiré un grand coup de chapeau à Mr Cena, qui en plus de se coucher pour un rookie de NXT nous livre une très bonne prestation, une nouvelle fois face à un gabarit plus légers que lui.


Les gabarits sont similaires je crois bien Otaku. Owens est plus petit mais je pense qu'il est plus lourd que Cena.

Comme tu le dis, bravo à Cena pour sa belle prestation et son professionnalisme. C'est vraiment respectable qu'il se couche pour Owens et qu'il joue le vétéran alors qu'il a encore l'âge et la forme pour s'adjuger le main event et l'or.
Malgré tout, on sent que Owens c'est un autre niveau, et heureusement qu'on avait le Cena de 2015 et pas celui de 2008, parce que elui-là n'aurait jamais suivi...

Owens est vif, agile, puissant, stiff, il peut t'éclater au sol, s'écraser de la 3e corde sur toi, il se débrouille au micro, il met ton catch en valeur, il sait raconter une histoire, jouer avec la foule, il n'a pas peur de se faire mal.... Bref, si tout se passe bien il devrait gagner le titre suprême un jour ou l'autre.
Je m'emballe un peu, mais s'il y en a un dont j'attendrais les apparitions de pied ferme à chaque fois, ce sera bien Owens, c'est le cas à NXT et c'était le cas à l'époque ou je regardais la ROH.

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Owens nous a sorti quelques prises qu'on a jamais vu à la WWE (ou rarement)


Et on risque de pas les voir souvent. Ca passe avec Cena qui quoi qu'on en dise suit toujours très bien, ça marchera moins avec un Ryback ou un Reigns.

En tout cas c'était le match de la soirée!

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Très bon match c'est vrai, les deux ont vraiment été bookés comme deux superstars au sommet, ça aurait ou faire un main-event de PPV avec un peu plus de temps. 

Deux petits défaut : la succession de gros moves et de tombés vers la fin du match et Cena qui parle à son adversaire, c'est vraiment flagrant, les caméramans devraient arrêter de fixer sans arrêt son visage.

Je trouve ça aussi triste que cette défaite clean de Cena passe crème, pourquoi Ryback, Rusev, Wyatt, Miz, Punk, Barrett, Sandow et tant d'autres n'ont pas eux cette honneur ? Cette défaite n'a rien enlevée à la crédibilité de Cena et c'est dommage que la WWE n'ait les cojones de le faire que maintenant. J'espère qu'ils se sont rendus compte que Cena restera Cena quoi qu'il arrive, qu'ils auront des couilles à l'avenir en le faisant perdre clean. Cena n'a rien à perdre.

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
Deux petits défaut : Cena qui parle à son adversaire, c'est vraiment flagrant, les caméramans devraient arrêter de fixer sans arrêt son visage.

Quand on écoute avec un casque ça gache tout le match, t'entends tout ce que Cena dit c'est chiant, il est pas discret. ^^

Comme Zayn vs Owens au dernier PPV NXT qui se parlaient en Français. ^^

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Le match que j'attendais avec impatience et je n'en suis pas decus , bon du debut a la fin !

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Arf... Je l'ai encore trouvé coincé au c** par le manche du ballet. Du coup, on le sent à la fois, raide, pas dans le match donc peu concerné. C'est propre certes, mais mouvements pas naturel. Quelques choses de récurant chez lui. Bizarrement, je les préféré sur ses prestations au côté de Rusev. J'attends le rematch avec impatience.


Exactement. J'ai regardé la match vu tout le bien que vous en dites, à raison d'ailleurs. Mais le reproche que je fais aussi à Cena, dans l’enchaînement, surtout dans les contres, ça manque de fluidité pour amener les mouvements. Il perd toujours 0.5/1 seconde pour se mettre en position idéale, mais ce laps de temps laisserait le temps à son adversaire de le contrer. Ca fait pas naturel, et donc son catch manque de crédibilité. C'est même la crédibilité de l'adversaire qui peut prendre si on regarde au 1er debré puisqu'on se demande pourquoi Owens reste planté 1sd devant Cena en attendant qu'il fasse son mouvement.

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
C est l'avantage de Steen ( pardon Owens ) c'est que lui en gagne du temps du coup se petit laps de temps "d’hésitation" de Cena je ne l'es pas ressentis dans se match .

Owens est vraiment un fabuleux catcheur qui a tous pour lui .

descriptionJohn Cena vs. Kevin Owens [SPOILER] EmptyRe: John Cena vs. Kevin Owens [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre