Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Dommage, ça aurait été une très belle occasion de changer de champion. Je suppose que la feud est finie maintenant. Le match était de bonne qualité mais pas autant que leur premier affrontement.

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dommage, ça aurait été une très belle occasion de changer de champion. Je suppose que la feud est finie maintenant. Le match était de bonne qualité mais pas autant que leur premier affrontement.


Le truc qui me dérange ce n'est pas que Cena garde le titre, c'est un excellent champion, mais c'est de savoir qui serait mieux placé que Owens pour lui prendre le titre ?
Je vois bien un Cena vs Cesaro vs Rusev à Sslam pour le titre.

Par contre on va faire quoi d'Owens ? Retour temporaire à NXT ? Feud pour le titre IC ? Une feud "normale" (Ambrose ? Reigns ?)

Hâte de voir la suite mais j'espère qu'on va le garder sur le devant de la scène parce qu'il fait vraiment du super boulot.

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Ah ça, il l'a bien préservé son poulain Vince... Thumb down

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Ça sent la m**** pour Owens qui a perdu son titre NXT, qui va sûrement perdre la revanche, qui perd 2x contre Cena, c'est quoi l'avenir pour lui. À la limite, si il avait encore son titre NXT, on aurait pu le faire perdre une nouvelle fois contre Cena et qu'il retourne à NXT quelques mois, comme une sorte de mini run pour le tester en main-roster.

Mais là, Owens n'a quasiment plus rien à faire à NXT et il n'a plus de crédibilité. Merci les bookers pour ce résultat de m****... (en plus par soumission...)

PS : ça me semble loin début juin dernier ou Owens dominait NXT et qu'il avait battu Cena clean.

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Ne soyez pas si catégorique.

Cena est le top-face de la fédération, et s'il remporte au final cette feud, Owens l'a poussé à la limite. Ce n'est pas une humiliation ni un passage honteux annonçant une disparition du rookie.

Cette feud contre Cena constituait son entrée au main-roster, rien de plus. Désormais, Owens y est. Attendons de voir qui sera son prochain adversaire avant de juger. Si les scénaristes le font disparaitre ou le mettent dans des matchs bullshits contre fandango ou d'autres jobber, alors d'accord il faudra admettre que c'est raté pour Owens.

Mais s'il entre de nouveau en feud sérieusement (Wyatt ? Viser l'IC title ?), l'avenir peut lui sourire.

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
On en reparlera Hell's Gate, je pense que son personnage a pris une petite claque qui n'est certes pas fatale, il s'en remettra rapidement. Là dessus pas trop de soucis.
Mais il y a une autre dimension à prendre en compte : pour une partie des fans il y avait un espoir d'alternative qui a été réduit à néant à cause de la soumission et de l'absence de réaction ensuite. C'est une remise en place musclée de la nouvelle génération et ça ne me semble vraiment pas malin en plein buzz NXT/Renouveau.

Le bon coté des choses c'est que la haine envers Cena va sans doute augmenter encore un peu et ça c'est toujours positif.

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Targhan a écrit:
la haine envers Cena va sans doute augmenter encore un peu et ça c'est toujours positif.


Ca le serait surtout si les scénaristes arrivaient enfin à l'utiliser, au lieu de la subir.

Et je n'ai pas prononcé le terme "heel turn"... ah m****, si ! Mr. Green

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
J'ai trouvé la solution dans le post concernant le main-event je crois bien.

Cena devait gagner parce qu'il sera challenger n°1 au titre suprême et une défaite contre un rookie (aussi génial soit-il) ne rendrait pas la chose crédible. On ne perd pas le titre US la veille pour devenir challenger n°1 le lendemain.

De plus Rollins n'a pas d'adversaire. Reigns a perdu et restera sur le cas Wyatt, Taker et Sting vont jouer de leur côté, Orton restera contre Sheamus (Et Rollins vs Orton c'est fait), Ambrose a passé son tour... Il ne reste que Cena.

Cena sera challenger et Rollins lui coûtera son titre US durant un de ses Open Challenge. Je miserais sur Owens pour qu'il feud contre Cesaro (+ Rusev ?).

Cena vs Rollins et changement de champion US dans les semaines avant SSlam à RAW.

descriptionOwens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Owens vs Cena III: Qui est le vainqueur ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre