Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionQuel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17) EmptyQuel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17) EmptyRe: Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

more_horiz
C'était pas désagréable a regarder comme match , mieux que ce a quoi je m'attendais en tout cas.

Le scénario finale était évident en revanche , mais j'aime tellement Rusev a quand un meilleur traitement pour lui?

descriptionQuel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17) EmptyRe: Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

more_horiz
Ce combat a été complètement inutile, avec un profond syndrome de déjà vu (que ce soit la rivalité sur fond patriotique ou la finalité avec "cenawinslol")
S'il n'avait pas été blessé, Rusev aurait certainement repris le "spot" actuel de Jinder Mahal en champion WWE, ce qui m'aurait davantage plu (surtout qu'il avait un chouia de crédibilité, contrairement à l'indien qui passe de "jobber" à "top-star" sans aucune explication).

descriptionQuel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17) EmptyRe: Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

more_horiz
Le résultat était évident et sans surprise. Apparemment les officiels aiment bien voir Rusev se faire enterré par Cena. Je pense que tu as raison Samoan sur le plan qui était prévu à savoir Rusev à la place de Jinder Mahal en tant que Anti-américain avec beaucoup plus de crédibilité que ce dernier. Actuellement le titre est potentiellement à porter de tous les lutteurs de la Midcard quand tu constates que c'est l'ex membre de 3MB qui en est le détenteur.

Rusev doit vite s'éloigner de Cena et rentrer en feud avec un Midcarder comme The perfect Ten ou Chad Gable.

descriptionQuel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17) EmptyRe: Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

more_horiz
C'était la pause pour moi, aucun intérêt ce match, comme si y avait quelqu'un qui doutait ne serait-ce qu'un peu de la victoire de Super Cenaz.

descriptionQuel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17) EmptyRe: Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre