Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyQui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Ça courrait d'avance que Zack Ryder n'allait pas repartir avec la ceinture, pas de victoire convainquant en challenge, une nette sensation de bouche trou avant SummerSlam et un nouveau règne de US Champion en 2016 n'aurait que peu d'intérêt pour lui (contrairement à 2011 ou il en avait fait une réelle quête personnelle). D'un côté, je ne suis pas fan de ce que propose Rusev actuellement, il est toujours solide sur un ring mais sa gimmick qui n'intéressait déjà pas grand monde en 2014 est épuisée aujourd'hui ("mwa pa émé américane") tout comme Lana qui est sans intérêt (à quand son licenciement ? :hap:).
Et le comble du comble, cette confrontation inintéressante et transpirant l'ennui avec Mojo Rawley qui revient au goût du jour (ça a déjà eu lieu à TakeOver en 2014). Rawley est médiocre en solo et la seule fois ou il a été convainquant sur un ring, c'est aux côtés de Zack Ryder ou il arrivait à canaliser sa grande énergie pour un travail convainquant sur le ring.
Je comprends pas, on a Apollo Crews qui ne fait rien d'intéressant depuis ses débuts, qui aurait pu affronter et défaire Sheamus hier soir pour faire office de challenger crédible au bulgare et on ramène un jobber de NXT qui n'a jamais intéressé personne (même Baron Corbin suscitait plus de réactions à ses débuts). Cette utilisation des titres secondaires vire au grand n'importe quoi, on préfère mettre en avant des low-carders plutôt que des mid-carders solides comme Sheamus, Crews, Cesaro, même Beberto qui effectue un face-turn en se retournant contre Rusev me plairait. Parce que O'Neil, Ryder et maintenant Rawley, le règne de Rusev ressemble plus à un règne de champion European (low-card) que de champion US (mid-card)...

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Arrête gamin, tu comprend pas que c'est la "new era"! Toute l'attention sur le titre majeur et aucun build ou scénar intéressant autour du reste hors ME. Ah non m****, ça c'est comme d'hab en fait, remettez moi un peu de vaseline avec mon gravier.

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
un match très moyen. Le problème principal viens de Ryder qui n'est pas un challenger crédible tout comme tout les autres challenger de ruse c'est dernier temps. ce qui me rassure c'est que quand je regarde la liste des potentiels challengers de ruse à Raw (zayn, Owens, césaro ou balor) ça me rassure un peu sur le futur du titre dans les mois à venir.

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça courrait d'avance que Zack Ryder n'allait pas repartir avec la ceinture, pas de victoire convainquant en challenge, une nette sensation de bouche trou avant SummerSlam et un nouveau règne de US Champion en 2016 n'aurait que peu d'intérêt pour lui (contrairement à 2011 ou il en avait fait une réelle quête personnelle).


Oui puis Ryder va se retrouver à SD et Rusev à RAW donc ça met rapidement fin à la feud et rend l'intervention très pourrie de Mojo inutile.
Le mec vient alors que son pote se fait bousiller et......il braille comme un veau. Rusev s'en tape et il se barre ! Ca c'est un gros début ! Mr.Red

Samoan a écrit:
D'un côté, je ne suis pas fan de ce que propose Rusev actuellement, il est toujours solide sur un ring mais sa gimmick qui n'intéressait déjà pas grand monde en 2014 est épuisée aujourd'hui ("mwa pa émé américane") tout comme Lana qui est sans intérêt (à quand son licenciement ? :hap:).


Ils se sont calmés avec ça quand même, il ne reste plus que le "You americans" au final. Mais c'est Ryder qui a fait revenir le patriotisme avec sa tenue.
Maintenant les discours de Lana sont "Vous bavez tous sur moi mais ya que le gros poilu qui a le droit de me "Machka" !".

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Me semble que Mojo Rawley aussi est à Smackdown. Bref, compliqué toutes ces histoires avec le Draft puisqu'il n'y aura apparemment pas de suite avec Mojo et Rusev non plus.

Pour Rusev, je ne le vois pas passer la moitié de l'année 2017 avec son registre actuel, il est bien trop limité niveau gimmick (ce qui est dommage car il assure sur un ring).
Le soucis avec lui, c'est que même quand il ne joue pas l'anti US à fond, il l'est quand même (Laughing), on a tellement forcé avec à une époque que ça le suit, pareil pour Swagger si il abandonnait sa gimmick de patriote, on ne les identifie à ça principalement. Je milite pour le face-turn, on peut peut-être assister à une révélation (?) (Miz et Beberto étaient bien meilleurs en face)

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Certes je n'avais pas grand espoir pour Zack Ryder, trouve qu'il se défend bien et qu'il mérite d'être présent dans un grand PPV après des années dans les coulisses à attendre le bon vouloir de la direction (tout comme Cesaro.....)

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Arrête gamin, tu comprend pas que c'est la "new era"! Toute l'attention sur le titre majeur et aucun build ou scénar intéressant autour du reste hors ME. Ah non m****, ça c'est comme d'hab en fait, remettez moi un peu de vaseline avec mon gravier.


Je vous mets un peu de verre pilé avec monsieur?

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a du mal à continuer ces feuds. Y a énormément de lancements prometteurs et qui tombent d'un coup.

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
El Chicken a écrit:
Arrête gamin, tu comprend pas que c'est la "new era"! Toute l'attention sur le titre majeur et aucun build ou scénar intéressant autour du reste hors ME. Ah non m****, ça c'est comme d'hab en fait, remettez moi un peu de vaseline avec mon gravier.


Je vous mets un peu de verre pilé avec monsieur?

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a du mal à continuer ces feuds. Y a énormément de lancements prometteurs et qui tombent d'un coup.


Oh oui, va y Vince encore plus profond! Embarassed Bref, tu sent qu'en fait les scripteurs ont du mal à se débarrasser de cette mentalité qui veuille que seul la fin du show attire tout les commentaires et regards, du coup ce qui se passe avant peut être géré avec les pieds rien à battre.

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
C'est vrai que l'impression générale après ces derniers PPV, c'est le délaissement des titres secondaires. On Favorise le Main Event et pas assez la MidCard qui est riche et bouché avec des mecs qui attendent que d'être exposé tels que Cesaro ou Neville ( les plus gros exemples selon moi).

Rusev champion US ça ne me gène pas du tout, c'est un solide Midcarter solide sur le ring avec une gimmick adaptée. Je pense que si on lui change ça il va finir comme Kozlov avec Santino sauf qu'il sera avec Slater ou Bo Dallas. Zack Ryder c'est plus pour continuer sur son momentum avec Wrestlemania mais il devrait rapidement se remettre en Team avec Mojo dans la division Tag Team.

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Après Titus et Zack, on va avoir Mojo comme challenger... c'est surtout histoire de faire monter un peu les low-card dans la carte pour avoir une mid-card plus consistante avec la séparation des brand, mais bon, ça n'aurait pas vraiment été mes premiers choix... sauf peut-être Zack qui, malgré tout, conserve une très bonne pop et un bon capital sympathie auprès du public.

descriptionQui est US Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est US Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre