Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Sacré consécration pour Ambrose et content d'avoir vu Reigns encaissé le tombé... Son booking à pour le coup l'air d'être "un peu moins" abusé mais je reste sur mes gardes, de toute façon avec le nouveau titre majeur pour SD qui doit être intronisé je donne encore deux trois PPV à Ambrose avant de le laché à un de ces deux anciens partenaires.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Voilà, fallait pas s'inquiéter, Roman Reigns n'allait pas repartir avec la ceinture ^^ (ç'aurait juste été illogique et out of nowhere)

Content de la victoire de Dean Ambrose au cours d'un match solide (même si j'ai juste un minime bémol dessus), il ne fait donc pas office de challenger de transition et va débuter un vrai règne de plusieurs mois. J'ai seulement peur que RAW ne réactive le WHC, le coup de la célébration avec son roster fait clairement guerre des brands et Stéphanie ne voudra clairement pas en rester là (in-kayfabe). On peut très bien faire comme en 2002, un titre mondial inter-brand, pas besoin de réactiver un nouveau titre mondial pour voir la même personne le porter autour de ses hanches.

PS : les Usos qui célèbrent avec Ambrose qui vient juste de battre leur cousin avec qui ils faisaient encore équipe à peine quelques mois auparavant, euh...

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Malheureusement il est tout a faire probable qu'effectivement on nous sorte le coup du nouveau titre mondial comme équivalent à celui détenu par SD histoire que RAW ne se retrouve pas en déça du show "B". Maintenant si ce doit être le cas foutu pour foutu j'espère que Rollins sera le premier détenteur de la nouvelle ceinture.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
On peut très bien imaginer qu'il n'y est qu'une seule ceinture et qu'elle reste quelques semaines de plus à SD histoire de maintenir les ratings, puis après SS retourné à RAW, là ou devrait être sa place (sur les hanches de Rollins biensur^^) !

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Nan mais c'est sûr que RAW aura un niveau titre. On le sait depuis le début.
C'est bien pour ça que les commissioners et GMs étaient là (pour espérer faire gagner le titre et le garder dans leur show) + le fait que le roster a célébré + le fait que le titre actuel ait changé de nom (WWE World Heavyweight Championship → WWE Championship).

Perso, je m'attendais à un nouvelle fin controversée entre un lutteur RAW et un lutteur SmackDown pour décider des deux champions. Mais là, ils vont créer (ou ressortir) un titre pour RAW histoire de donner à Reigns une nouvelle ligne sur son palmarès.
Et si Rollins le gagne, il aura un palmarès impressionnant (il ne lui manque qu'un titre InterContinental et un Royal Rumble et il aura tout gagné dans le format actuel de la WWE il me semble). Un futur Grand Slam Champion.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Otaku San a écrit:
On peut très bien imaginer qu'il n'y est qu'une seule ceinture et qu'elle reste quelques semaines de plus à SD histoire de maintenir les ratings, puis après SS retourné à RAW, là ou devrait être sa place (sur les hanches de Rollins biensur^^) !


Non maintenant qu'on a lancé le processus on aura le retour du WHC c'est quasi certain.
A quoi bon faire une division fermée s'il n'y a pas de titres. C'est comme faire un championnat de foot sans trophée à la fin.
Soit tu fais un titre interbrand, soit 2 titres. Mais vu qu'il y a eu une gueguerre SD vs RAW pour le titre et qu'on a changé son appellation, on va avoir un WHC et ce sera certainement le ME de SummerSlam entre Rollins & Reigns.

Samoan a écrit:
Voilà, fallait pas s'inquiéter, Roman Reigns n'allait pas repartir avec la ceinture ^^ (ç'aurait juste été illogique et out of nowhere)


Ca aurait surtout été un gros scandale. Le mec ne fait pas la feud parce qu'il est suspendu et reviendrait en mode "I won, lol!". Gros scandale pour le coup surtout que Rollins a fait un retour énorme et que Ambrose a bien besoin de s'imposer en tant que champion.

Samoan a écrit:

Content de la victoire de Dean Ambrose au cours d'un match solide (même si j'ai juste un minime bémol dessus), il ne fait donc pas office de challenger de transition et va débuter un vrai règne de plusieurs mois. J'ai seulement peur que RAW ne réactive le WHC, le coup de la célébration avec son roster fait clairement guerre des brands et Stéphanie ne voudra clairement pas en rester là (in-kayfabe). On peut très bien faire comme en 2002, un titre mondial inter-brand, pas besoin de réactiver un nouveau titre mondial pour voir la même personne le porter autour de ses hanches.


C'est possible et c'est intéressant comme idée même si j'en doute très fortement et encore plus depuis le changement de nom du WWE WHC en simple WWE Championship.

Samoan a écrit:

PS : les Usos qui célèbrent avec Ambrose qui vient juste de battre leur cousin avec qui ils faisaient encore équipe à peine quelques mois auparavant, euh...


On est à la WWE....Fuck logic ! Laughing

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
perso j'ai trouver ce match tres bien mais pour moi ambrose ne fait pas un bon champion. Quand tu le vois sur le ring tu sais ce qu'il va faire et a quelle moment aussi il y a pas de suspens alors rollins et reings a tout moment ils peuvent sortir une prise venue d’ailleurs quand je vois ambrose sur le ring je m'ennuie que ce soit au micro ou au combat voila pour ma part

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Dean Ambrose devrait arrêter sa projection dans le coin avec sa vitesse de Great Khali des grands soirs, c'est juste moche visuellement. Pareil pour la Rebound Clothesline, originale et surprenante au début mais maintenant lassante comme tout, on sait quand elle arrive et ce n'est pas les tentatives de contre des adversaires qui la rende plus imprévisible.

Après, j'ai rien à dire sur son boulot in-ring, il est moyen/bon et bien meilleur que durant sa période de US Champion (c'était une vraie purge à cette époque sur un ring, pire que The Miz), il souffre surtout d'un moveset répétitif avec des mouvements dont il use rapidement la cartouche et d'un manque de prises techniques qui colleraient pourtant bien à son personnage. Ce n'est pas sur un ring en match simple qu'il brille le plus mais il maitrise le hardcore comme personne dans la fédération et c'est vraiment son élément (le très oublié TLC contre Bray Wyatt en 2014 est un pur bijou). C'est dans le niveau de la fédération même si j'ai toujours du mal avec ceux qui critiquent le in-ring de Reigns pour ne rien reprocher à Ambrose, ils sont très similaires sur le ring pourtant et la description que je fais sur Ambrose quelques lignes plus haut est le portrait craché de celle sur Reigns (la véritable caution in-ring du SHIELD, ça a toujours été Seth Rollins).

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Roman Reigns va avoir un peu de répit (loin de la pression que le titre soumet à celui qui le porte)
Peut-être que les huées vont s'estomper (je le souhaite)....

Pas vu le PPV pas avant samedi pour connaître "l'ambiance" autour de cette rencontre entre frères ennemis Bad)

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Certainement que Rollins sera champion de l 'autre titre comme Triple h l'avait été quand le whc avait fait son apparition avec Bischop qui lui avait donné. Pour le résultat,heureusement que Reigns ne l'a pas gagné mais j'aurai préfèré Rollins gagnant.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Roman Reigns va avoir un peu de répit (loin de la pression que le titre soumet à celui qui le porte)
Peut-être que les huées vont s'estomper (je le souhaite)....

Pas vu le PPV pas avant samedi pour connaître "l'ambiance" autour de cette rencontre entre frères ennemis Bad)


Heuuu ouais, va voir le match pour constater ce qu'il a mangé pour son retour Laughing Laughing
Cette histoire de Wellness Policy ça donne du grain à moudre à ses détracteurs.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CIHAIME a écrit:
Roman Reigns va avoir un peu de répit (loin de la pression que le titre soumet à celui qui le porte)
Peut-être que les huées vont s'estomper (je le souhaite)....

Pas vu le PPV pas avant samedi pour connaître "l'ambiance" autour de cette rencontre entre frères ennemis Bad)


Heuuu ouais, va voir le match pour constater ce qu'il a mangé pour son retour Laughing Laughing
Cette histoire de Wellness Policy ça donne du grain à moudre à ses détracteurs.


Attend... Si il se pointe à Lyon je vais me défoncer la gorge Mr.Red

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Encore que sur ce forum, j'ai trouvé les membres lucides par rapport à sa suspension, on sait très bien la réelle cause du soucis. Parce que sur d'autres forums (OS pourra confirmé ^^), c'est l'inverse, j'ai vu beaucoup de critiques envers sa suspension, limite du lynchage (qu'il devait s'excuser dans le ring, recommencer tout à zéro... etc) alors qu'il y était presque obligé (rythme insoutenable + physique qui doit toujours être entretenu). On peut le critiquer sur ce qu'on veut mais pas sur sa suspension (à mon sens), encore moins quand on ne disait rien à Orton en 2012 (top star qui commet sa troisième infraction, deuxième depuis 2007) et Brock Lesnar actuellement (Reigns gagne des titres mais c'est par script tandis que The Beast s'est dopé pour une réelle compétition dont il a d'ailleurs empoché la victoire).

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Encore que sur ce forum, j'ai trouvé les membres lucides par rapport à sa suspension, on sait très bien la réelle cause du soucis. Parce que sur d'autres forums (OS pourra confirmé ^^), c'est l'inverse, j'ai vu beaucoup de critiques envers sa suspension, limite du lynchage (qu'il devait s'excuser dans le ring, recommencer tout à zéro... etc) alors qu'il y était presque obligé (rythme insoutenable + physique qui doit toujours être entretenu). On peut le critiquer sur ce qu'on veut mais pas sur sa suspension (à mon sens), encore moins quand on ne disait rien à Orton en 2012 (top star qui commet sa troisième infraction, deuxième depuis 2007) et Brock Lesnar actuellement (Reigns gagne des titres mais c'est par script tandis que The Beast s'est dopé pour une réelle compétition dont il a d'ailleurs empoché la victoire).


Parcequ'on sait tous que le Wellness c'est de la m**** et que Reigns est surtout victime d'un outil politique servant juste à donné le bâton de temps à autre pour rappeler l'humilité ou gardé la petite masse salarial sous contrôle. J'ai toujours trouvé ça justement idiot qu'hors du cadre compétitif la WWE pourchasse à ce point le dopage, pour des combats scriptés c'est une perte de temps et d'argent. Ok je veux bien qu'ils fassent gaffe à la santé de leurs salariés mais DANS le ring et si ce qui se passe ou est pris en dehors les concerne tant que ça qu'ils se souviennent simplement qu'ils font du business avec leurs employés, pas qu'ils soient la pour régenter le moindre truc qui se passe dans leur existence... Honnêtement a part ce qu'ils risquent pour leurs santé à long terme je vois pas quel risque ou différence sur le ring quand un mec chargé y entre. ( Et soudain, JOHN CENA!!! Fallait que la fasse Razz ) D’ailleurs vu qu'il s'est transformé en stakhanoviste ces derniers temps Ambrose ferait bien de se méfier pour son cul on dirait que tonton Vince veut faire un exemple avec ses têtes d'affiches.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Très bon match avec une belle histoire raconté en mettant en scène les moments clés du SHIELD avec cette introduction puis la tentative de check poing de Rollins suivi de l'alliance contre Reigns avec le Powerbomb sur la table puis les coup de chaises de Rollins sur ses ex compagnons. Et cette fin opportuniste Ambrose qui fait le tomber sur le Samoan, jouissif. Ce qui est bien dans ce match c'est qu'il n'y a eu aucune intervention, ça devait rester entre les ex membres du SHIELD sachant qu'ils ont portés tous les trois le titre lors du récent PPV.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Bon match, même si à un moment j'ai vraiment cru à la victoire de Reigns mais bon, ils ont pas encore péter les plombs à ce point là Laughing

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre