Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
C'est officiel : Darren Young repartira Intercontinental Champion à SummerSlam.
C'était plus ou moins clair avec les efforts de ces deux dernières semaines (Miz TV, victoire contre Beberto à RAW tombé sur Miz à SD) que ce n'était pas qu'un push éphémère le temps du PPV. J'ai bien envie de lui donner sa chance, il a un niveau correct sur le ring, en espérant qu'il ait un vrai règne et qu'on ne l'abandonne pas au bout de trois semaines.
Par contre, ça commence à puer du cul pour Cesaro qui était le successeur le plus crédible au règne de Mizanin et qui se retrouve sans programme depuis MITB.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est officiel : Darren Young repartira Intercontinental Champion à SummerSlam.


Pas sûr du tout.
Déjà le souci c'est que le titre US est déjà à RAW. A moins que Rusev ne soit contre un lutteur de SD, qu'il perde et que les titres s'échangent (IC Champ SD ==> RAW / US Champ RAW ==> SD).

Par contre personne n'a rien à dire sur ce finish lamentable ? Un DQ pour une prise de soumission régulière portée à l'exterieur du ring ? Quel est le génie qui a eu cette idée de merd* ? Laughing

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Darren Young est à RAW ou Smackdown ? Parce qu'avec le Draft, je suis perdu sur les rosters, surtout avec le dernier PPV ou des suites logiques n'auront pas lieues (Wyatt/New Day).
Si il est à SD avec The Miz, ça me semble très probable, on ne fait pas autant d'efforts en deux semaines pour un low-carder qui n'a jamais eu d'exposition en solo depuis ses débuts il y a six ans.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Darren Young est à RAW ou Smackdown ? Parce qu'avec le Draft, je suis perdu sur les rosters, surtout avec le dernier PPV ou des suites logiques n'auront pas lieues (Wyatt/New Day).
Si il est à SD avec The Miz, ça me semble très probable, on ne fait pas autant d'efforts en deux semaines pour un low-carder qui n'a jamais eu d'exposition en solo depuis ses débuts il y a six ans.


Young est à RAW.
C'est simple tout était croisé à Battleground:
- US Champion RAW ==> Challenger SD
- IC Champ SD ==> Challenger RAW

C'est pour ça que je te dis que c'est délicat. Je pense même que c'est plus probable de voir Young défier Rusev pour le US Championship.
Comme je le dis dans les impressions, c'est le bordel à cause du Brand Split et ça va causer des fins de feuds prématurées et/ou des rebondissements étranges. Mais ça va se stabiliser d'ici SSlam.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Le pire, ça reste Wyatt/New Day, on avait un début de rivalité travaillé et prometteur et on encaisse tout en un match à cause du Draft. Z'auraient du attendre SummerSlam comme dernier PPV avant la Brand Extension ou on règle tout les conflits, c'était le cas en 2002 et ça avait très bien marché.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
New Day étant champions tag teams, ils sont pas censés apparaitre partout, comme le titre féminine t le titre ultime?

Sinon pour ces feuds à l'arrache, les mecs ont prévus le brand split 2 jours avant ou quoi?

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
New Day étant champions tag teams, ils sont pas censés apparaitre partout, comme le titre féminine t le titre ultime?


On sait toujours pas... Et je pense que la WWE se tâte aussi.
A priori on aura qu'un seul titre féminin mais c'est pas encore validé.

Jean Pierre Tombale a écrit:
Sinon pour ces feuds à l'arrache, les mecs ont prévus le brand split 2 jours avant ou quoi?


Tu veux qu'on reparle de la façon dont ils ont bricolés WM cette année ? Laughing

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Pour les Wyatts ça passe encore vu que les champions par équipe peuvent voyager et si jamais ils ne peuvent pas, ils peuvent envoyer strauwan en attendant summerslam.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
the game junior a écrit:
Pour les Wyatts ça passe encore vu que les champions par équipe peuvent voyager et si jamais ils ne peuvent pas, ils peuvent envoyer strauwan en attendant summerslam.


Où est-ce que t'as vu ça ?
C'est une possibilité (je le souhaite) mais rien n'est encore validé.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Pour les Wyatts ça passe encore vu que les champions par équipe peuvent voyager et si jamais ils ne peuvent pas, ils peuvent envoyer strauwan en attendant summerslam.


Où est-ce que t'as vu ça ?
C'est une possibilité (je le souhaite) mais rien n'est encore validé.


Juste une solution si la feud devait se poursuivre.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Cette fin qui m'a fait bader !! ça semble dans les petits papiers des bookers validé par Vince que Darren Young sera champion IC à Summerslam. Il est affûté, soutenu par un HOF, sa gimmick est claire comme de l'eau de roche. Make Darren Young great Again ! Donc on va lui donner un titre secondaire, histoire d'essayer de la nouveauté.

descriptionQui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est le WWE Intercontinental Champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre