Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
J'aimerai bien un Taker/Lesnar/Rollins pour SSlam avec une victoire de ce dernier.

Mais on aura un Taker/Lesnar moisi qui me donne pas du tout envie... Neutral

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
La WWE a 1 an de retard.
Ok, il y a un an, l'Undertaker n'était pas forcément en forme pour la revanche. Mais depuis, Bray Wyatt a croisé le fer (l'aluminium plutôt ?) avec lui, et les retrouvailles furieuses d'hier font un peu "cheveu sur la soupe". La commotion infligée l'an dernier a-t-elle provoqué une amnésie partielle ? Smile

Quant à Lesnar, s'il affronte à Summerslam M. Streak finie, ça ne veut pas dire pour autant que sa colère contre Rollins va s'estomper : ce sera rebelotte dans quelques mois, quand Lesnar & Heyman exigeront de nouveau un match de championnat. ZZZZZZzzzzzzZZZZZZ...

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
J'ai un peu le sentiment que les scénaristes ne savaient pas vraiment comment faire échouer la chance pour le titre de Lesnar, et que l'Undertaker permettait de le justifier sans que le public se mette à le huer.

Sérieux... vous imaginez J&J coutant la victoire à Lesnar ? La bronca ! ^^

Pour autant, j'admets que si nous avons un match revanche Taker/Lesnar, j'aurais du mal à le comprendre plus d'un an après la fin de la streak.

Un point qui m'étonne plus que ça, d'ailleurs. Avez-vous remarqué la tenue du Taker ? C'est sa tenue de 2004-2005 lorsqu'il est revenu en deadman après la période biker, pas celle qu'il portait ces dernières années. Y'a t'il quelque chose à en conclure ?

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Il l'a portait déjà à WM31 cette tenue Wink  Il a le même look qu'à WM20, le jour de son retour en tant que Deadman.

Sinon, totalement d'accord avec toi (même si j'ai plus argumenté sur le topic du PPV) même si je viens de lire une news qui laisse un mince espoir pour un Rollins/Taker/Lesnar, j'ai vraiment espoir qu'on ait ça.

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Sinon, totalement d'accord avec toi (même si j'ai plus argumenté sur le topic du PPV) même si je viens de lire une news qui laisse un mince espoir pour un Rollins/Taker/Lesnar, j'ai vraiment espoir qu'on ait ça.


On ne l'aura pas. Taker vient pour sa revanche contre Lesnar, le titre n'a rien à faire dans l'histoire.
De plus je ne vois pas en quoi le Deadman mérite une chance pour le titre, il n'a rien accompli pour en avoir la légitimité.
Puis 1 part timer c'est déjà suffisant pour la course au titre, en rajouté un autre et étaler ça sur plusieurs PPV c'est quand même moyen...


Regulateur-naturel a écrit:
La WWE a 1 an de retard.
Ok, il y a un an, l'Undertaker n'était pas forcément en forme pour la revanche. Mais depuis, Bray Wyatt a croisé le fer (l'aluminium plutôt ?) avec lui, et les retrouvailles furieuses d'hier font un peu "cheveu sur la soupe". La commotion infligée l'an dernier a-t-elle provoqué une amnésie partielle ? Smile


C'est pas qu'il n'était pas en forme, c'est qu'il était brisé et incapable de remonter sur le ring, surtout contre Lesnar.
Ca fait cheveu sur la soupe mais c'est tellement puissant symboliquement et c'est logique au fond que c'est crédible. La preuve le public était en délire, c'est pas comme si on nous refaisait un Cena/Orton...
Pour la RTWM cette année, Lesnar était champion et avait d'autres chats à fouettés et le Taker était une ombre qui avait disparu et qui a été provoqué par Bray Wyatt qui réclamait son trône. Donc si tu regardes le planning du Phenom et sa santé l'an passé c'est assez logique à mon sens.

Regulateur-naturel a écrit:
Quant à Lesnar, s'il affronte à Summerslam M. Streak finie, ça ne veut pas dire pour autant que sa colère contre Rollins va s'estomper : ce sera rebelotte dans quelques mois, quand Lesnar & Heyman exigeront de nouveau un match de championnat. ZZZZZZzzzzzzZZZZZZ...


Je pense que ça se fera juste après SSlam, en tout cas je l'espère sinon on aura Lesnar à nouveau dans la course au titre en début d'année prochaine.

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Ben je me rappelle que Cena était revenu au SSeries 2008 ou HIAC 2013 avec un title shot pour le WHC sans avoir rien fait pour être challenger, sauf qu'il est une top-star. The Undertaker peut faire la même (avec encore plus de légitimité)

Et justement, on a deux part-timers, autant les utiliser pour pusher Rollins qu'avoir deux part-timers qui s'affrontent ensemble dans un match inintéressant. In-ring, Rollins/Taker/Lesnar est bien plus intéressant que Lesnar/Taker. Mais j'y crois car actuellement, je ne vois qui pourrait être challenger au titre de Rollins à part Hunter pour aller dans le sens des news de ces derniers mois.

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ben je me rappelle que Cena était revenu au SSeries 2008 ou HIAC 2013 avec un title shot pour le WHC sans avoir rien fait pour être challenger, sauf qu'il est une top-star. The Undertaker peut faire la même (avec encore plus de légitimité)


Il devait participer au Scramble en 2008, mais sa chance a été repoussée aux SSeries.
Et à HIAC il revient avec un match pour le WHC en cadeau....Sauf que la dernière fois qu'on l'a vu il était WWE Champion (SSlam), c'était donc un "rematch" modifié.
Et puis Cena était lutteur régulier et constamment main eventer, donc il était légitime in-kayfabe. Le Taker est semi-retraité, sa dernière victoire était contre Wyatt, le match d'avant il s'est fait démonter par Lesnar (On peut remonter à Punk et HHH comme ça...), il n'y a aucune cohérence scénaristique à lui donner son match pour le titre...
Si t'arrives pas à voir la différence entre les 2 et à quel point ton argument ne tient pas la route je ne peux pas faire grand chose pour toi.

Samoan a écrit:
Et justement, on a deux part-timers, autant les utiliser pour pusher Rollins qu'avoir deux part-timers qui s'affrontent ensemble dans un match inintéressant. In-ring, Rollins/Taker/Lesnar est bien plus intéressant que Lesnar/Taker. Mais j'y crois car actuellement, je ne vois qui pourrait être challenger au titre de Rollins à part Hunter pour aller dans le sens des news de ces derniers mois.


Le truc qui est marrant c'est que tu vas pousser la chose à fond alors que tu sais que ça ne tient pas debout au niveau du script tout ça parce que tu as décider qu'il fallait ce match alors tu dois en persuader tout le monde. Au niveau du catch ce serait certainement meilleur que Taker/Lesnar, mais au niveau de la feud le titre n'a rien à faire là-dedans... La rédemption du Taker est bien plus importante que le titre.
Mais comme tu le dis la WWE est en manque de Challengers donc l'affiche est possible.

Aller je mise une pièce sur Cena annoncé comme challenger qui perd le titre durant sa feud contre Rollins au profit d'Owens ou Cesaro à RAW dans un Open Challenge (Bonus intervention bien-entendu). Ce qui peut expliquer pourquoi les bookers ont fait gagner Cena à Battleground: pour avoir un mec qui arrive chaud boulette et très crédible. Ca n'aurait pas eu le même impact si Owens était le US Champion et que Cena soit challenger n°1....

Si les bookers ne sont pas des ânes ils feront comme je dis. Sinon ils tueront l'impact du retour du Taker et la puissance symbolique de la Streak en la diluant dans un match pour le titre avec l'ami choco/Vanille qui a beau être le champion, mais qui n'a rien à faire au milieu des deux hommes...
Ce sera la tâche, comme le Miz au milieu de Rock et Cena ! Laughing

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Pour Taker, son dernier titre mondial a été perdu à cause de Shawn Michaels et il n'a jamais eu sa revanche : ça date de 2010 donc lui aussi peut demander sa revanche Razz 

Mais y'a aussi le Rock qui s'était octroyé un title shot lors du RAW 1000eme : d'accord, il avait battu Cena avant mais la dernière fois que l'Undertaker a été vu, il a gagné contre Wyatt, certes, Cena et Wyatt n'ont pas la même crédibilité mais dans les deux cas, on a une légende qui a remporté un match la dernière fois qu'on les a vu. Et comme The Rock, sa légende fera qu'il n'a pas besoin de justificatif pour être challenger. Auprès des fans, si l'Undertaker se donne un title shot, ça passera crème (encore plus que The Rock).

D'accord que le Taker n'a aucune raison de s'attaquer au titre mondial mais j'imaginerais bien Hunter (qui doute sur Rollins depuis quelque temps et déteste son attitude arrogante) le punir en le mettant dans un match avec Taker et Lesnar, les arguments ne manqueront pas (Rollins qui exaspère vraiment HHH, ce dernier qui ne laisse pas passer le finish controversé de Battleground ou Rollins qui se vante qu'il est conservé la ceinture et le Taker qui l'interrompt pour lui dire que c'est grâce à lui, bref, plusieurs possibilités pour justifier le match). J'ai bien dis, justifier le match, pas justifier une raison.

Cena/Rollins, déjà vu une dizaine de fois l'an dernier, je suis pas trop convaincu et ça ferait bof pour Rollins je trouve. 

Et la comparaison Miz/Rollins est forte, Miz s'est fait voler la vedette car il n'était pas prêt en main-event, qu'il manquait de crédibilité et de talent. 
Rollins est bon au micro, moins que Miz mais a un bon niveau, il est meilleur que Mizanin sur un ring et il est plus crédible, en plus d'avoir une place totalement méritée et justifiée en main-event, on est loin du Miz en 2011.

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour Taker, son dernier titre mondial a été perdu à cause de Shawn Michaels et il n'a jamais eu sa revanche : ça date de 2010 donc lui aussi peut demander sa revanche Razz 

Mais y'a aussi le Rock qui s'était octroyé un title shot lors du RAW 1000eme : d'accord, il avait battu Cena avant mais la dernière fois que l'Undertaker a été vu, il a gagné contre Wyatt, certes, Cena et Wyatt n'ont pas la même crédibilité mais dans les deux cas, on a une légende qui a remporté un match la dernière fois qu'on les a vu. 


Oui, mais non, tu le sais toi même que ça ne tient pas la route et le cas de Rock qui s'adjuge le titre au Rumble ça en avait saoulé plus d'un parce qu'on savait ce que ça allait donner...
Et puis entre The Rock, figure Hollywoodienne en pleine forme physique et immense produit marketing mondial et un Taker qui n'attire que les fans de catch qui ne trouveront pas son match légitime ce n'est pas comparable et tu le sais

Samoan a écrit:
D'accord que le Taker n'a aucune raison de s'attaquer au titre mondial mais j'imaginerais bien Hunter (qui doute sur Rollins depuis quelque temps et déteste son attitude arrogante) le punir en le mettant dans un match avec Taker et Lesnar, les arguments ne manqueront pas (Rollins qui exaspère vraiment HHH, ce dernier qui ne laisse pas passer le finish controversé de Battleground ou Rollins qui se vante qu'il est conservé la ceinture et le Taker qui l'interrompt pour lui dire que c'est grâce à lui, bref, plusieurs possibilités pour justifier le match). J'ai bien dis, justifier le match, pas justifier une raison.

Cena/Rollins, déjà vu une dizaine de fois l'an dernier, je suis pas trop convaincu et ça ferait bof pour Rollins je trouve


Cena est en forme, il est au top de sa popularité et a même attendri les smart(k)s avec ses récentes perf' contre Cesaro et Owens. The Authority va vouloir un nouveau challenger si Lesnar va faire mumuse avec l'ancien (Je n'y crois pas au Triple Threat), et c'est Cena qui est de loin le plus crédible.
Puis n'empêche il a été loin du titre depuis un petit moment (si on compte à l'échelle de Cena), je pense que les bookers ont ça en tête, après c'est possible que je me plante bien-entendu.
Triple H n'a rien à foutre dans un match pour le titre, si ça doit péter entre eux ce sera après SSlam dans une querelle personnelle.
Triple H et le Taker ne s'approcheront plus jamais du titre, j'en suis convaincu et je l'espère.
Le Taker est focalisé sur Lesnar, je ne le vois pas dire "C'est grâce à moi ! Fais moi un bisou et donne sa chance à Papy Marko" et que le titre et Rollins viennent s'incruster au milieu de ça.

Samoan a écrit:
Et la comparaison Miz/Rollins est forte, Miz s'est fait voler la vedette car il n'était pas prêt en main-event, qu'il manquait de crédibilité et de talent. 
Rollins est bon au micro, moins que Miz mais a un bon niveau, il est meilleur que Mizanin sur un ring et il est plus crédible, en plus d'avoir une place totalement méritée et justifiée en main-event, on est loin du Miz en 2011.


En fait c'est comme s'il y avait une photo de Zidane (gloire de l'époque) avec C.Ronaldo (Gloire actuelle) et que t'as Carvajal qui s'incruste dedans....T'en as un qui fait tâche. C'était le cas du Miz.
Après je fais pas une comparaison Miz et Rollins, Miz est mauvais dans tout les domaines et est devenu un immense ringard dans le domaine qui lui faisait tenir la route il y a 6ans...
Si je dois en virer 1 seul à WWE c'est bien lui, et au passage vu qu'il m'a emmerder pendant des années, je me débrouille pour me filmer en train de sauvagement sodomiser sa femme et je lui donne le film avec son solde de tout compte

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
[quote="Regulateur-naturel"]La WWE a 1 an de retard.
Ok, il y a un an, l'Undertaker n'était pas forcément en forme pour la revanche. Mais depuis, Bray Wyatt a croisé le fer (l'aluminium plutôt ?) avec lui, et les retrouvailles furieuses d'hier font un peu "cheveu sur la soupe". La commotion infligée l'an dernier a-t-elle provoqué une amnésie partielle ? Smile

Quant à Lesnar, s'il affronte à Summerslam M. Streak finie, ça ne veut pas dire pour autant que sa colère contre Rollins va s'estomper : ce sera rebelotte dans quelques mois, quand Lesnar & Heyman exigeront de nouveau u silent n match de championnat. ZZZZZZzzzzzzZZZZZZ...no comment lol

descriptionQui est reparti champion ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui est reparti champion ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre