Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Spoiler :

descriptionKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Je me demande comment la WWE va tourner ça, l'amitié entre Owens et Jericho. À moins qu'il fassent le "on a prit Reigns au dépourvu, on a toujours été ensemble". C'est assez décevant et je m'attendais à ce que tout ça lance une future rivalité entre les encore meilleurs amis. Enfin, Owens ne remporte toujours pas clean.. et Reigns lui ne s'incline pas clean. Décevant aussi. Et la fin du match est digne d'une fin de Raw et je pense que ça va beaucoup critiquer là-dessus'

descriptionKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Mais quel final absolument pourrie... KO qui passe plus que jamais pour un champion faible et Roman Reigns qui resort de ce PPV plus fort que son adversaire. Bref, ce final avait tout pour me déplaire...

descriptionKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
+1 avec ce qui est dit ci-dessus.

Faire gagner clean un heel en main-event serait-il donc à ce point compliqué ? Owens était en plein push jusqu'à l'été, mais depuis il est affiché comme faible et ne gagnant que grâce à des interventions ou en trichant.

Par moment j'ai l'impression qu'ils sont en train de recréer Edge, mais Owens a un physique et une gimmick totalement différente et mal adaptable à un opportuniste. Rollins serait plus cohérent dans un tel rôle.

descriptionKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
Le match entre Kevin Owens et Roman Reigns a donné une domination au premier et quelques sursauts au Samoa.

Certes la fin est négative pour K.O, mais n'enlève rien à la qualité de sa rencontre

Ce n'est pas en mettant en duo Seth Rollins et Roman Reigns que les huées vont cesser à son encontre, car IMPOSE (ou supposé) prendre le relai de John Cena et les Fans de catch n'aiment pas trop qu'on nous force la main.

Ceci dit, j'apprécie Roman Reigns.

descriptionKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
D'un point de vue perso Kevin Owens est toujours dominateur et puissant. Les seules choses que la WWE sont en train de gâcher, c'est qu'il ne peut pas gagner sans Chris Jericho.

Hormis ça son règne est bon, il montre bien qu'on est dans le Kevin Owens Show, il est présent sur les réseaux sociaux et gère très bien sa gimmick.

descriptionKevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16) EmptyRe: Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre