Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Spoiler :

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Kevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Je pensais à un moment que Roman Reigns allait venir aider Seth Rollins. Mais sinon, heureux du résultat, même si j'aurais aimé une victoire clean.

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Kevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je pensais à un moment que Roman Reigns allait venir aider Seth Rollins. Mais sinon, heureux du résultat, même si j'aurais aimé une victoire clean.


Je faisait des putains de signe de croix tout du long en priant que ça n'arrive pas... En tout cas j'espère que les off ont bien ouvert les yeux pendant le combat, ils l'ont leur nouveau top face... Maintenant faudrait voir à juste booké Rollins un peu plus fort sans le rendre aussi invincible qu'un Cena, faire pareil avec Owens et on a le haut du panier du ME. ( Même si ça ne doit pas être une excuse pour retombé dans ces vieux travers de crée une superstar invincible à la Cena ou Hogan, certains fans le réclament à corps et a cris mais faut bien qu'il se rentre dans l'anus que c'est terminé, on vis l'époque de tout les désabus et du savoir étendu, plus personne ne croit en superman. )

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Kevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Match de qualité avec deux des meilleurs lutteurs de la WWE. Certes l'idéal c'est une victoire du Prize Fighter Clean mais perso ça ne m'a pas gêné l'intervention de Y2J il est dans son rôle.

Figurez vous que pour ma part j'attendais plus Sami Zayn que Roman Reigns secourir The Architect. Mais avec du recul Rollins a tellement mis de crasse à tout le roster in kayfabe, que de voir personne arriver, c'est assez logique finalement .

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Kevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je pensais à un moment que Roman Reigns allait venir aider Seth Rollins.


NXT_95 a écrit:
Mais avec du recul Rollins a tellement mis de crasse à tout le roster in kayfabe, que de voir personne arriver, c'est assez logique finalement .



Vous le voyez venir le match "champion VS champion" à Raw pour permettre de rapprocher Reigns et Rollins?

Au final je me demande si Rollins ne va pas passer face uniquement pour combler le "vide" laissé par Reigns au ME, mais surtout les associer de manière à contrer les huées du publique.

Je suis persuadé que les off pensent que la réaction du publique n'est dû qu'à un effet de mode et que si on bouffe pendant quelques temps des angles empêchant ce genre de réactions (si les deux débarquent en même temps pour tabasser du heel ce sera forcément l'ovation vu la pop de Seth). Alors Reigns pourra récupérer son rôle de top face...

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Kevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
S'ils font ça, ce n'est qu'une solution temporaire, car Reigns ne va pas tout le temps coller les baskets à Rollins, et si le public est moitié moins con que ce que je pense, une fois qu'ils feront les tag etc... il va bouffer une réaction ultra-négative de la part du public.

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Kevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Une victoire clean ça aurait été good mais bon. Content du résultat, content de la qualité du match.

Owens en tant qu'Universal Champion, c'est lourd !

- par contre Jericho se décridibilise de plus en plus à mon goût.. -

descriptionKevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Kevin Owens a-t'il prouvé à Triple H qu'il mérite d'être le WWE Universal Champion ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre