Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017) EmptyQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017) EmptyRe: Qui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017)

more_horiz
Le coup de pression a marché pour Ziggler ? Ou c'est un cadeau d'adieu ?

Perso je serais toujours content de voir Dolph avec un titre , ce mec me passionne quand il est sur le ring.

descriptionQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017) EmptyRe: Qui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017)

more_horiz
Étonnant, j'aurais plutôt vu Roode couronner, surtout qu'il rame depuis qu'il est à Smackdown (comme pour Nakamura...), là, je trouve que le titre pour Ziggler sort un peu de nul part.

descriptionQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017) EmptyRe: Qui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017)

more_horiz
En effet, ce titre semble sortir de nulle part mais peut-être est-ce un choix de la WWE pour essayer de retenir Ziggler dont les rumeurs sur le départ se renforçaient.

descriptionQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017) EmptyRe: Qui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017)

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Le coup de pression a marché pour Ziggler ?  Ou c'est un cadeau d'adieu ?  


Ils avaient fait le même coup avec le titre Intercontinental et la belle exposition la dernière fois. A chaque fois ils vont lui faire le coup de lui donner le titre quand il arrive en fin de contrat.
L'avantage c'est qu'on sait que s'il perd rapidement le titre, c'est qu'il ne prolongera pas.

TheAnimal a écrit:
Perso je serais toujours content de voir Dolph avec un titre , ce mec me passionne quand il est sur le ring.


L'avantage avec Ziggler c'est que t'as juste besoin de compétition et ça suffit pour rendre son règne intéressant. Après on ne crache pas sur un storyline intéressante c'est certain.

descriptionQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017) EmptyRe: Qui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017)

more_horiz
Ce sacre arrive tellement de nul part que je n’arrive même pas à être un minimum enthousiaste.

descriptionQui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017) EmptyRe: Qui est le champion des Etats-Unis à l'issue de Clash of Champions (Spoiler CoC 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre