Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je voulais m'empêcher d'y croire mais bon est-ce qu'au final c'était pas prévisible? Faire remporter le titre US a leur Indien et on connaît la raison principale.

Et surtout on va encore avoir un règne de gars anti-USA qu'on presque tous les ans depuis plusieurs années.

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
4 Way très aseptisé, rien de bien magique donc, L'UN des 3 matches de trop de la carte (+ RAW WOMEN + SD! TAG). Sinon Mahal, Rusev, Orton, Roode Champion... ... ... J'm'en fou.

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
On semble suivre mon pronostic, avec une victoire de Jinder Mahal pour partir sur une rivalité avec Rusev autour de la ceinture US, tandis que Bobby Roode et Randy Orton vont certainement continuer leur rivalité sans aucun enjeu dorénavant.

Après, je peut comprendre que certains fans ne comprennent pas cette décision vis à vis de Rusev, mais le bulgare est encore dans une phase de popularité au démarrage, un sacre gratuit dès maintenant ne lui aurait peut-être pas rendu service, alors qu’on peut créer une meilleure situation de popularité dorénavant (une sorte de « underdog » qui va tout donner pour remporter la ceinture US, comme Zack Ryder à l’époque).

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Match par défaut profil "fourre-tout" qui n'avait pas grand intérêt.
Orton champion US n'avait pas d'intérêt à part compléter son palmarès et j'ai mes réserves sur Mahal champion.

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Match vraiment insipide, j'ai juste attendu la fin du match... et le vainqueur me fait ch***.

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Avant ce match je me suis dit : "surtout pas Mahal ou Orton" et bien....

Rusev et Roode ont plus besoin du titre mais bon il faut pas chercher avec la WWE qui essaye encore d'infiltrer le marché Indien depuis au moins 1 an sans réel succès.

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Le pire vainqueur possible sur le 4 présents dans le ring !!!
Sur ce coup là c'est moche, match inutile pour un WM en plus c'est clair.

Je suis tellement content de voir Roode à la WWE par contre, surtout avec une entrée comme ça I love you

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Après, le précédent règne de Jinder Mahal était assez moyen parce qu’il n’avait pas le calibre pour être champion du monde mais la qualité de son règne aurait été excellente pour un règne de champion US.

Franchement, j’aime bien Jinder Mahal, il n’est pas désagréable sur un ring et a une bonne présence physique depuis que sa musculature a considérablement augmentée (comparé à l’époque de 3MB, c’est le jour et la nuit).

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
Franchement, j’aime bien Jinder Mahal, il n’est pas désagréable sur un ring et a une bonne présence physique depuis que sa musculature a considérablement augmentée (comparé à l’époque de 3MB, c’est le jour et la nuit).


Il a un jus d'orange spécial, ça fait sécher, gonfler les veines, grossir les muscles mais l'effet secondaire c'est que ça provoque un dérèglement hormonal qui te donne des boutons dans le dos.
C'est fou ça arrive qu'à des mecs très musclés ce genre de phénomène....(Snitski, Mahal, EC3, Eddie Guerrero...)

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Il faut quand même un travail considérable pour arriver à ce genre de physique, même si certains produits aident (je sais que je ne t’apprends rien).

Franchement, je préfère encore un bodybuilder qui travaille quotidiennement son physique malgré une utilisation de produits dopants qu’une « fit-girl » sur Instagram / YouTube ayant eu recours à la chirurgie esthétique mais qui a quand même le culot de donner des conseils sportifs à ses abonnés (un phénomène très courant depuis quelques années).

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Chaque année à Wrestlemania il y a ce match fourre tout booké avec les pieds qui n'est pas très utile et a sa place en milieu de weeklies mais pas dans le plus grand PPV de l'année..
Le résultat me fait également chié car c'est pas cohérent. Pourquoi a-t-on fait gagner Orton sur Roode si c'est pour refourguer la ceinture à l'indien ? Cela aurait été magnifique et un Feel Good Moment de voir Rusev gagner. Dommage..

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
Il faut quand même un travail considérable pour arriver à ce genre de physique, même si certains produits aident (je sais que je ne t’apprends rien).

Franchement, je préfère encore un bodybuilder qui travaille quotidiennement son physique malgré une utilisation de produits dopants qu’une « fit-girl » sur Instagram / YouTube ayant eu recours à la chirurgie esthétique mais qui a quand même le culot de donner des conseils sportifs à ses abonnés (un phénomène très courant depuis quelques années).


Je sais pas si tu le sais mais je suis moi-même quelqu'un qui a levé pas mal de fonte même si depuis 2-3 ans c'est beaucoup moins régulier pour des raisons de calendrier.
Je fais 1m77 pour 85kg et je ne suis pas un gros lard (ni très sec non plus), donc le poids est ailleurs. C'est vérifiable comme dirait l'autre.
Là mon propos c'est plus une vanne pour le surdopage menant à des réactions du corps (les boutons en l'occurrence) et un petit tacle à Mahal qui a récupéré son emploi et eu un push incroyable uniquement par sa "cure" et son potentiel commercial. Donc j'ai un peu de mal à valider ça tu peux t'en douter.

Pour avoir connu des bodybuilders clairement chargés, je peux t'affirmer que malgré les produits il faut un travail considérable et une grande abnégation pour arriver à ces résultats.
Pour schématiser, il y a une différence entre Tibo Inshape que je ne respecte pas et Jean Onche le Musclay.
Et les fitness girl c'est à l'univers de la muscu ce que Vince Russo est à celui du catch.

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
@WWE_Hall_Of_Famer : je sais, c’est ce que je dis Razz

Je ne pratique pas encore de musculation parce que j’attends encore d’être complètement formé physiquement, mais je suis assez informé sur cette discipline, même si toute la partie technique autour de la musculation ne m’intéresse guère en réalité (genre la chaîne YouTube de Nassim Sahili, où il faut déjà un certain bagage en musculation pour comprendre / appliquer ses conseils).

J’aime bien Tibo InShape pour sa personnalité, mais ce n’est clairement pas une référence en terme de musculation, parce qu’on sent qu’il n’a aucune véritable expérience concrète dedans (on dirait un apprenti dans une multinationale lorsqu’il fait des vidéos avec de véritables champions du bodybuilding) et que la majorité de son public est composé d’adolescents qui ne seront généralement pas assez sérieux / motivé pour pouvoir suivre ses conseils et programmes de musculation (que des Jean-Kevin qui soulèvent des haltères dans leur chambre au fin-fond de la Poitou-Charente et qui espèrent impressionner des minettes avec 27cm de tour de bras).

Concernant les « fit-girl » , il y en a encore qui sont tout à fait respectables parce qu’elles pratiquement uniquement le sport par passion (type Sissy Mua), contrairement à celles qui veulent simplement recopiée leurs idoles retouchées (type Kim Kardashian ou Cardi B plus récemment).

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
@WWE_Hall_Of_Famer : je sais, c’est ce que je dis Razz


Oui maintenant que tu le dis je me souviens qu'on en parlait à l'époque avec Chicken notamment. J'avais zappé que tu savais que j'en faisais.

Samoan a écrit:
J’aime bien Tibo InShape pour sa personnalité, mais ce n’est clairement pas une référence en terme de musculation, parce qu’on sent qu’il n’a aucune véritable expérience concrète dedans (on dirait un apprenti dans une multinationale lorsqu’il fait des vidéos avec de véritables champions du bodybuilding) et que la majorité de son public est composé d’adolescents qui ne seront généralement pas assez sérieux / motivé pour pouvoir suivre ses conseils et programmes de musculation (que des Jean-Kevin qui soulèvent des haltères dans leur chambre au fin-fond de la Poitou-Charente et qui espèrent impressionner des minettes avec 27cm de tour de bras).


Justement j'aime pas sa personnalité du tout, sa voix m'agace, il braille pour se donner un style mais c'est juste agaçant (Je préfère Jean Onche qui braille dans un style très différent) et il suffit de connaître un peu la muscu pour voir que ce mec est une farce. Pour moi il a niqué définitivement sa crédibilité il y a quelques années quand il a conseillé des Miel Pops après l'entraînement pour la récupération.
Après ses vidéos son très travaillées, le format est facile à consommer et il a une personnalité lisse et adaptable au monde YT actuel donc il fonctionne. Mais pour moi ce mec c'est EnjoyPhoenix de la muscu, rien de plus Laughing
Un jour j'ai regardé une vidéo conseil de programme puis d'alimentation sur lui et ensuite je suis passé à Jean Onche et il y a une galaxie d'écart en terme de connaissance et de qualité de conseil (Et je ne parle pas de la forme même si c'est le cas).

Samoan a écrit:
Concernant les « fit-girl » , il y en a encore qui sont tout à fait respectables parce qu’elles pratiquement uniquement le sport par passion (type Sissy Mua), contrairement à celles qui veulent simplement recopiée leurs idoles retouchées (type Kim Kardashian ou Cardi B plus récemment).


Bien sûr qu'il y en a des performantes, mais dans un océan de poufs qui font leur image sur un c*l dans froc moulant pour se faire une image sur internet (et de la thune donc) et la Fit Girl sérieuse il y a aussi un écart. Le souci c'est qu'on a trop de nanas qui ont captés qu'elle peuvent vendre leur image facilement, il suffit d'être pas trop dégueu, d'avoir un c*l et de faire des vidéos pour attirer les ados en chien. En gros t'appliques le format des nanas qui faisaient des chansons de merd* en gros décolleté ou alors qui jouaient au jeux vidéos en se la jouant sexy pour attirer tous les Dylan en chien qui arrivaient même à lui lâcher des dons sur Tipee.

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Là mon propos c'est plus une vanne pour le surdopage menant à des réactions du corps (les boutons en l'occurrence) et un petit tacle à Mahal qui a récupéré son emploi et eu un push incroyable uniquement par sa "cure" et son potentiel commercial. Donc j'ai un peu de mal à valider ça tu peux t'en douter.


Sa gynecomastie bordel puker Y a que moi que ça choque ?

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
D’ailleurs, ça me fait penser à une vidéo où une pseudo « fit-girl » (dont je n’ai plus le nom) avait eu recours à la chirurgie esthétique et critiquait les « bodybuilders » qui se dopent. Le comble, c’est qu’elle affiche constamment son corps refait (de beaux seins ; de belles fesses) mais pousse quand même ses abonnés à avoir une hygiène de vie saine pour qu’ils espèrent avoir le même corps (sauf que c’est pratiquement impossible, à moins d’avoir énormément de chance génétiquement).

Bon, ce n’est pas pire que la vidéo (toujours disponible) de Sananas qui encourageait à demi-mot ses abonnés à éventuellement avoir recours à la chirurgie esthétique si un détail physique de leur corps ne leur plaît pas (avec un petit lien en description du chirurgien qui l’a opéré).
En réalité, je m’en fiche qu’elle se soit faite refaire la gueule (comme par hasard, pour ressembler à Kim Kardashian) mais tu ne peut pas encourager ton audience majoritairement composée d’adolescentes (qui complexe énormément sur leur physique à leur âge dans la grande majorité) à avoir recours à la chirurgie esthétique pour parfaire un détail physique, plutôt que de s’accepter physiquement et de ne pas mettre leur santé en jeu car la chirurgie esthétique n’est pas sans risque.

Le pire, c’est que cette lobotomisation fonctionne puisque tu te retrouves avec cinquante groupies qui t’insultent en commentaire si tu donnes exactement les mêmes arguments que je viens de donner dans les commentaires de la vidéo. Et pour rejoindre la dernière phrase de ton commentaire, je n’ai jamais compris les abonnés qui défendent leurs « idoles » comme ils ne défendraient même pas leurs parents et font des dons à leurs « idoles » qui gagnent déjà suffisamment bien leur vie en prime.


PS : il me semble que Jinder Mahal avait encore un physique assez moyen lorsqu’il était revenu à la WWE. D’ailleurs, personne n’avait remarqué sa transformation physique lorsqu’il était « jobber » à RAW (en équipe avec Rusev, notamment).

descriptionQui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui est champion des Etats-Unis ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre