Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyQui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Alors on copie le combat Goldberg vs Strowman de la veille et on le colle au main event du show le plus attendu de l'année...

Je suis vraiment heureux de voir Drew repartir enfin avec le titre ! On est peut-être pas encore débarassé de Lesnar lol

Mais honnêtement pour un main event, ça aurait été plus intéressant de finir avec un match de 10-15 minutes. Drew a d'énormes qualités in-ring et Lesnar doit aussi avoir de bon reste (autre que la german suplex et le F5...)

descriptionQui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
Lesnar A de très bon reste, vas jeter un oeil à ses matchs contre Daniel Bryan et AJ Styles à Survivor Series 2018 et 2017.

C'est le tarif habituel pour Lesnar à WrestleMania (Goldberg, Reigns, Rollins et McIntyre), moins 5 minutes, ils ont fait le build-up de sorte à ce que le Claymore soit over as fuck et je m'attendais pas à plus, autant pour Goldberg que pour Lesnar.

En tous cas enfin Drew McIntyre champion, et dire qu'il passe APRES Jinder Mahal.

descriptionQui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36] EmptyRe: Qui est WWE Champion à l'issue de WrestleMania ??? [Spoiler WrestleMania 36]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre