Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionAffrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? EmptyAffrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ?

more_horiz
Affrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? Owensr10

Selon plusieurs sources, Kevin Owens défendra son championnat Universal face à Roman Reigns dans le main-event du PPV exclusif de Raw, Roadblock, le 18 décembre prochain.
L'info viendrait des publicités locales qui annoncent ce match pour le titre entre les deux lutteurs.

Sources : F4Wonline - PWInsider

descriptionAffrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? EmptyRe: Affrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ?

more_horiz
C'est pas forcément l'affiche la plus sexy qui soit mais on constate ici les méfaits de la Brand Extension, la "title picture" des deux rosters est déjà en bout de course (encore pire à SD, avec seulement AJ Styles et Dean Ambrose), Roman Reigns se retrouve challenger par défait à cause du manque de potentiel challenger, alors qu'il devait initialement être quelques mois en retrait du "main-event". Je suis tout de même curieux de voir ce qu'un Owens/Reigns a dans le ventre, de toute façon, je ne vois pas le samoan partir avec la ceinture Universal (j'ai toujours du mal avec ce nom et le look de la ceinture, mais passons) et faire comme Seth Rollins (champion du monde et américain en même temps), je pense même qu'il va conserver la ceinture US jusqu'à WM.
Bon, un Fatal Four Way avec Chris Jericho et Seth Rollins me semble beaucoup plus judicieux, on est pas à l'abri d'un changement d'ailleurs puisque le "main-event" de RAW ne va tourner qu'autour de ces quatre là jusqu'aux retours prochains de Finn Balor, Triple H et Brock Lesnar (mi décembre/début janvier) ; Reigns aura moins de pression sur les épaules (segments et huées de la foule) et je n'ai pas envie d'assister à un énième Rollins/Jericho (on en a déjà mangé quatre à la suite le mois dernier).

descriptionAffrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? EmptyRe: Affrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ?

more_horiz
Pour ma part je vois mal Owens perdre ce match, ça ne ferait qu'augmenter la heat envers Reigns. Du coup ça m’amène à penser que dans les semaines qui viennent ils vont également mettre le titre US de Reigns en jeu, vu que je pense que c'est pas pour rien qu'ils organisent ce match...

Sinon ils peuvent aussi faire ce qui suit :
- Reigns gagne la ceinture Universal à Roadblock. Rollins gagne le Rumble et Owens récupère son titre au même moment. Du coup on part sur un Rollins vs Owens à Mania avec potentiel ajout de Reigns, Jericho ou Balor.

descriptionAffrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? EmptyRe: Affrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ?

more_horiz
Bon ben...

Affrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? 10478589_661228133953671_8918331835223016048_n

descriptionAffrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? EmptyRe: Affrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ?

more_horiz
J'aime bien les Match Champion vs Champion, mais force est de constater que les rosters sont assez limité coté Main Eventer. On doit rappeler Reigns en haut de la pyramide parce qu'on a aucun Midcarder crédible à un match contre KO.
Braun Strowman a éveillé ma curiosité depuis quelques temps, j'aimerais bien qu'il se rapproche d'une des ceintures. Après on a Sheamus et Cesaro qui sont focalisés sur les Ceintures par équipe qu'ils devraient gagner très prochainement. Finn Balor reviendra en Messie.

ça me fait ch*** de le dire mais Samoa Joe à RAW ça serait une très bonne pioche vu les circonstances actuelles.

descriptionAffrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ? EmptyRe: Affrontement prévu entre Kevin Owens et Roman Reigns pour WWE Roadblock ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre