Une grosse heat pour Roman Reigns ??!! Unname15

C'est certainement LA grosse information de la journée, il semblerait que l'élu de Vince McMahon ait perdu la confiance de la direction de la WWE. En cause, le fait qu'il refuse de travailler durant la pandémie de Covid-19, ce qui est compréhensif étant donné qu'il a été atteint deux fois par la leucémie et que sa femme est enceinte de jumeaux.

Malgré les raisons évidemment recevables de l'absence de Joe Anoa'i (Roman Reigns), il semblerait que ça ne plaise pas aux décisionnaires de la WWE, il n'a pas mentionné à la télévision depuis WrestleMania et hier soir à Raw, un segment sur le cash-in de Seth Rollins lors de WrestleMania 31 a fait coulé beaucoup d'encre étant donné que l'on ne voit à aucun moment Roman Reigns sur la vidéo du main-event de WrestleMania 31, pour rappel, Rollins a utilisé sa mallette durant le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar et a fait le tombé sur Reigns.

Dans la vidéo diffusée à Raw, on voit l'entrée de Rollins, la réaction de Paul Heyman, le Curb Stomp sur Lesnar puis la célébration de Rollins. À aucun moment, Roman Reigns n'a été montré ou mentionné dans cette vidéo.

Il semblerait donc que l'on puisse s'attendre à n'importe quoi concernant Roman Reigns si cette Heat se révélait vraie, on sait déjà que Vince McMahon est capable de prendre n'importe quelle décision sans vergogne. Sa décision la plus humiliante a été pour rappel, certainement en 2015, quand il a licencié CM Punk le jour de son mariage. Naughty Naughty Vince.

Source : WrestleTalk.com