Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyDes plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Des plans importants pour Roman Reigns Roman-Reigns-Looking-Tough

Les officiels fondent beaucoup d'espoirs en Roman Reigns, ils le voient comme la nouvelle jeune pépite de la fédération. Un babyface turn est prévu pour lui depuis plusieurs semaines et va probablement être accéléré dans les semaines à venir.
Cette semaine à RAW, les officiels ont décidés que ce soit lui qui arrête la frénésie de Big Show avec son spear dans le but qu'il reçoive une pop importante.


Source: Lordsofpain

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Ca veut dire plus de Shield Shit

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Ca veut dire plus de Shield Shit

Ou plus de Roman Reigns dans le Shield qui continuera sans lui

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
D'ordinaire j'aurais râler... C'est vrais que basiquement quand ont le compare à Ambrose et Rollins il parait tout de suite comme le maillon faible de la bande, mais finalement depuis les début du shield il as montré des truc pas si dégueulasse que ça dans le ring et dégage un petit quelques chose... Nan je déconne ont voit que son cousin lui a bien fait la courte échelle en coulisse Mr.Red

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
J'y crois pas à court terme à ce face turn. Si le Shield n'avait pas été impliqué lors du dernier Raw alors j'y aurais cru mais là non! Ils sont encore bien installé à court terme auprès de la corpotation.

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ouais Gros a écrit:
Ca veut dire plus de Shield Shit
Ou plus de Roman Reigns dans le Shield qui continuera sans lui
Je les vois mal a 2 quand meme, le Big Show peut péter Rollins et Ambrose, l'avantage c'etait leur superiorité (comme les Wyatt), mais a 2 ca redevient une équipe lambda, et je les vois pas "assurer la sécurité" a 2.

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Après si il tourne face, on peut avoir une équipe pure samoéenne avec les Usos ...

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Il n'a pas le talent au micro pour devenir un top face. En tout cas, il ne l'a pas encore car j'ai noté des progrès timides dans ce domaine. Si il corrige cette grooooooossse faille, il pourrait devenir un personnage solide intermittent du main-event à la Kane.

Au début du Shield je le voyais comme un boulet potentiel, puis comme le maillon faible et finalement je le considère aujourd'hui comme étant aussi intéressant qu'Ambrose. Il n'a pas son niveau in-ring et encore moins sont talent au micro mais il sait vendre de la puissance dans ses moves et c'est primordial pour un powerhouse.
Un match d'Ambrose et un match de Reigns sont aussi intéressants à mes yeux en ce moment. La seule interrogation que j'ai est de savoir si son style sera toujours efficace sans une équipe pendant 10 longues minutes sur le ring.

Sinon je trouve dommage l'idée de casser la team Reigns/Rollins qui est une équipe excellente et complémentaire. Il y a encore beaucoup à faire avec eux. C'est plutôt Ambrose que je voyais sortir du Shield surtout avec le déséquilibre des ceintures.

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Effectivement, cela est dommage de devoir casser l'équipe Reigns/Rollins qui avait un très bon timing ensemble. Reigns, faudra aussi de gros efforts au micro (Rollins lui, s'est vraiment amélioré). Sur le ring, pour moi, je le trouve en dessous de Ryback ou Langston.

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
C'est le nouveau Ryback ???

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Ca veut dire plus de Shield Shit

On dirait bien.
Leur nombre fait leur force, donc si Reigns quitte le clan, ils n'auront plus que le choix de devenir une simple équipe.

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Je pense qu'il n'est aps encore temps de casser The Shield. Par contre y a un truc qui me chiffonne.

les officiels ont décidés que ce soit lui qui arrête la frénésie de Big Show avec son spear dans le but qu'il reçoive une pop importante.

Euh, pourir Big Show, pourquoi ça devrait créer une pop importante??

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Euh, pourir Big Show, pourquoi ça devrait créer une pop importante??

Parce que c'est quand même impressionnant de voir Show se faire mettre au tapis avec un seul move ?

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Une popularité n'est pas forcément positive. Le caïd du lycée est un con mais il est populaire (connu d'un très large public).

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
Targhan a écrit:
Le caïd du lycée est un con mais il est populaire (connu d'un très large public).

Très bonne comparaison Laughing

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Euh, pourir Big Show, pourquoi ça devrait créer une pop importante??
Parce que c'est quand même impressionnant de voir Show se faire mettre au tapis avec un seul move ?

C'était le mot qui ressortait dans le texte d'origine.
Mais le sens faut le voir comme TTT. Puis les "OHHH" du public sont une forme de pop, il fait réagir la foule.

descriptionDes plans importants pour Roman Reigns EmptyRe: Des plans importants pour Roman Reigns

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre