Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? Roman-11

Alors que l'on évoquait une possible rivalité avec Seth Rollins autour du titre Universel après WrestleMania il y'a quelques semaines, Dave Meltzer a révélé que c'est Samoa Joe qui devrait finalement affronter Reigns pour le Universal Championship après le "Show of Shows".

Source : Wrestling Observer

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Cool. Samoa Joe qui jobbe pour le Universal Champion après WM pour la seconde année consécutive....

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
En même temps, on est pas à l'abris d'une victoire de Lesnar à Wrestlemania ?!
...on peut toujours espérer une surprise, qui sait !

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Je pourrais parier la vie de toute ma famille que Roman Reigns va remporter la ceinture Universal à WrestleMania Laughing

Par contre, la question du combat revanche contre Brock Lesnar pour la ceinture Universal va être délicate à gérer (à moins que The Beast quitte la WWE après WrestleMania, je ne sais plus quand son contrat se termine exactement).

Concernant Samoa Joe, autant il est ressorti grandement crédible de sa rivalité contre Brock Lesnar, autant il n’y aurait aucun intérêt à en faire à nouveau le faire-valoir de Roman Reigns après leur rivalité autour de la ceinture IC en décembre/janvier dernier.

Après, on peut se réjouir qu’il n’y ait aucun « challenger » évident à opposer à Roman Reigns après WrestleMania, ce qui peut donner sa chance à tout le monde (comme AJ Styles en 2016, même si ça a détruit tout le « momentum » autour de Dean Ambrose).

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Je sens qu'on est partit pour un looooooooooooooong règne du superman des îles. Moi qui croyait que l'ère des ténèbres était derrière nous...

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Lesnar vs Reigns, c'est le seul match de WM que je ne regarderai pas, bravo Vince !

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre, la question du combat revanche contre Brock Lesnar pour la ceinture Universal va être délicate à gérer (à moins que The Beast quitte la WWE après WrestleMania, je ne sais plus quand son contrat se termine exactement).


Le contrat de Lesnar se termine après WM mais il pourra rien faire avant août d'après Dave Meltzer (la durée de son contrat n'est pas officiellement connue mais c'est le plus probable)

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
La rivalité entre Brock Lesnar et Roman Reigns reste assez intéressante, ce qui me permet de rester captivé par leur programme.

La problématique, c’est de réussir à faire mieux que leur combat à WrestleMania 31, qui était déjà une surprise incroyable (certainement le combat le plus brutal à la WWE depuis la réforme PG-Era, avec l’affrontement Cena/Lesnar à Extreme Rules 2012). D’ailleurs, vu le dernier RAW, ils ne cherchent même pas à se démarquer et je pense qu’on aura droit à un combat similaire à WrestleMania cette année.

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je sens qu'on est partit pour un looooooooooooooong règne du superman des îles. Moi qui croyait que l'ère des ténèbres était derrière nous...


T'es malade toi. Après 5 ans de push inabouti et à moitié foiré avec 4 ME de WM consécutifs à la clef tu penses qu'ils allaient se rendre à l'évidence ? Non, on ne va pas mettre une demi-décennie de push de côté t'es un malade, surtout vu l'égo de ceux qui ont mit ce push en place.

Samoan a écrit:
Par contre, la question du combat revanche contre Brock Lesnar pour la ceinture Universal va être délicate à gérer (à moins que The Beast quitte la WWE après WrestleMania, je ne sais plus quand son contrat se termine exactement).


Si Lesnar ne prolonge pas après WM la réponse est claire. S'il prolonge je vois bien Lesnar revenir durant l'été et qu'on prépare Lesnar vs Reigns III à SummerSlam.

Samoan a écrit:
Après, on peut se réjouir qu’il n’y ait aucun « challenger » évident à opposer à Roman Reigns après WrestleMania, ce qui peut donner sa chance à tout le monde (comme AJ Styles en 2016, même si ça a détruit tout le « momentum » autour de Dean Ambrose).


C'est marrant parce que j'ai la sensation que la décision est venue du la perte de momentum d'Ambrose et des bookers qui ont lâché l'affaire le concernant. Pour moi il a été couronné trop tard et sa hype était déjà retombée. Derrière tu cales le Brand Split qui détourne l'attention du spectateur du statut du champion et ça l'a tué. La victoire de Styles c'est une réponse à ce phénomène, pas son point de déclin mais la finalité de celui-ci.

Samoan a écrit:
La problématique, c’est de réussir à faire mieux que leur combat à WrestleMania 31, qui était déjà une surprise incroyable (certainement le combat le plus brutal à la WWE depuis la réforme PG-Era, avec l’affrontement Cena/Lesnar à Extreme Rules 2012). D’ailleurs, vu le dernier RAW, ils ne cherchent même pas à se démarquer et je pense qu’on aura droit à un combat similaire à WrestleMania cette année.


Je compléterais en disant que la grosse différence c'est qu'en 2015 on n'attendais rien de ce match. On s'attendait à un match moyen et un final qu'on voyait tous venir (Reigns gagne, Brock en fin de contrat) et au final on a eu un scénario de dingue avec un match unique qui possédait un storytelling de fou.
3 ans plus tard on attend beaucoup plus. On est au même point qu'en 2015 et on arrive à 5 ans de push de Reigns. J'ai peur du "bof, c'était meilleur en 2015" et le fameux "Tout ça pour ça" concernant Reigns.
J'ai peur qu'on ait plutôt un remix de HHH vs Reigns où personne n'aura rien à faire du couronnement final de la nouvelle tête d'affiche....

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
3 ans plus tard on attend beaucoup plus. On est au même point qu'en 2015 et on arrive à 5 ans de push de Reigns. J'ai peur du "bof, c'était meilleur en 2015" et le fameux "Tout ça pour ça" concernant Reigns.
J'ai peur qu'on ait plutôt un remix de HHH vs Reigns où personne n'aura rien à faire du couronnement final de la nouvelle tête d'affiche....


C'est ce qui va se passer, la WWE tient trop à ce que Reigns gagne de manière TOTALEMENT clean le gars le plus dominant de la WWE depuis des années histoire de dire "voilà le nouveau visage de la compagnie et allez vous faire foutre si ça vous plait pas". Après, j'espère encore une réaction du public comme le Triple H/Reigns qui avait totalement démolis le superman des îles...

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
[Après WM]

- (Bhoooooooo!)
- I'm the big dog !
- (Bhoooooooo!)
- This is my yard !
- (Bhoooooooo!)
- [Jobber music hit]
- Superman Punch/Spear
- Pose with the belt
- (Bhoooooooo!)

Et sans m'en rendre compte, je viens d'écrire 1 an de promo pour Roman Reigns Shocked Laughing

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
T'auras quand même 2-3 promos où il fera des blagues nulles et sa tête d'abruti

Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? E7a10

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Bon là où on y gagnera avec Reigns c'est qu'il sera là à chaque RAW et pas comme Casper Lesnar

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
Si l’on suit la logique, il devrait sortir sa nouvelle « catch-phrase » annuelle pour le RAW après WrestleMania (après « i’m not a good/bad guy » et « this is my yard now »).

Contrairement à John Cena, je trouve que Roman Reigns est absolument inintéressant en champion du monde, parce qu’il n’arriverait certainement pas à faire vivre son règne (certainement pour cette raison que son règne de champion IC était un « Open Challenge » hebdomadaire). D’ailleurs, j’espère que son « booking » sera raisonnable pendant son règne de champion Universal, parce qu’il y a eu des efforts à ce niveau durant l’année 2017.

@WWE_Hall_Of_Famer : je ne parlais pas du sacre de AJ Styles à Backlash 2017 (qui a effectivement mis complètement fin au « momentum » de Dean Ambrose, qui est en roue libre totale depuis), mais de sa rivalité avec Roman Reigns juste après WrestleMania 32, alors que Dean Ambrose était le « challenger » tout désigné avant le « squash » de Brock Lesnar et sa rivalité en « mid-card » face à Chris Jericho.

Je l’avais déjà dit à l’époque, Dean Ambrose aurait dû être champion du monde à WrestleMania 32 (et la revanche entre Reigns/Lesnar aurait pu avoir lieu à ce moment là).

descriptionQuel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ??? EmptyRe: Quel adversaire pour Roman Reigns après WrestleMania ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre