Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the game junior
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
Besteriz
Le Rock
TheAnimal
Hell's Gate
Lord Styles
12 participants

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Surprenant, là j'admets que le résultat était inattendu tant la WWE ne nous a pas habitué à oser de tels coups de poker. Lorsque Reigns a placé son spear, je me suiis dit "et voilà, c'est fini".

Reigns semblait tellement programmé pour le titre (surtout après son dernier match contre Lesnar où Rollins avait gagné grâce au MITB), que le faire perdre aurait pu être LA bonne nouvelle de la soirée...

...si...

Si le match avait été bon. Or je l'ai trouvé plutôt moyen, assez limité pour un main-event du plus grand show de l'année. Dommage.

Par contre, une question que je me suis posé : il était surement prévu de faire saigner Reigns pour augmenter l'aspect dramatique de la situation et maintenir Brock dans son rôle de destructeur, mais la quantité de sang me paraissait anormalement élevée (ok une blessure à la tête pisse le sang, mais là tout de même ça faisait beaucoup...) au vu des standards actuels de la WWE, qui ne sont plus ce qu'on voyait il y a une vingtaine d'année. Alors, est-ce une volonté de la compagnie de revenir parfois à du hardcore bien sanglant, ou juste Reigns qui s'est entaillé trop profondément ?

Et autre question : qui pour feuder Lesnar désormais ? Nouvelle opportunité pour Reigns à Summerslam (ouais, vu la présence de Lesnar va falloir attendre), ou oseront-ils aller jusqu'au bout de leur prise de risque et tenter un Samoa Joe champion ? Ou quelqu'un d'autre ?

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Très surprenant en effet , je pense que pas grand monde s'attendaient a voir Lesnar sortir de Wrestlemania avec le titre Universel.
Le match était pas ouf , c'étais prévisible et je m'attendais pas a autre chose mais quand même trop de F5 , trop de Superman Punch , trop de Spear...

Mais surtout c'est quoi la suite maintenant ? On aura certainement les premiers éléments de réponse ce soir mais Lesnar resigne un contrat avec la WWE ? Reigns défaite de trop ? Il y a quand même pas mal de questions en suspens et j'ai hâte de voir ce 1er raw after WM.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Surprenant oui et non, je l'avais dit dans un autre topic que l'on pouvait s'attendre à une pirouette de la part de la WWE pour une chose qui semblait trop prévisible concernant Reigns.
Par contre je m'attend étrangement à voir Lesnar perdre le titre ce soir à RAW mais contre qui ?!

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je vois bien Balor venir réclamer son match pour le titre ce soir à Raw, il n'y a plus que lui qui n'a pas eu sa chance en 1 contre 1 contre Lesnar.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Effectivement le sang était bizarre

Par contre je m'attend étrangement à voir Lesnar perdre le titre ce soir à RAW mais contre qui ?!


J'ai deux proposition à te faire

Spoiler :


OU

Spoiler :

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Effectivement le sang était bizarre

Par contre je m'attend étrangement à voir Lesnar perdre le titre ce soir à RAW mais contre qui ?!


J'ai deux proposition à te faire

Spoiler :


OU

Spoiler :


J'ai encore mieux:

Carmella est Miss Money in the Bank mais la mallette a été initialement décrochée par Ellsworth..... Donc Ellsworth bat Lesnar pour le titre demain à RAW !

Donc la WWE impose Reigns mais n'assume pas jusqu'au bout par peur d'une énième bronca.... Laughing Remarque si Lesnar a prolongé c'est possible qu'il conseve le titre encore un petit moment.
Je ne sais pas comment la WWE va nous vendre ça mais ça sent le prout tout de même puisque l'année entière a été bâtie dans l'objectif d'avoir Lesnar vs Reigns à WM et on a eu 2 challengers qui sont clairement sortis du lot (Strowman & Samoa Joe). La WWE s'est encore foiré ou c'est moi qui délire ?
Et sincèrement qui a dit que c'était une bonne idée que Reigns soit encore plus résistant qu'un Cena de la grande époque ? C'est justement cet aspect majeur qui le rend insupportable pour la foule mais on insiste dessus Laughing

Besteriz a écrit:
Je vois bien Balor venir réclamer son match pour le titre ce soir à Raw, il n'y a plus que lui qui n'a pas eu sa chance en 1 contre 1 contre Lesnar.


Possible. Avec grosse intervention du Club et heel turn à la clef je signe.

Sinon le match en lui même n'a pas d'intérêt puisqu'on a voulu refaire WM31 sans le côté novateur et spontané, on a voulu surpushé un Reigns incassable et on a refait le coup de Lesnar vs Randall à SSlam2016. D'accord, n'empêche que voir Lesnar dominé encore et encore ça n'a plus d'intérêt, voir RAW sans champion depuis 1 an ça n'a pas d’intérêt, et un Reigns combatif et déterminé ne le rendra pas sympathique auprès des gens.
Concernant le sang on voit bien la plaie s'ouvrir sur les coups de Lesnar et on sait que la tête saigne énormément. Néanmoins c'est pas impossible que Reigns ait rajouté une capsule pour que le vrai sang se mêle à du faux et que ça fasse une quantité astronomique. Mais même cette blessure, qui captive le public d'habitude, n'a suscité aucun intérêt de la part du public....

5 ans de push et 4 ME de WM consécutifs et on en est là.... Magnifique.
La WWE aurait dû assumer et faire se retourner Heyman contre Brock pour rejoindre Reigns (surtout si Brock part demain) et lui faire gagner le titre moche et devenir le top heel de la WWE. Reigns babyface c'est mort, il faut oublier définitivement l'idée ça ne marche pas.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je crois que c’est le résultat le plus surprenant de l’histoire de WrestleMania après la fin de la Streak à WrestleMania 30. D’ailleurs, cette façon de contrecarrer les fans avec un résultat inattendu alors que la foule pensait contrecarrer la WWE en ruinant le combat (ok, moins qu’à WrestleMania 32 quand même) est juste incroyable, dans tous les sens du terme Laughing

Je ne pourrais même pas être apte à fournir un véritable avis sur ce résultat, parce qu’il faudra certainement attendre le prochain RAW / les prochaines semaines / les prochains mois pour émettre un avis définitif sur ce choix complètement surprenant, parce que personne n’est en mesure de déterminer le futur de Roman Reigns ; de Brock Lesnar et la ceinture Universal aujourd’hui.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Par contre, je pense qu’il faut définitivement arrêter avec cette lubie autour du « heel-turn » de Roman Reigns, même s’il n’est pas le « top-face » qui fait l’unanimité, la WWE a quand même réussie à nous l’imposer en tant que « top-star » avec un rôle régulier en haut de la carte. Puis, la WWE n’a jamais osé proposer un « heel-turn » de John Cena jusqu’à aujourd’hui et Hulk Hogan est devenu « heel » à la WCW lorsqu’il était complètement sur le déclin (et la NWO lui a clairement donné une seconde carrière) ; même si Roman Reigns ne réussira jamais à égaler le quart de leur popularité, je ne pense pas que la WWE cèdera aussi facilement sur son cas.

Ma seule inquiétude avec ce résultat, c’est que Roman Reigns reste rabaissé par ce nouvel échec d’en grande envergure contre Brock Lesnar et que c’est clairement un mauvais signal pour la crédibilité de Roman Reigns et du reste du « roster » car personne ne peut battre l’invincible Lesnar (et c’était déjà le cas avec Braun Strowman dont on a sacrifié une année de « push » constant).

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je crois que c’est le résultat le plus surprenant de l’histoire de WrestleMania après la fin de la Streak à WrestleMania 30. D’ailleurs, cette façon de contrecarrer les fans avec un résultat inattendu alors que la foule pensait contrecarrer la WWE en ruinant le combat (ok, moins qu’à WrestleMania 32 quand même) est juste incroyable, dans tous les sens du terme Laughing


Tout dépend de ce que tu fais après.
Si le résultat a un sens pour la suite des choses je valide, s'il ne sert qu'à éviter que Reigns finisse une nouvelle fois WM sous les huées c'est stupide et la WWE n'assume pas ses choix ce qui rendrait ça lamentable. Surtout qu'à WM31, la foule soutenait Lesnar mais ici le public est tellement exaspéré qu'il ne soutenait personne et par moments j'avais la sensation de revivre Lesnar vs Goldberg à WMXX.

N'empêche que le "Champion de l'Univers" c'est une vaste plaisanterie depuis sa création.
On commence avec un champion surpushé qui se blesse immédiatement. Ensuite on a un champion mit au sommet par The Authority mais qui ne sera jamais allié à eux dans une faction et sera traité comme un champion ultra-faible parce que cette décision impliquait plus les feuds annexes (HHH vs Rollins notamment). Derrière on a un retraité qui n'aime pas le catch et qui se plaint de s’entraîner dur pour lutter 5mn au total en 6 mois et prend un spot à WM. Ensuite on a un part timer qui nous refait le coup de 2014 sans le panache et le côté novateur.
On n'a jamais eu un règne de champion de l'univers potable, un gros flop pour le moment.

Samoan a écrit:
Par contre, je pense qu’il faut définitivement arrêter avec cette lubie autour du « heel-turn » de Roman Reigns, même s’il n’est pas le « top-face » qui fait l’unanimité, la WWE a quand même réussie à nous l’imposer en tant que « top-star » avec un rôle régulier en haut de la carte.


C'est pas une lubie c'est juste du bon sens. Le mec a toutes les caractéristiques pour devenir le top heel de sa génération et le public le déteste déjà. C'est juste une évidence qu'il faut faire ça au lieu d'insister encore et encore avec lui en face et foirer tous tes WM.
Autant le turn de Cena c'était un fantasme de fans parce qu'il avait le grand public derrière lui et une popularité certaine, autant Reigns c'est assez grave de voir où on en est arrivé.
Pour Cena c'est compréhensible tellement il était bankable en face, mais Reigns est même loin d'être le meilleur vendeur de produits dérivés alors que Cena n'a pas eu de concurrence avant l'arrivée de CM Punk.
Le pire c'est qu'il a 1000 raisons de devenir heel et ça passerait très bien en booking (frustration face à Reigns, pétage de câble et laisse déchaîner sa violence, frustration d'être mal considéré par la foule, opportunité de carrière qui stagne...)
Je vais te demander quelque chose de simple: Donne moi des bonnes raisons de laisser Roman Reigns top face;

Et je te rejoins sur Lesnar, c'est une plaie son booking puisqu'il a fait le tour et qu'il a atteint son apogée il y a 4 ans. Le mieux serait qu'on arrête avec lui et qu'il ne prolonge pas son contrat.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Il va peut-être abandonner le titre s'en suit d'un tournoi pour le titre avec la finale à Bachklash et quand il reviendra dans 6 mois ou plus il affrontera le champion en titre en pretextant qu'il n'a jamais perdu le titre.Le champion qui pourrait être Roman Reigns et là il gagnerait c'est un scénario possible.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
@WWE_Hall_Of_Famer : mon analyse essayait de refléter le point de vue que la WWE sur la question, je pense qu’on est tous d’accord par rapport à un « heel-turn » de Roman Reigns.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
OFFICIEL : Brock Lesnar a signé un nouveau contrat avec la WWE et affrontera Roman Reigns dans un combat en cage lors du gros « show » en Arabie Saoudite.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
OFFICIEL : Brock Lesnar a signé un nouveau contrat avec la WWE et affrontera Roman Reigns dans un combat en cage lors du gros « show » en Arabie Saoudite.


Et bah on va bouffer du Lesnar champion au moins jusqu'à SummerSlam avec peut-être un Reigns vs Lesnar 3.

On connait la durée et les modalités du contrat ?

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Sinon on pourrait pas leur créer un titre perso pour eux deux ça éviterait qu'il empêche tout le roster de Raw de toucher au main-event et au titre mondial..

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
C'était le match parfait pour m'occuper pendant que je faisais la vaisselle Laughing

Plus sérieusement, qu'est-ce que je me suis fais ch*** devant ce match, c'est abominable Neutral Déjà que la foule décrochait complètement du PPV (qui a durer BEAUCOUP trop longtemps) depuis quelques matchs, là on croyait parfois voir des gens endormis. Puis les "Boring" n'était pas placé là au hasard.

Ensuite, quand j'ai vu le supernul superman des îles se relever à chaque F5, je me suis dis "allez c'est bon, au premier Spear on connait le vainqueur" mais heureusement, la WWE a réussit à nous surprendre. Après, comme déjà dit plus haut, ça va poser pas mal de question sur l'avenir, qui pour détrôner Lesnar maintenant. Après, je préférais quand même une victoire de Lesnar a celle de Reigns qui, définitivement, n'arrivera jamais à être le top face de la compagnie aux yeux du public.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Les matchs du show ont été mal programmés faut dire.

Le match d'ouverture a été très bon ! Mais ensuite pourquoi mettre Charlotte/Asuka avant Bliss/Jax ? C'est une aberration. Pourquoi nous mettre Angle/Rousey vs Triple H/Stéph à ce moment là ?
Et encore nous on a pas eu les matchs hors écrans, sur place ça devait être HYPER long. D'ailleurs y a pas eu beaucoup d'ambiance sur la fin. Dommage.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Franchement, ce match était bien plus plaisant que ce à quoi je m'attendais. Principalement parce que Reigns s'est fait démonter tout le match et j'adore quand Lesnar laisse pas respirer son adversaire en enchainant les suplex et les F5 ! Bon Reigns ressort comme un monstre d'endurance de ce match, donc la ceinture n'est vraiment plus loin pour lui malheureusement..

J'ai adoré le mec dans le public qui comptait les suplex  Razz  Razz  Razz

Et le coup de coude à la fin, comme il avait fait à Orton, c'est fait exprès, on est d'accord parce que j'ai un doute quand même ? Je trouve ça violent pour la WWE quand même.

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Outre le dénouement du match où le spectateur est pris à contre-pied au vue du résultat très étonnant de cette conservation du titre par Lesnar, le scénario du match est ce à quoi je m'attendais.

Un match intense et assez sympathique à suivre basé sur les signatures des deux lutteurs, Suplex (bitch Laughing) , superman punch, F5 à répétition et bleeding de fin. J'ai quand même pensé pendant tout le match que Roman Reigns allait gagner, compte tenu que le superman des îles se relevait à chaque F5 alors que la majorité des lutteurs succombent au premier voire au 2 F5.

J'ai trouvé également le public très fatigué, très capricieux voire parfois absent pendant ce Wrestlemania même si cette fin a dû contenté les Haters du Samoan.

Le bleeding de Roman était quand même très exagéré, s'est-il loupé, on aurait dit de la peinture liquide..

descriptionRoman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Roman Reigns a-t-il conquit le conquérant ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre