Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois Kevin-10

Kevin Owens a publié cette photo sur les réseaux sociaux montrant qu'il a subit une opération de ses deux genoux.
Son absence est estimée entre 4 et 8 mois car la nature de ses blessures n'est pas déterminée. On sait juste que c'était une chirurgie réparatrice mineure mais que le docteur aurait constaté que les dégâts étaient pires que prévu.


Source: Lordsofpain

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Du coup Zayn fera son retour avant lui.

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Vu la façon dont sa sortie s'est passé (tabassé par Lashley qui effectuait un heel turn), on peut penser qu'il fera son retour en tant que face.

Bon rétablissement à lui en tout cas, en espérant qu'il sera remis sur le devant de la scène par la WWE parce qu'il le mérite !

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Un gros retour durant le Raw post WM35 serait intéressant, avec je l'espère, un bon push à la clé.

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Kevin Owens est en push constant depuis ses débuts à la WWE et je suis certain que son statut maléable sur la carte lui convient extrêmement bien.

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Samoan a écrit:
Kevin Owens est en push constant depuis ses débuts à la WWE et je suis certain que son statut maléable sur la carte lui convient extrêmement bien.


Il y a quand même eu de belles fluctuations entre son arrivée où il faisait "jeu égal" avec Cena avant d'être un élément majeur de la mid-card (champion IC, rivalités gagnées) jusqu'au titre Universal remporté étrangement (statut du lutteur et scénario qui ne mène à rien). Après la phase Jeri-KO et avoir fait le tapin de luxe pour Goldberg il a certes été champion US, mais il a plus servit de jobber de luxe qu'autre chose par la suite.
Il reste un excellent compétiteur, une personnalité très divertissante et un gars très malléable dans la carte comme tu le dis, mais il n'est pas en push constant; du moins pas depuis 2017.

Hâte de voir ce qu'on lui réserve pour son retour (Face turn ?), et j'espère qu'il aura une meilleure condition physique parce que les 2 genoux en vrac ce n'est pas seulement dû à son métier, mais aussi à son hygiène de vie.

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Je ne suis pas d’accord, il a bien fait d’adopter rapidement une direction comique, son personnage de heel dominant marchait à NXT parce qu’il y avait principalement des gringalets physiquement mais il ne pouvait plus être crédible dans ce rôle avec un roster composé de lutteurs comme Brock Lesnar, Roman Reigns ou Braun Strowman qui sont beaucoup plus impressionnants physiquement.

Je le considère en push constant dans le sens où c’est un lutteur incontournable de la WWE qui déclenche toujours des réactions et a toujours son propre programme, il n’évolue pas dans le vide comme Finn Balor actuellement. Je pense que les fans se focalisent beaucoup trop sur le booking, l’essentiel pour un lutteur est de déclencher des réactions, ce qui était le cas pour Kevin Owens malgré plusieurs humiliations contre Bobby Lashley ou Braun Strowman. C’est la même chose pour Samoa Joe, il perd tous ses combats importants mais reste toujours crédible parce que c’est un excellent jobber de luxe.

Pour moi, le booking, c’est un peu du pinaillage de fans, c’est extrêmement secondaire, un lutteur talentueux s’en sort dans n’importe quel situation alors qu’un mauvais lutteur ne s’en sortira jamais malgré le meilleur booking au monde. D’ailleurs, je suis sûr et certain que les lutteurs eux-mêmes n’ont absolument rien à redire sur leur booking, je pense que Samoa Joe est assez lucide à quarante balais pour comprendre qu’il ne peut pas prétendre à un véritable rôle de top-star à la WWE, il doit certainement être satisfait de son rôle de jobber de luxe pour mettre à profit son expérience et sa crédibilité dans le métier au service des autres lutteurs, surtout qu’il s’assure une bonne retraite avec un salaire lucratif et certainement un rôle d’entraîneur à la clé. Même chose pour Kevin Owens, il doit certainement être satisfait de son statut de lutteur malléable dans la carte, il ne me semble pas avoir l’étoffe d’une véritable star de la WWE qui vit essentiellement pour la fédération, j’ai plutôt l’impression qu’il aspire à une vie tranquille où il retrouve sa famille chaque week-end (d’ailleurs, je n’ai pas souvenir qu’il ait fait beaucoup de promotions médiatiques pour la WWE lorsqu’il était champion Universal).

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Kevin Owens est en push constant depuis ses débuts à la WWE et je suis certain que son statut maléable sur la carte lui convient extrêmement bien.


Il y a quand même eu de belles fluctuations entre son arrivée où il faisait "jeu égal" avec Cena avant d'être un élément majeur de la mid-card (champion IC, rivalités gagnées) jusqu'au titre Universal remporté étrangement (statut du lutteur et scénario qui ne mène à rien). Après la phase Jeri-KO et avoir fait le tapin de luxe pour Goldberg il a certes été champion US, mais il a plus servit de jobber de luxe qu'autre chose par la suite.
Il reste un excellent compétiteur, une personnalité très divertissante et un gars très malléable dans la carte comme tu le dis, mais il n'est pas en push constant; du moins pas depuis 2017.

Hâte de voir ce qu'on lui réserve pour son retour (Face turn ?), et j'espère qu'il aura une meilleure condition physique parce que les 2 genoux en vrac ce n'est pas seulement dû à son métier, mais aussi à son hygiène de vie.


Tout à fait d'accord avec WWE_HOF. Owens avait eu une belle période de push qui s'est brutalement achevée après sa défaite contre Goldberg (je ne parle même pas de match, c'était tout sauf ça !) et depuis sert de jobber.

Bon rétablissement à lui, en espérant le revoir après WM35 pour des feuds plus intéressantes que les dernières qu'on lui a confié.

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne suis pas d’accord, il a bien fait d’adopter rapidement une direction comique, son personnage de heel dominant marchait à NXT parce qu’il y avait principalement des gringalets physiquement mais il ne pouvait plus être crédible dans ce rôle avec un roster composé de lutteurs comme Brock Lesnar, Roman Reigns ou Braun Strowman qui sont beaucoup plus impressionnants physiquement.


Pourquoi tu dis que t'es pas d'accord alors que je n'ai pas contesté ce point ? Laughing
En plus je suis assez d'accord parce qu'il est très bon dans ce rôle de grande gueule pleine de mauvaise foi et avec de bonne punchlines. Dans un autre style il remplit un peu le rôle qu'a Miz à SD.


Samoan a écrit:
Je le considère en push constant dans le sens où c’est un lutteur incontournable de la WWE qui déclenche toujours des réactions et a toujours son propre programme, il n’évolue pas dans le vide comme Finn Balor actuellement. Je pense que les fans se focalisent beaucoup trop sur le booking, l’essentiel pour un lutteur est de déclencher des réactions, ce qui était le cas pour Kevin Owens malgré plusieurs humiliations contre Bobby Lashley ou Braun Strowman. C’est la même chose pour Samoa Joe, il perd tous ses combats importants mais reste toujours crédible parce que c’est un excellent jobber de luxe.


Mais tes considérations vont à l'encontre des faits. Actuellement c'était un jobber de luxe pour les upper-midcarters/Main eventers et il était loin du Main Event qu'il a trusté pendant plusieurs mois. Donc factuellement ce n'est pas un push même si c'est vrai qu'on sent une évolution et un intérêt de ce personnage qui a constamment une belle présence dans les shows.


Samoan a écrit:
Pour moi, le booking, c’est un peu du pinaillage de fans, c’est extrêmement secondaire, un lutteur talentueux s’en sort dans n’importe quel situation alors qu’un mauvais lutteur ne s’en sortira jamais malgré le meilleur booking au monde.


Ouch. Au delà de mon désaccord profond je pense que tu dis une sacrée connerie.
Par contre je vais relever un point où je suis d'accord, c'est l'excuse permanente du booking chez certains fans. L'argument de Balor était bon puisqu'on se cachait constamment derrière ça pour ne pas relever son manque de personnalité (Les abdos, les beaux yeux et le sourire ça ne suffit pas), ses carences au micro, son incapacité à offrir un volume à ses rivalités et son in-ring bon qu'on faisait passé pour excellent (Pas de match référence ou de grand match avec lui). Mais bon, NJPW, internet darling, le bodypainting, NXT, touça touça....
Pour en revenir sur le désaccord, le booking permet au fan de rentrer dans la rivalité et de se fondre dans ce qu'on nous raconte sur le ring. l'immersion permet d'identifier et de magnifier les personnalités, les qualités et crée la légende. C'est un peu comme un film en fait, si tu le fais bien, ton public sera dedans. Par contre si tu fais tout de travers, t'auras beau avoir des acteurs fabuleux et bien tu auras quand même de la bouse au final.
Et si le booking est du pinaillage, comment tu peux expliquer que la TNA de 2010 s'est banané de la sorte alors qu'on n'était pas dans une période où on se régalait à la WWE. T'avais tout, des jeunes talents, une tag division de folie, une X Division qui fonctionnait, des grands noms qui se sont ajoutés, des stars indy, des matchs de grosse qualité, une division féminine performante, un style bien à eux.... Comment expliquer cet échec ? Le pinaillage des fans ?


Samoan a écrit:
D’ailleurs, je suis sûr et certain que les lutteurs eux-mêmes n’ont absolument rien à redire sur leur booking, je pense que Samoa Joe est assez lucide à quarante balais pour comprendre qu’il ne peut pas prétendre à un véritable rôle de top-star à la WWE, il doit certainement être satisfait de son rôle de jobber de luxe pour mettre à profit son expérience et sa crédibilité dans le métier au service des autres lutteurs, surtout qu’il s’assure une bonne retraite avec un salaire lucratif et certainement un rôle d’entraîneur à la clé. Même chose pour Kevin Owens, il doit certainement être satisfait de son statut de lutteur malléable dans la carte, il ne me semble pas avoir l’étoffe d’une véritable star de la WWE qui vit essentiellement pour la fédération, j’ai plutôt l’impression qu’il aspire à une vie tranquille où il retrouve sa famille chaque week-end (d’ailleurs, je n’ai pas souvenir qu’il ait fait beaucoup de promotions médiatiques pour la WWE lorsqu’il était champion Universal).


Peut-être. Ca c'est ton opinion bricolée mais on n'en sait rien.
Et puis l'âge ne veut rien dire désormais puisque même quand tu tapes les 50 ans tu peux faire des main events de PPV majeurs, des retours sur le ring et même devenir champion (HHH, HBK, Kane, Sting, Taker, Goldberg....) Laughing

descriptionKevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois EmptyRe: Kevin Owens hors d'action entre 4 et 8 mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre