Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hell's Gate
Y2J Styles
The Texas Tornado
Targhan
face-ziggler
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE Kevin-owens-chirurgie

Selon plusieurs sources, il semblerait que les officiels de la WWE voient désormais Kevin Owens comme un "Upper-Midcard" et non comme un "Main-Eventer", à l'image de John Cena ou Randy Orton.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
On verra, vu son traitement de cette semaine, c'était plus un mid-carder. Il n'empêche que je trouve ça toujours con son abandon à Battleground, il aurait du gagner le titre surtout que depuis le dernier SD, il est entré en feud avec Cesaro, ça aurait pu nous offrir des matchs d'anthologies pour le titre US.

Y'a toujours une chance qu'il gagne le titre contre Cena avant SSlam (vu que The Champ sera contre Rollins) mais ça aurait été bien mieux à Battleground.

Sinon, j'ai lu des nouvelles comme quoi Kevin Dunn n'aime pas Owens et qu'il voudrait le dépusher, si ça arrive, que Dunn aille se pendre.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
On verra, vu son traitement de cette semaine, c'était plus un mid-carder. Il n'empêche que je trouve ça toujours con son abandon à Battleground, il aurait du gagner le titre surtout que depuis le dernier SD, il est entré en feud avec Cesaro, ça aurait pu nous offrir des matchs d'anthologies pour le titre US.

Y'a toujours une chance qu'il gagne le titre contre Cena avant SSlam (vu que The Champ sera contre Rollins) mais ça aurait été bien mieux à Battleground.

Sinon, j'ai lu des nouvelles comme quoi Kevin Dunn n'aime pas Owens et qu'il voudrait le dépusher, si ça arrive, que Dunn aille se pendre.


Je suis d'accord qu'un Owens VS Cesaro pour le titre US en opener du Summerslam, ça aurait de la gueule ! Reste plus que Cena défende son titre à RAW lundi soir et le perde. C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Cena aurait un match pour le titre mondial à Summerslam et arriverait en tant que champion US. Où est la logique ?

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Ils essaient de nous faire une Daniel Bryan bis comme ils avaient essayé avec Cesaro ?

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Je suis d'accord qu'un Owens VS Cesaro pour le titre US en opener du Summerslam, ça aurait de la gueule ! Reste plus que Cena défende son titre à RAW lundi soir et le perde. C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Cena aurait un match pour le titre mondial à Summerslam et arriverait en tant que champion US. Où est la logique ?


Il y en a eu un paquet où le champion secondaire avait une chance au titre mondial, ça me choque pas perso.

Tout comme ça me choque pas l'abandon de Kevin Owens, faut se mettre dans la tête qu'à la WWE c'est un rookie et qu'il est directement en feud contre Cena, ça aurait été trop "gros" qu'il remporte la feud selon moi.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il y en a eu un paquet où le champion secondaire avait une chance au titre mondial, ça me choque pas perso.


Idem, ça s'est toujours fait à la WWE depuis la nuit des temps, je ne vois rien de scandaleux.

Et pour les lignes de Samoan sur Kevin Dunn, c'est de la Politique de coulisse, se sont des girouettes ses gars là.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Encore heureux qu'ils ne le voient pas comme un main-eventer ! Le contraire me choquerait !

Ok, Owens a fait un énorme impact à NXT, et a réussi une superbe feud face à Cena en réalisant de très beaux matchs. Mais si cela suffisait à faire d'un catcheur un main-eventer, il y aurait foule au portillon !

Qu'est-ce qu'un main-eventer ? C'est un catcheur qui va assurer le spectacle feud après feud, ppv après ppv, année après année. Owens a encore tout à prouvé, il est au moment le plus difficile de sa carrière car il lui faut gérer cette montée rapide.

J'ai suffisamment pesté dans le passé contre les catcheurs propulsés d'un coup du rang de quasi-inconnu à celui de main-eventer par la volonté des dirigeants (Del Rio, Ryback, Reigns pour ne citer que les derniers) et ensuite redescendre dans la carte car le public ne suit pas ou qu'ils ne réussissent pas à tenir le niveau attendu.

Alors je suis ravi que Owens échappe (pour l'instant) à cette idiotie. En upper-midcard, il va pouvoir travailler et affirmer son personnage, faire sa place et d'ici 1 an ou 2 le main-event lui tendra les bras.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Sauf que Kevin Owens a un Ryback dans chaque partie de son corps, je pense que si on lui confiait le titre mondial maintenant et qu'on le laisse libre d'exprimer son talent, il pourrait avoir un meilleur règne que celui de Rollins actuellement (qui m'ennuie beaucoup, c'est vraiment du gâchi son règne)

Pour moi Kevin Owens peut tout à fait être main-eventer, il a tout le talent nécessaire et même à 50%, il est meilleur que 95% du roster (je dirai même qu'il est le meilleur catcheur actuellement à la WWE avec son in-ring et son talent au micro, là ou quelques stars indys comme Neville, Zayn ou Cesaro ne sont pas des as au micro, Steen lui est vraiment bon au micro, meilleur que Rollins par exemple, il provoque bien plus le public, sort de bonnes choses et ne l'a joue pas cheap pop comme Seth Rollins).

Personnellement, ça m'aurait pas choqué que Cena perde encore à Battleground : c'est juste que la WWE manque encore de cojones et que malgré la longue liste de heels qui auraient du gagnés contre John Cena, la fédération ne retient pas la leçon et Cena gagne encore une fois. Pour moi, c'est la victoire d'Owens à Élimination Chamber qui m'a choqué, si Owens aurait encore gagné dimanche dernier, ça m'aurait pas du tout choqué puisque Owens a prouvé qu'il était digne de ce push et a une certaine crédibilité quand même.

Mais non, la WWE préfère protéger Cena envers et contre tout : si seulement il pouvait perdre clean quelques fois, ce n'est pas trop demandé en plus, The Rock perdait clean parfois sans que ça choque.

Parce que d'accord, il est en feud avec Cena, c'est bien mais si au final c'est pour tout perdre, c'est quoi le but et l'intérêt ? (à part la victoire d'Owens à Elimination Chamber et même si les matchs ont été bons, la feud n'a pas assez mis en avant Owens je trouve, puisqu'il n'avait jamais le dernier mot dans leurs confrontations au micro (et Cena me saoule a toujours ramené sa gimmick en gueulant ses slogans habituels, c'est vraiment naze mais ça date pas d'hier) et qu'au final, il a tout perdu, le ressort était déjà brouillé après sa défaite à MITB mais après Battleground, il redevient un simple jeton et sa victoire à EC fait plus "chance")

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Je ne serais pas aussi catégoriques que vous les gars... Ca fait combien d'années qu'un mec se pointe, est vu comme le "futur" de la WWE pour juste rouler des méchaniques un ans ou deux et ramer en fond de card? Wyatt, Reigns, Ambrose, Cesaro, Ziggler, Bryan et maintenant Owens... Excepté Reigns avec qui la mayonnaise n'a pas pris la WWE ne veut pas de ces mecs la point barre. Triple H peut bien tenté des choses, vouloir mettre en lumière de nouveaux talents Vince les saborderas tout du premiers au dernier tant que ce n'est pas un playmobile de 200kg qui lui fera frétillé le haricot. Aller Devitt, viens faire joujou dans le main roster histoire de, puis retourne au Japon. Gros con de Vince va><

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Le pauvre Owens est surtout la victime d'une "guerre d'influence" en coulisse entre Triple H (fan de lui) et le "bras droit" de Vince McMahon, Kevin Dunn (pas fan de lui et pas fan de Triple H non plus). Ce qui explique le fait qu'il va stagné en Midcard un certain temps. Pour moi aussi Kevin Owens a largement ce qui'l faut, a la fois In-Ring et micro en main pour être un excellent main-eventer à la WWE!

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Je vois beaucoup de commentaires négatifs et haineux ces derniers jours par rapport à cette nouvelle... mais faut voir le bon côté des choses (enfin, on peut essayer).

Si on considère que seuls ceux qui concourent pour le titre de la WWE et les légendes/lutteurs de longue date (Randy Orton, John Cena, Seth Rollins, Undertaker et Brock Lesnar) sont les Top Stars, alors c'est que le mid-card (Kevin Owens, Sheamus, Cesaro, Rusev, Ambrose, Wyatt, Ziggler) a un sacré bon niveau et qu'il vaut le coup d’œil en cette année 2015.

Top-Stars, Mid-Card... au fond, ça veut rien dire. Il y a bien souvent des mélanges, une "catégorie" n'empêche pas l'autre de se développer par son in-ring ou ses storylines, etc...

Concernant Owens, il faut laisser le temps, à lui et à son booking. On se plaint souvent que tout est trop précipité, je trouve personnellement que son booking depuis ses débuts est quasiment parfait (sauf son Tap-Out de Battleground). Son heure de gloire viendra, tout comme Daniel Bryan, qui est parti de tout en bas pour finir sur le toit du monde. Mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Ont peu parfois précipité les choses de manières justifié. Ces mecs la ont fait leur preuves à NXT et n'ont plus besoin de trainer leurs grolls ailleurs qu'en ME. Et c'est justement ce qui est horripilant aux yeux de leurs fans : Le midcard vaut peut être le coup d’œil d’avantage aujourd'hui que le main event, mais soyons serieux : cela est avant tout un désaveux et une rétrogradation par rapports à ceux qui ont la faveur des spotlight. Du reste cité Bryan ne me rassure pas et il y a malheureusement une différence majeur le concernant : il n'a pas été propulsé directement en haut de la carte, il a fallut qu'il gravisse les échelons peu à peu alors que ceux qui ont eu les honneurs de s'attaqués aux gros poisson dès le départ pour descendre ensuite ne sont que très rarement remontés...

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Je pense pour ma part que la décision de la WWE est sage.
On peut prendre les exemples de superpushs rapides à la Sheamus ou Ryback pour légitimer une place en ME pour Owens mais c'est un peu hâtif. J'ai peur que la WWE le saborde en voulant faire aller trop vite.
J'aimerais qu'on lui offre de bonnes feuds et qu'on le laisse s'exprimer et son arrivée en ME ne sera qu'une question de temps.
Surtout que le règne de Rollins devient pesant et qu'on aura un mauvais champion en la personne de Sheamus, donc le contraste avec ce qu'offre Owens ne sera que plus fort et bénéfique pour lui.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
idriss a écrit:
Le pauvre Owens est surtout la victime d'une "guerre d'influence" en coulisse entre Triple H (fan de lui) et le "bras droit" de Vince McMahon, Kevin Dunn (pas fan de lui et pas fan de Triple H non plus). Ce qui explique le fait qu'il va stagné en Midcard un certain temps. Pour moi aussi Kevin Owens a largement ce qui'l faut, a la fois In-Ring et micro en main pour être un excellent main-eventer à la WWE!


C'est triste de voir ça, surtout ce Kevin Dunn qui fait ch*** tout les talents de NXT, à mon avis, ce gars n'a jamais vu Owens avec un micro ou sur un ring pour vouloir le saborder comme ça.

Kevin Owens est le meilleur catcheur de la WWE, rien qu'avec sa feud contre John Cena, il a prouvé qu'il était meilleur que tout le roster (même Rollins en heel fait petit joueur à côté de l'ex-Steen).

Le problème du tap out de Steen, c'est qu'il renvoie Steen en simple mid-carder qui s'est fait botter le cul par Cena : alors qu'après sa victoire à Battleground, il était au sommet de la WWE, il était le catcheur le plus crédible de la WWE après Brock Lesnar. 

Je me disais que pour une fois, John Cena a enfin trouver un heel qui le bat d'une façon clean mais non, deux PPV plus tard, on retrouve le schéma habituel de Cena qui bat Owens comme il a battu Rusev, Wyatt, Ryback, Sandow et tant d'autres avant...  
 Pourquoi Cena ne peut pas perdre ? Et attention, j'ai même pas dit qu'Owens devait gagner clean à Battleground, on pouvait très bien justifié sa victoire par une intervention, si les bookers voulaient protéger Cena, une intervention d'un heel et c'est joué.

Surtout que cette victoire de Cena et ce tap-out ne servent à rien puisque Cena va feuder avec Rollins (à mon grand regret) et va délaisser le titre US alors qu'Owens a débuter une feud avec Cesaro lors du dernier Smackdown. 

Pourquoi Owens n'a pas gagné le titre US pour pouvoir feuder avec Cesaro sachant que le titre US ne va plus servir à Cena puisqu'il va feuder pour le titre WWE.

Pour moi, jusqu'à Élimination Chamber, c'était parfait mais après, c'est devenu moins parfait mais comme ça c'est fait progressivement, on ne l'a pas remarqué : rien que Cena qui a toujours le dernier mot, c'était déjà un signe qu'Owens ne peut pas littéralement battre Cena, même le lendemain d'EC, Cena a le dernier mot alors qu'il a perdu clean la veille, c'est Owens qui aurait du avoir le dernier mot ce jour là, puis Cena qui se remotive la semaine suivante.

Puis sa première défaite à MITB, là aussi, on se disait qu'Owens gagnerait le titre US à Battleground (impression confirmée avec la perte de son titre NXT) donc ce n'était pas grave puisque Owens perd clean sans discussion, les compteurs sont égaux.

Et à Battleground, Owens perd clean, par soumission, sans discussion, il n'a plus le titre NXT comme bouée de secours, il a tout perdu et sa victoire à EC fait plus "chance du débutant".

Ça reste une dégringolade impressionnante en un mois et demi quand même et c'est normal qu'on s'inquiète. Parce que quand Owens sera dans direction en mid-card, là on commencera à critiquer mais ce sera trop tard. Je ne me fais plus d'illusion pour les catcheurs d'NXT qui débutent en main-roster, il n'y a qu'à voir Neville actuellement qui feud avec Stardust à SD alors qu'il faisait jeu égal avec Cena il y a deux mois. Les bookers font mine de les mettre en avant deux mois avant de les délaisser et Owens va connaître ce sort après SSlam je pense.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est triste de voir ça, surtout ce Kevin Dunn qui fait ch*** tout les talents de NXT, à mon avis, ce gars n'a jamais vu Owens avec un micro ou sur un ring pour vouloir le saborder comme ça.

Il a le même titre que HHH (Executive Vice President) et est redescendu dans le TOP5 des dirigeants WWE à cause de lui... Pour moi il y a de la rancune contre lui et ses NXT guys en payent le prix.
C'est pas la première fois que je le vois se dresser contre HHH en mettant si possible Vince de son coté. Alors quand y'a Cena en jeu, il doit former un joli front avec Vince.
Dunn est à la WWE ce que Grima est au Rohan Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
C'est triste de voir ça, surtout ce Kevin Dunn qui fait ch*** tout les talents de NXT, à mon avis, ce gars n'a jamais vu Owens avec un micro ou sur un ring pour vouloir le saborder comme ça.

Il a le même titre que HHH (Executive Vice President) et est redescendu dans le TOP5 des dirigeants WWE à cause de lui... Pour moi il y a de la rancune contre lui et ses NXT guys en payent le prix.
C'est pas la première fois que je le vois se dresser contre HHH en mettant si possible Vince de son coté. Alors quand y'a Cena en jeu, il doit former un joli front avec Vince.
Dunn est à la WWE ce que Grima est au Rohan Laughing


Mr. Green Mr. Green

Samoan a écrit:
Pourquoi Owens n'a pas gagné le titre US pour pouvoir feuder avec Cesaro sachant que le titre US ne va plus servir à Cena puisqu'il va feuder pour le titre WWE.


C'est évident. Comment tu veux envoyer Cena dans la course au titre WWE s'il vient de perdre un titre secondaire contre un rookie ? Ce n'est pas crédible, aussi bon soit son adversaire.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fond même; si je pense qu'il a crée un gros impact qui ne l'enverra pas dans le ventre mou du roster. Mais bon, il y a un risque pour qu'il y ait une chute libre comme Cesaro c'est sur, surtout si la WWE ne veut pas d'Owens en ME...
C'est le meilleur lutteur de la WWE, il sait tout faire et comme tu le dis c'est un meilleur heel que le top heel. Il est meilleur sur le ring, meilleur au micro et a une meilleure attitude. C'est un monstre.
J'espère réellement que ça marchera pour lui et qu'il sera champion d'ici 1 an ou 2, parce qu'on voit qu'il a un gros potentiel en plus de son niveau excellent actuel.
Ce mec peut devenir une référence pour les générations à venir et je n'accepterais pas que la WWE joue une politique anti-Owens alors qu'on ne peut rien lui reprocher à part d'être trop bon (Ce fût le cas à NXT)

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
C'est vrai que Cena ferait moins crédible si il avait perdu contre Owens avant de défier Rollins, mais je part du principe que c'est John Cena, le mec est continuellement pushé depuis fin 2003, je ne pense pas que ça le décrédibiliserait tant que ça de perdre contre Owens. 

Pour moi, la surprise a été la victoire d'Owens à EC, si Owens avait encore gagné à Battleground, ça m'aurait moins choqué, j'aurai même dit que c'est de la pure logique. Au pire, Cena perdait le titre US et gagnait un match pour être challenger au titre le lendemain à RAW. 

Là je sens que Cena va perdre le titre à RAW, ce que je trouve dommage vu la qualité de son règne, j'aurai aimé qu'il le perde en PPV dans un grand match et ça aurait pu le faire à Battleground (le match était bon), surtout que son adversaire était crédible jusqu'à dimanche dernier.

Sinon, totalement d'accord avec le reste, c'est là qu'on voit le constat avec les stars indys, c'est qu'elles ont pu travailler leur catch pendant des années dans des fédérations indys alors que les stars made in WWE apprennent le métier à la WWE mais manquent souvent d'expérience. Le mec qui vient de l'indy a déjà un historique et est souvent plus prêt que le mec made in WWE et Owens, Bryan ou Punk l'ont prouvés.

descriptionMise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kevin Owens à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre