Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

descriptionMise à jour sur le statut de RVD à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de RVD à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de RVD à la WWE 20130708_RVDInterview_HOMEPAGE1

Lors d'un "questions-réponses" lors d'un "Legend Fanfest" à Charlotte aux Etats-Unis, Rob Van Dam a parlé un peu de son contrat actuel avec la WWE. Il a notamment confirmé être toujours sous contrat avec la WWE et qu'il n'était pas forcément pressé de revenir tout de suite devant les caméras.
Il a ajouté qu'il y avait une possibilité de faire une dernière tournée pour lui avant de prendre sa retraite des rings, mais rien n'est prévu exactement à l'heure actuelle.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur le statut de RVD à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de RVD à la WWE

more_horiz
pas étonnant qu'il ne soit pas pressé vu son utilisation lors de son dernier retour.

et je vois vraiment pas ce qu'il pourra apporter actuellement en tant que lutteur a la télévision... Confused
( il pourrait avoir un autre genre d'implication ou je le vois davantage)

bref...cool d'avoir de ses nouvelles mais ça me fait ni chaud ni froid. la retraite n'est plus bien loin.

descriptionMise à jour sur le statut de RVD à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de RVD à la WWE

more_horiz
je pense qu'un run a nxt serait intéressant pour lui comme pour les mec en formation.

descriptionMise à jour sur le statut de RVD à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de RVD à la WWE

more_horiz
C'est vrai que son dénier passage à la WWE était pas super...

La seul chose que j'en retiens c'est son retour au MITB et avoir jobber plus de 20x pour Rollins.

descriptionMise à jour sur le statut de RVD à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de RVD à la WWE

more_horiz
C'est dommage car malgré le fait que ça soit un vétéran, il est encore capable de sortir des matchs 5 étoiles et est encore méga populaire. Il y a des tas de gars avec qui il pourrait feuder genre Kevin Owens, Bray Wyatt voire Dolph Ziggler.

descriptionMise à jour sur le statut de RVD à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de RVD à la WWE

more_horiz
Match cinq étoiles RVD ? Faut pas abuser... Quatre étoiles serait déjà un bon challenge pour lui (le seul très bon match qu'il a eu ces dernières années était celui contre Jericho lors du RAW après MITB 2013, sinon, même à la TNA, j'ai pas souvenir d'un très bon match ; peut-être ses matchs hardcore avec Abyss et Jerry Lynn aussi que j'avais bien aimé)

Le problème d'RVD actuellement, c'est que son style légendaire ne colle plus avec son corps, on sait déjà 30 secondes avant ce qu'il va faire sachant que ses mouvemens nécessitent une préparation.

Et puis au micro, on n'a jamais vraiment su ce qu'il donnait.

Son run de l'année dernière n'était pas terrible, celui de 2013 était mieux. Je pense qu'il reviendra seulement si il y a des plans pour lui sauf que la WWE n'a sûrement rien prévu pour lui.

Personnellement j'aimerai bien qu'il "redevienne" un Paul Heyman guy avec un personnage tweener, ça m'intéresserait bien.

descriptionMise à jour sur le statut de RVD à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de RVD à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre