Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
THF
Pasta Machine
Superman
The Texas Tornado
marya
J_R_M
zoubeb
hyunckel
slyjul
Sir Rabbit
metadarki
cedric67
RVD
17 participants

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE 6a00d8341c58f853ef014e5f8c3673970c-800wi_large

Selon plusieurs sources, CM Punk n'a toujours pas resigné de contrat à la WWE. Pour rappel, son contrat actuel expire à la fin de l'été. De plus, il aurait indiqué auprès de plusieurs personnes au sein de la fédération qu'il ne souhaitait pas signer un nouveau contrat, mais la WWE insisterait toujours.
La dernière offre qui aurait été formulé de la part de la WWE serait un rôle dans un des futurs films de WWE Studios.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
il fera une pause jusqu'au RR et viendra gagner le RR 2012 ^^

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
au lieu de lui proposer un film , ils feraient mieux de le remettre en main event et de lui donner des title shots bien merités et arreter de le faire jobber contre tout les babyfaces de raw.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Et arreter de le ridiculiser dès qu'il rentre sur le ring...

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Si il veut prendre une pause car la fatigue commence a venir on peut comprendre !

mais que la WWE arrète de le prendre pour un jambon ce mec a tout d'un ME en puissance !

a moins qu'elle sois trop frileuse de donner un Run gagnant pour quelqu'un qui compte partir ...ça peut aussi s'expliquer...

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
alala ce que j'aimerais le revoir à la Ring Of Honor perso. Au moins là bas il pourrait s'exprimer librement, sera bien reçus par les fans et par tout le monde !

(hier j'ai regardé la ROH sur mcm ahhh souvenir souvenir!!! hate!!!)

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Tant que cette histoire de droits sur son nom ne sera pas réglée, il ne signera rien. Si la WWE souhaite le garder, qu'elle abandonne l'idée d'avoir les droits sur son nom.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
J'ai l'impression qu'après l'avoir mal utilisé, la WWE se rend enfin compte de son importance au sein de la fédération, ils ont l'air de tout faire pour le conserver. Par contre, s'il refuse cette prolongation de contrat, j'ai peur qu'à son retour il soit encore moins bien mis en avant car VKM en veut facilement à quelqu'un... Neutral

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Tant que cette histoire de droits sur son nom ne sera pas réglée, il ne signera rien. Si la WWE souhaite le garder, qu'elle abandonne l'idée d'avoir les droits sur son nom.


C'est ça le problème?

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
C'est le fond du problème.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
alala ce que j'aimerais le revoir à la Ring Of Honor perso. Au moins là bas il pourrait s'exprimer librement, sera bien reçus par les fans et par tout le monde !

(hier j'ai regardé la ROH sur mcm ahhh souvenir souvenir!!! hate!!!)


On était sur le même programme ^^ mais si c'est une question de fatigue je ne le vois pas retourner à la ROH Confused

s'il quitte vraiment la WWE je pense qu'il apparaîtra comme "guest star" sur le circuit indépendant le temps de sa "pause", puis qu'il reviendra.... En attendant je suis pratiquement sûre que CM Punk n'est pas du genre à se laisser amadouer par l'idée de tourner dans un film scratch

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Vous parlez tous de pause, mais qui dit qu'il reviendra à la WWE ? C'est bien possible qu'il en ai tout simplement marre de la fédé...

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Si il part,c'est triste pour nous mais bon,c'est son choiw,après tout,si il en a marre et veut se construire une vraie vie,prendre du repos ou que sais-je,il fait ce qu'il veut. Mais bon,on perdra quand même quelque chose car Cm Punk a tout d'un bon ME !
On verra ce qu'il se passera..

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Ca me ferait un peu chier qu'il se casse, car je l'aime bien à la WWE. Mais de toute façon, si ça arriverait, il retournerait en indy, donc bon...

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
metadarki a écrit:
au lieu de lui proposer un film , ils feraient mieux de le remettre en main event et de lui donner des title shots bien merités et arreter de le faire jobber contre tout les babyfaces de raw.


Complètement d'accord, c'est un des meilleurs Heel actuellement (voir le meilleur) in ring comme au micro, sa fait longtemps qu'il n'a pas été champion, je vois pas pourquoi on le fait pas feuder contre Cena pour lui donner le titre...

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Beaucoup parlent de pause, si la situation sur les droits sur son nom ne sont pas réglés, cela sera une pause définitive, car cela ne s'arrangerait pas plusieurs mois après son départ pour revenir.

En espérant que cela ne s'arrange effectivement pas et qu'on le revoit à la ROH prochainement.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Il devient chef de Nexus, qui se fait détruire par Orton qui lui le détruit 2 fois en PPV, il rate les titres par équipe, perd la plupart de ses matchs.
Je vois pas une seule chose qui le motiverait à rester.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
The Soldier a écrit:
Il devient chef de Nexus, qui se fait détruire par Orton qui lui le détruit 2 fois en PPV, il rate les titres par équipe, perd la plupart de ses matchs.
Je vois pas une seule chose qui le motiverait à rester.


Il aurait peut être gagner si il avait resigner.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Il a surtout perdu à ER car on avait un besoin grandissant de star power à SD et on a envoyé Orton là-bas. Si Edge n'avait pas fini sa carrière aussi brutalement, il y a des chances que la feud continue jusqu'à OTL.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:


En espérant que cela ne s'arrange effectivement pas et qu'on le revoit à la ROH prochainement.


oh oui I love you

tant pis pour la WWE... fallait mieux l'utiliser et abandonner cette volonté de vouloir tout contrôler comme ça...

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
Edge à la retraite, Jericho pas encore de retour, Punk sur le départ.... bah sa fait mal tout ça Sad


en attendant, je confirme ce qu'à dit Wong, j'ai lu sur je ne sais plus quel site que Punk refuse de signer un nouveau contrat principalement à cause de cette histoire de droit sur son nom. Et avec la fatigue, normal qu'il souhaite prendre une pause. d'autres le font (HHH, Taker, Rey², etc...) je vois pas pourquoi lui ne pourrais pas.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Soldier a écrit:
Il devient chef de Nexus, qui se fait détruire par Orton qui lui le détruit 2 fois en PPV, il rate les titres par équipe, perd la plupart de ses matchs.
Je vois pas une seule chose qui le motiverait à rester.


Il aurait peut être gagner si il avait resigner.


Je pense que le geste doit se faire dans l'autre sens, sinon moi j'appelle ça de l'irrespect.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
The Soldier a écrit:
J_R_M a écrit:
The Soldier a écrit:
Il devient chef de Nexus, qui se fait détruire par Orton qui lui le détruit 2 fois en PPV, il rate les titres par équipe, perd la plupart de ses matchs.
Je vois pas une seule chose qui le motiverait à rester.


Il aurait peut être gagner si il avait resigner.


Je pense que le geste doit se faire dans l'autre sens, sinon moi j'appelle ça de l'irrespect.


La WWE faire un geste? Elle fait un geste que quand il y a un enjeu financier, Punk ne ramène surement pas beaucoup d'argent.
La WWE ne fait donc pas de geste pour essayer de le garder ou essayer de le mettre en valeur pour le garder à tout prix.

descriptionMise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de CM Punk à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre