Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE Kharma

Selon plusieurs sources, Kharma serait prête depuis quelques semaines pour revenir sur les rings.
Cependant, avec le changement récent de storyline autour du Divas Championship, l'équipe créative n'aurait aucun plan pour elle actuellement.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
Dommage, moi je pense plutôt qu'à Over the Limit, Layla va gagner la ceinture, c'est bien plus tard que Beth aura sa revanche et gagnera la ceinture. C'est à ce moment là que Kharma viendra.

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:

Cependant, avec le changement récent de storyline autour du Divas Championship, l'équipe créative n'aurait aucun plan pour elle actuellement.


Laughing
Avant l'équipe créative avait trop de plans (Bellas, Divas of Doom....) pour elle et maintenant elle a plus rien ! Je trouve cette ironie plutôt poilante Mr.Red

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
Si ils arretaient les supershow, il m'est avis qu'il serait possible de caler 2 matchs de Divas, et pourquoi pas de (re?)créer un divas tag team championship. Ca ouvrirait beaucoup de possibilités.

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
Super, il y a un truc qui tourne pas rond dans le management du roster. Comment avec leur pléiade de shows, ils n'ont rien pour elle, et pour d'autres d'ailleurs ? Shocked

Y a 6 mois, tout était ouvert, là plus rien ?! WTF. Ça veut dire que 6 mois après elle en serait là, à attendre une feud. C'est binaire comme raisonnement, m'enfin, je râle parce que ça fait un truc du genre on te lance pour casser du coton tige, et... et c'est tout. Ça fait mission d'intérim.

Et pendant ce temps, elle n'a plus rien fait depuis un an bientôt.


Je rejoins azertyuiop sur son idée de vrai tag-team. Les ceintures, je pense qu'il vaut mieux les laisser de côté pour l'instant, vu qu'ils ont déjà du mal à toutes bien les représenter.

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Si ils arretaient les supershow, il m'est avis qu'il serait possible de caler 2 matchs de Divas, et pourquoi pas de (re?)créer un divas tag team championship. Ca ouvrirait beaucoup de possibilités.


Faudrait avoir des divas crédibles aussi. Pis des matches de 5 minutes au moins.
Je veux le retour de Kharma, mais bien booké, je veux une lourde feud tout de suite, pas 150 matches contre Aksana et AJ...

Dragonfly : tu as raison, ils pourraient créer un show "girly" format superstars, et représenter juste les feuds importantes à Raw ou en PPV. Occasionnellement, on aurait de biens meilleurs matches. D'une manière générale, je suis pour beaucoup de séparations dans les shows.

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
azertyuiop a écrit:
Si ils arretaient les supershow, il m'est avis qu'il serait possible de caler 2 matchs de Divas, et pourquoi pas de (re?)créer un divas tag team championship. Ca ouvrirait beaucoup de possibilités.


Faudrait avoir des divas crédibles aussi. Pis des matches de 5 minutes au moins.
Je veux le retour de Kharma, mais bien booké, je veux une lourde feud tout de suite, pas 150 matches contre Aksana et AJ...

Dragonfly : tu as raison, ils pourraient créer un show "girly" format superstars, et représenter juste les feuds importantes à Raw ou en PPV. Occasionnellement, on aurait de biens meilleurs matches. D'une manière générale, je suis pour beaucoup de séparations dans les shows.


Et recruter Sara Del Rey qui a postulé, il me semble ! Razz drunken

descriptionMise à jour sur le statut de Kharma à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Kharma à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre