Selon plusieurs sources, la raison pour laquelle Kharma n'est pas réapparu devant les caméras après le Royal Rumble Match est qu'elle n'est pas encore prête pour revenir à plein temps à la WWE, suite à son accouchement.
Source : Gerweck
IndianBoy33 a écrit:ça sert à rien alors qu'elle fasse son retour au RR.
la WWe veut annuler le match de divas...
Jean Pierre Tombale a écrit:Peut-être aussi qu'ils veulent faire de son retour un truc énorme. Donc faut vraiment qu'elle soir prête. Et ça me gène pas plus que ça son apparition au rumble. C'est un petit teasing à long terme, et de toute façon, c'était sympa de la voir
THE HEARTBREAKICK a écrit:alors pk l'avoir montrée au RR !!! c'est un flop pour un retour si on la verras pas d'ici quelques mois.
Big Sexy Nash a écrit:THE HEARTBREAKICK a écrit:alors pk l'avoir montrée au RR !!! c'est un flop pour un retour si on la verras pas d'ici quelques mois.
Boarf. Ils font souvent revenir des anciens lutteurs juste pour le RR. Là c'est Kharma, ça permet de faire une "surprise" et aussi de jauger sa condition [/b[b]]physique en direct live. C'est pas une mauvaise chose. On ne sait pas dans combien de temps elle reviendra. S'il faut dans 2 mois elle est revenue.
J'ai bien aimé quand elle a fracassé Zigler.
J_R_M a écrit:Jean Pierre Tombale a écrit:Peut-être aussi qu'ils veulent faire de son retour un truc énorme. Donc faut vraiment qu'elle soir prête. Et ça me gène pas plus que ça son apparition au rumble. C'est un petit teasing à long terme, et de toute façon, c'était sympa de la voir
C'était toujours mieux de voir Kharma au RR que Khali ou Cole.
Moineau a écrit:Moi qui m'attendais à son retour sous peu : là ils nous ont fait un faux-espoir!
Bah ce sera pour les prochains mois mais ils auraient du annoncer son retour un peu comme son arrivé pas comme au Royal Rumble où on a pu de nouvelles depuis...