Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur Kharma

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Big Sexy Nash
J_R_M
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
Danielson
Moineau
THE HEARTBREAKICK
Dashingseb
La Mistica
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur Kharma EmptyMise à jour sur Kharma

more_horiz
Mise à jour sur Kharma 2998419221_1_3_xOxSJPRp

Selon plusieurs sources, la raison pour laquelle Kharma n'est pas réapparu devant les caméras après le Royal Rumble Match est qu'elle n'est pas encore prête pour revenir à plein temps à la WWE, suite à son accouchement.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur Kharma EmptyRe: Mise à jour sur Kharma

more_horiz
A ce compte la, c'était idiot de la faire alors revenir au Rumble. Mieux aurait valu son retour uniquement quand elle aurait pu l'assumer à plein temps

more_horiz
Il est normal qu'elle est besoin de temps pour se rmettre de son accouchement, j'ai hate de voir un match kharma vs beth.

more_horiz
alors pk l'avoir montrée au RR !!! c'est un flop pour un retour si on la verras pas d'ici quelques mois.

more_horiz
Moi qui m'attendais à son retour sous peu : là ils nous ont fait un faux-espoir!
Bah ce sera pour les prochains mois mais ils auraient du annoncer son retour un peu comme son arrivé pas comme au Royal Rumble où on a pu de nouvelles depuis... Shocked

more_horiz
Si elle n'est pas encore prête, il n'y a aucun intérêt à la faire revenir, surtout lors d'un PPV. Vraiment compréhensible cette décision. What the fuck ?!?

more_horiz
ça sert à rien alors qu'elle fasse son retour au RR. Shocked
Après ça serait un match de rêve, Kharma vs Beth à WM mais avec la news qui dit que la WWe veut annuler le match de divas...

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ça sert à rien alors qu'elle fasse son retour au RR. Shocked
la WWe veut annuler le match de divas...

Celles d'aujourd'hui, le jour ou il y'en aura capable de se mesurer sérieusement à Beth ca changera. Les Eve, Kelly Kelly et j'en passe n'ont pas leurs place à WM

more_horiz
Peut-être aussi qu'ils veulent faire de son retour un truc énorme. Donc faut vraiment qu'elle soir prête. Et ça me gène pas plus que ça son apparition au rumble. C'est un petit teasing à long terme, et de toute façon, c'était sympa de la voir Smile

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Peut-être aussi qu'ils veulent faire de son retour un truc énorme. Donc faut vraiment qu'elle soir prête. Et ça me gène pas plus que ça son apparition au rumble. C'est un petit teasing à long terme, et de toute façon, c'était sympa de la voir Smile

C'était toujours mieux de voir Kharma au RR que Khali ou Cole.

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
alors pk l'avoir montrée au RR !!! c'est un flop pour un retour si on la verras pas d'ici quelques mois.

Boarf. Ils font souvent revenir des anciens lutteurs juste pour le RR. Là c'est Kharma, ça permet de faire une "surprise" et aussi de jauger sa condition physique en direct live. C'est pas une mauvaise chose. On ne sait pas dans combien de temps elle reviendra. S'il faut dans 2 mois elle est revenue.
J'ai bien aimé quand elle a fracassé Zigler. Cool

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:

Boarf. Ils font souvent revenir des anciens lutteurs juste pour le RR. Là c'est Kharma, ça permet de faire une "surprise" et aussi de jauger sa condition [/b[b]]physique en direct live. C'est pas une mauvaise chose. On ne sait pas dans combien de temps elle reviendra. S'il faut dans 2 mois elle est revenue.
J'ai bien aimé quand elle a fracassé Zigler. Cool

j'espere qu'elle tiendras plus de deux minutes alors dans un match de divas vu la performance Rolling Eyes au meme temps les matchs de divas durent guere plus Laughing

more_horiz
J_R_M a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:

C'était toujours mieux de voir Kharma au RR que Khali ou Cole.

Carrément!

Et c'est absolument pas un flop qu'elle soit revenu pour le RR puis pas pendant 2 mois. C'est pas grave non? Vous êtes si déçu de ça?

more_horiz
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de complications et qu'elle reste motivé à se donner à la profession !

J'ai aimé son impact à la TNA, je suis assez impatiente de voir son run à la WWE.

Vivement son retour à 100%. Pour une fois, je garde espoir sur une mise en avant mature (à pondérer) et crédible dès son retour.

more_horiz
Pas un flop du tout, au contraire, ça permet aux fans de ne pas l'oublier, puisque ses débuts datent déjà un peu.

more_horiz
Ou je suis assez d'accord, j'ai personnellement apprécié le fait qu'elle soit revenu au RR. Non seulement parce qu'elle a fait une bonne prestation que c'était une bonne surprise de ce Rumble (vu le peu de bonnes surprises d'ailleurs...) et comme l'a dit Gohel ça permet de ne pas l'oublié, surtout pour ceux qui ne la connaissait pas avant.

Le fait de lui faire faire une apparition comme ça la positionne déjà à une place un peu particulière pour le si peu de temps qu'elle a passé sur le ring de la WWE. Cette dernière a l'air de miser pas mal dessus pour faire ça.

more_horiz
ça se trouve elle ne peut pas a cause de son bébé a pouponner donc difficile a gerer entre deux tetees

more_horiz
Ah ouais quand même...

more_horiz
Moineau a écrit:
Moi qui m'attendais à son retour sous peu : là ils nous ont fait un faux-espoir!
Bah ce sera pour les prochains mois mais ils auraient du annoncer son retour un peu comme son arrivé pas comme au Royal Rumble où on a pu de nouvelles depuis... Shocked

Oui, mais elle a fait un Face-Turn ... un "Baby-Face-Turn" même Mr.Red
Le coup de la destructrice de Divas, c'est plus possible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: