Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
nWoWolfpac
BLASTER
KAzEn
Kaze
Meryhor
J_R_M
Astinus
Major Tom
Kansai
Chanel
The Soldier
Targhan
Tyr
SUICIDE
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Danielson
The_Show_Stopper
Darkatlantis
RVD
25 participants

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Vous dites tous que Cena va faire un turn.
Il se fait huer par le public.
S'il fait son turn, c'est sur qu'il aura une chance pour la ceinture.


PS: cerebralassassin va se ramener pour dire: Mais oui! il va faire un heel turn!

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Cool Johnny champion! C'est lui le meilleur, il a fait revenir le Rock donc il a droit a un match de championnat! I love you

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Il a déjà 12 titres mondiaux le coco. Et je ne pense pas que Triple H (13 titres) le laissera prendre sa place en tant que dauphin de Ric Flair en terme de nombre de championnats mondiaux. A moins que la WWE reconnaisse les championnats de Flair remportés durant la fameuse tournée dans les Caraïbes par la NWA (ce qui porterait à je crois 21 titres mondiaux) et que qu'on se retrouve avec une grosse feud contre Trips avec moult changements de titres à la clé, aucune chance pour que Cena vienne nous enquiquiner avec un énième titre mondial.

Quant au heel turn, c'est une Arlésienne... Je vois plus Cena partir d'ici deux ans à la Rock, en douceur, pour faire des films.
Après tout Vince McMahon peut créer des Cena en-veux-tu-en-voilà, ce ne serait pas plus dérangeant que ça un départ à moyen terme du Marine.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:


En fait, cette année, Cena a été champion 91 jours (j'enlève la période avant Summerslam où il n'était pas légitime). Avant sa victoire à Extreme Rules, il n'avait pas été champion depuis 10 mois, et il a gardé le titre 84 jours en 2010. C'est finalement pas tant que ça pour Cena, un mec qu'on accuse de monopoliser le titre et qui se réclame le Champ. (et puis bon, faut pas se tromper, il aura pas le titre à Mania hein, il va rester tranquillement chez Punk jusqu'à Miami, sans aucun doute)


Ouais mais on se plaint pas forcement des faits actuels, depuis que je connais le catch (Cena était US Champ), j'ai tjr vu ce mec avec le WWE ou WHChampionship. J'en ai marre parce que c'est tjr la même chose et sa devient redondant....Je ne me plaint pas des ses règnes de 2 mois récents, mais ceux que j'ai vecu d'avant, ses 9 mois de son 1er règne, son règne de 13 mois entre 06 et 07 et sa monopolisation du ME.
Cena c'est 12 titres mondiaux pour un total de 1060 jours de règne de WWE Champion et 105 de WH Champion...
Sa fait 1210 jours de règne en 6 ans, ce qui équivaut à 3 ans de règne !
Le mec a été 50% du temps champion ce 6 dernières années ! On le voit plus souvent avec une ceinture que sans (Je ne compte pas quand il est blessé), de plus quand il n'est pas champion il est souvent n°1 contender. Sa suffit maintenant, je sature réelement depuis ses 13 mois de règne....

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Ce que vous dites tous les deux est tout à fait juste, mais force est de constater que sur ces dernières années (depuis 2008 en fait) Cena a eu beaucoup de titre, mais n'a pas monopolisé la ceinture autant que vous pouvez le dire. Alors oui, il garde le titre quasiment non stop de Mania 21 à fin-2007, c'est vrai, mais c'était il y a 4 ans, l'an dernier il a eu la feud de l'année avec le Nexus, feud dans laquelle jamais, pas une seule fois, la ceinture n'a été mise en jeu dans un match avec Cena. Après je comprend le processus de rejet, avoir envie de voir autre chose, mais faut pas non plus prendre cette news au sérieux et croire que Cena va encore squatter le titre. Et encore une fois, je trouve que c'est assez bien récompenser 6 ans à être le top-guy, à s'investir à fond pour une fédération qui a besoin de lui plus que Cena a besoin d'elle...

EDIT : Tiens, puisqu'on parle de long règne, ça n'a l'air de déranger personne (moi non plus, hein) que Dolph Ziggler soit champion US depuis 170 jours, lui qui avait détenu le titre Intercontinental 160 jours l'an dernier. En gros il a porté sur deux ans une ceinture secondaire plus de la moitié du temps.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
De toute façon un titre n'apporterait plus rien à Cena si ce n'est un record que peu de fans ont envie de le voir atteindre.
Un catcheur avec tellement de renommée ne devrait pas avoir besoin d'une ceinture pour susciter l'intérêt. Au contraire, il faudrait se servir de John Rambo pour pusher les titres mineurs : USA, Intercontinental et Tag Team.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:

EDIT : Tiens, puisqu'on parle de long règne, ça n'a l'air de déranger personne (moi non plus, hein) que Dolph Ziggler soit champion US depuis 170 jours, lui qui avait détenu le titre Intercontinental 160 jours l'an dernier. En gros il a porté sur deux ans une ceinture secondaire plus de la moitié du temps.


Si moi ça me gène, déjà ça m'a gené que la WWE ait offert le titre US à Ziggler juste après son long règne avec le titre IC, alors qu'il garde le titre US aussi longtemps... y'a d'autres midcard à pusher :/

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Je pense que cette news a un rapport avec celle du changement de design de la belt. A la perte du futur règne de Cena, je vois bien le changement de design. Mais du coup ce serait dans un bout de temps, si on imagine que Punk soit champion jusqu'à WM. Et du coup Cena n°1 contender puis champion direct... mwé.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Je verrais bien (aimerais bien surtout) un changement par Punk.
Après tout c'est tout à fait probable, on parle d'un règne jusqu'à WM, sachant qu'il a parlé du sujet sur Twitter et surtout dans le cadre de la popularité de Punk, ça n'aurait rien d'étonnant.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
C'est gentil mais non merci blackeye

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Si Cena devait faire un heel turn, je pense que ça sera pas avant 2013. Un heel turn de Cena contre The Rock n'aurait aucun sens, et personne n'est encore capable de prendre la place de Cena en Top Face. CM Punk pourrait y arriver, The Miz aussi à mon avis, mais il leur faudrait au moins un an pour arriver à ce niveau.

Si Cena vs Rock devient un match pour le titre, ça serait assez inutile, le match n'a pas besoin d'un enjeu comme ça.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Tout sauf ça quoi ! Donnons lui le titre IC non ? Laughing

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Si Cena devait faire un heel turn, je pense que ça sera pas avant 2013. Un heel turn de Cena contre The Rock n'aurait aucun sens, et personne n'est encore capable de prendre la place de Cena en Top Face. CM Punk pourrait y arriver, The Miz aussi à mon avis, mais il leur faudrait au moins un an pour arriver à ce niveau.


Ou Orton qui revient "officiellement" à Raw lors du draft. Je dis officiellement car désormais les rosters sont mélangés.
Et Miz qui devient Top face de Smackdown.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Faudrait faire tourner un peu... Cena a eu largement plus qu'assez de titres dans sa carrière. Entre le Taker, Kane et Rey qui finissent bientôt leur carrière, là j'aimerais leur voir gagner encore un ou deux titres avant le hall of Fame. Ils le méritent largement autant que Cena. Ou encore Show, ou le premier de Rhodes, etc etc... enfin tout le monde mais pas encore et toujours Cena.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
Cena a déjà gagné 12 fois un titre de champion du monde, en très peu de temps.il a encore devant lui quelques années avant la retraite , il est clair que si il fait un heel turn il aura un titre.

C'est ce qui a souhalé les fans, encore et toujours cena s'est lassant.

descriptionJohn Cena souhaite redevenir champion de la WWE - Page 2 EmptyRe: John Cena souhaite redevenir champion de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre