Selon les rumeurs, Rourke pourrait être assis près du ring et être impliqué dans la fin du match où on retrouvera Chris Jericho.
On ne sait pas encore qui affrontera Jericho car la piste Hulk Hogan s'éloigne de plus en plus.
Source : Gerweck
stratus94 a écrit:Jerry Lawler catcheur a wrestlemania 25 ? Une blague j'espere ...
LR30600 a écrit:jaimerai bien voir Y2J FACE.
(je sais..il a deja était face.mais a cette epoque jregardait pas le catch ...)
Catch-officiel01 a écrit:Chris Jericho redevient Y2J Stp, Quand est-ce que va t-on lui donne un match equivallant a son niveau !!
Sister_of_Destruction a écrit:J'aime bien l'idée d'une intervention de Rourke.
Et comme adversaire, parmi les rumeurs, Lawler serait le seul qui ne serait pas ridicule.
Vous croyez que Rourke va envoyer un de ses chihuahuas attaquer Jericho ?
the rock a écrit:De toute facon Mickey Rourke ne vas pas catcher c'est sur,sinon on l'aurait deja vu a raw.
Rumakashi a écrit:the rock a écrit:De toute facon Mickey Rourke ne vas pas catcher c'est sur,sinon on l'aurait deja vu a raw.
Pas sûr vu que le but actuel de Vince, c'est qu'on en sache de moins en moins sur le show. Ils pourraient faire un Rourke "vengeur". Mais, c'est sûr que ça serait mieux pour nous qu'il fasse une intervention plutôt que de catcher.
Lawler reste bien sûr pour l'instant une des figures "anciennes" les plus intéressantes pour le combat. Parce que si Flair était bien conservé à 59, Lawler est ultra bien conservé à cet âge-là.
the rock a écrit:Sister_of_Destruction a écrit:J'aime bien l'idée d'une intervention de Rourke.
Et comme adversaire, parmi les rumeurs, Lawler serait le seul qui ne serait pas ridicule.
Vous croyez que Rourke va envoyer un de ses chihuahuas attaquer Jericho ?
Je sait pas, mais par contre je sait que son chien qu'il a depuis tres longtemp est mort il n'y a pas longtemp .