Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionMickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25 EmptyMickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25

more_horiz
Mickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25 Rourke-03977

Selon les rumeurs, Rourke pourrait être assis près du ring et être impliqué dans la fin du match où on retrouvera Chris Jericho.
On ne sait pas encore qui affrontera Jericho car la piste Hulk Hogan s'éloigne de plus en plus.

Source : Gerweck

descriptionMickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25 EmptyRe: Mickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25

more_horiz
Tant qu'il ne lutte pas çava.
Par contre faudrait qu'il se dépêche les scripteur a la WWE,parceque Wrestlemania approche a grand pas.

descriptionMickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25 EmptyRe: Mickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25

more_horiz
J'aurai préféré le voir catcher perso !

more_horiz
Mickey rourke ne va pas catcher mais je sent bien une intervention qui va faire perdre Jericho, y a pas de surprise a wrestlemania Laughing
par contre si la piste de Hulk Hogan s'eloigne voici la derniere rumeur concernant son possible adversaire qui devrez etre:
Spoiler :

more_horiz
Jerry Lawler catcheur a wrestlemania 25 ? Une blague j'espere ... Shocked

more_horiz
stratus94 a écrit:
Jerry Lawler catcheur a wrestlemania 25 ? Une blague j'espere ... Shocked

Il fait partie du Hall of fame , il est donc une legende et comme Jericho s'en prent a tout les legendes et que Lawler est a raw a chaque fois que jericho les critiques on peut s'attendre a une altercation, deplus lawler continu toujours de catcher dans des fed independantes (sa federation par exemple mais c'est assez rare) il est loin d'etre rouiller comme certaine legende, mais comme je l'ai dit ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre.

more_horiz
Wait & See la réputation de Chris Jericho s'ébranle de plus en plus, j'éspère le revoir en Y2J un jour...

more_horiz
jaimerai bien voir Y2J FACE.

(je sais..il a deja était face.mais a cette epoque jregardait pas le catch ...)

more_horiz
LR30600 a écrit:
jaimerai bien voir Y2J FACE.

(je sais..il a deja était face.mais a cette epoque jregardait pas le catch ...)

Non, Heel Twisted Evil
Mais avec sa gimmick de Y2J quoi Sad

more_horiz
Ridicule, parfaitement ridicule

Ils vont nous ramener Stacy Karter bientôt....

Bidon, bidon, bidon....

Mais où est la lutte?

more_horiz
Chris Jericho redevient Y2J Stp, Quand est-ce que va t-on lui donne un match equivallant a son niveau !!

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
Chris Jericho redevient Y2J Stp, Quand est-ce que va t-on lui donne un match equivallant a son niveau !!

Aucune idée, mais tu devrez allez te presenter par contre Wink

more_horiz
Rourke ne catchera pas, du moins c'est ce qu'il dit dans son interview:

http://pourelles.orange.fr/Pages/People/interviews/INT/mickey-rourke-apres-quinze-ans-de-galere-je-revis-enfin_EMW_65f7d574561aa5fb319a5de3e995f2bc.html

more_horiz
J'aime bien l'idée d'une intervention de Rourke.
Et comme adversaire, parmi les rumeurs, Lawler serait le seul qui ne serait pas ridicule.

Vous croyez que Rourke va envoyer un de ses chihuahuas attaquer Jericho ? Laughing

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Et comme adversaire, parmi les rumeurs, Lawler serait le seul qui ne serait pas ridicule.

Vous croyez que Rourke va envoyer un de ses chihuahuas attaquer Jericho ? Laughing

Je sait pas, mais par contre je sait que son chien qu'il a depuis tres longtemp est mort il n'y a pas longtemp Sad .

De toute facon Mickey Rourke ne vas pas catcher c'est sur,sinon on l'aurait deja vu a raw.

more_horiz
the rock a écrit:
De toute facon Mickey Rourke ne vas pas catcher c'est sur,sinon on l'aurait deja vu a raw.

Pas sûr vu que le but actuel de Vince, c'est qu'on en sache de moins en moins sur le show. Ils pourraient faire un Rourke "vengeur". Mais, c'est sûr que ça serait mieux pour nous qu'il fasse une intervention plutôt que de catcher.

Lawler reste bien sûr pour l'instant une des figures "anciennes" les plus intéressantes pour le combat. Parce que si Flair était bien conservé à 59, Lawler est ultra bien conservé à cet âge-là.

more_horiz
Rumakashi a écrit:
the rock a écrit:

Pas sûr vu que le but actuel de Vince, c'est qu'on en sache de moins en moins sur le show. Ils pourraient faire un Rourke "vengeur". Mais, c'est sûr que ça serait mieux pour nous qu'il fasse une intervention plutôt que de catcher.

Lawler reste bien sûr pour l'instant une des figures "anciennes" les plus intéressantes pour le combat. Parce que si Flair était bien conservé à 59, Lawler est ultra bien conservé à cet âge-là.

J'ai déjà posté un lien mais personne a du le voir:

Mickey Rourke devrait être présent à Wrestlemania 25 InterviewRourke

more_horiz
the rock a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:

Je sait pas, mais par contre je sait que son chien qu'il a depuis tres longtemp est mort il n'y a pas longtemp Sad .

C'est pas le seul de ses chiens. C'est Loki, son favori, c'est vrai, mais il en a d'autres. C'est triste pour lui, ce chien l'a beaucoup aidé, mais il n'est pas tout seul, il a encore d'autres amis auxquels se raccrocher.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: