Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? Wrestlemanialogowz3

-On a pas encore atteint WRESTLEMANIA 23 que la 24eme édition fait parler d'elle . En effet, WRESTLEMANIA 24 était prévue à LAS VEGAS, NEVADA,USA au départ, mais Vince McMahon voudrait le faire présentement à ORLANDO, FLORIDE, USA , ville phare de la TNA . Est ce pour repondre aux provocations de la fédération de Jeff Jarrett ???

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
on le saura officiellement le 1er Avril 2007 ou sera organiser la 24éme édition de toute façon Wink

...patience donc ^^

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
il son en avance mais c'est toujour comme sa!
moi je voit bien a las vegas!!
sa serai vraiment terrible de faire un wrestlemania la-bas.
et si c'est pour repondre a la tna,et bien vince emploie les grand moyen!

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
Y'en as toujours (moi) qui rêvent de voir Montreal, Qc, Canada comme ville annoncé....

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
Moi Las Vegas, m'attire pour la nuit, mais je pense qu'à visiter, Orlando ou Montréal sont plus sympas... Orlando, l'avantage c'est qu'il y fait moins froid lol !

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
Si après RAW & SmackDown! de Paris; la WWE ne sait pas ou organiser son WrestleMania XXIV je leur propose : Saint Denis - Stade de France Cool Arrow Sortie par là salut

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
j'y est pensé mais je n'osait pas le dire lol

las vegas au cesar palace serai un bon show

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
....Mon petit doigt me dit que ce sera à Orlando, en Floride...

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
ba vegas c'est le paradis de la fête, des flanbeurs et des show immensse alors pourquoi pas.
sinon montréal,je veux pas dire de bétise mais le dernier WM au canada remonte à 2002 a toronto.donc pour tout les fans canadiens sa doit être génial.

descriptionOù va être organisé WRESTLEMANIA 24 ? EmptyRe: Où va être organisé WRESTLEMANIA 24 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre