Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Triple H de retour pour Summerlam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
bigdanom
Who's Next
Karl-Andy
cedrinho
champ69lyon
carlito cool
Jose Marinho
Korehard
Hitman
Le Rock
HBKROCK
*The Rock*
Mr WWE
17 participants

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Korehard a écrit:
HeartBreakid a écrit:


==> il est bléssé je te rappel donc laisse tombé le PEdigree et c'est tout sauf l'esprit DX actuel de venir aidé HBK et de gagner le titre en trichant.... HHH sera la pour félicité HBK au mieux mais il ne sera aucunement actif dans le ring d'une maniere ou d'une autre! Son genou est encore trop faible!


Toi ta jamais vu la DX version 1.....


Si je l'ai deja vu mais comme j'ai dit la dx ACTUELLE, depuis leur retour a Raw ils n'ont jamais agit comme cela et lutter meme plutot pour ça!
LA DX actuelle n'est pas comme la DX originale!!! Il y a pas mal de choses qui différent et HHH sera toujours trop convalescent...
et je le redis je parlais de la DX ACTUELLE!

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Korehard a écrit:
HeartBreakid a écrit:


==> il est bléssé je te rappel donc laisse tombé le PEdigree et c'est tout sauf l'esprit DX actuel de venir aidé HBK et de gagner le titre en trichant.... HHH sera la pour félicité HBK au mieux mais il ne sera aucunement actif dans le ring d'une maniere ou d'une autre! Son genou est encore trop faible!


Toi ta jamais vu la DX version 1.....


Si je l'ai deja vu mais comme j'ai dit la dx ACTUELLE, depuis leur retour a Raw ils n'ont jamais agit comme cela et lutter meme plutot pour ça!
LA DX actuelle n'est pas comme la DX originale!!! Il y a pas mal de choses qui différent et HHH sera toujours trop convalescent...
et je le redis je parlais de la DX ACTUELLE!


le 1er avril, ça fera quand même 3 mois "quasiment" qu'il a été opéré.

il sera quand même en meilleur forme que le soir de New Year's Revolution en tout cas ^^

c'est fort possible qu'il fasse une apparition lors de WrestleMania 23 et je pense que si la WWE veut faire grimper les buyrates du PPV, ils feraient bien d'y songer.

sinon, quand tu dis que la DX ACTUELLE n'agit pas comme la DX de 1997 : mouais si on veut :/

moi je vois qu'ils font toujours autant les marioles au final Laughing

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Les mariolles oui mais les interventions dans les matchs de l'un l'autre non...

Et trois mois pour une blessure musculaire de ce type c'est tres juste quand meme! Ya qu'a voir au foot! le moindre petit claquage c'est pratiquemment 1 mois alors une dechirure comme celle la c'est beaucoup plus!

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Arretes... ils sont intervenus souvent dans les matchs de Cena pourl'empecher de perdre...

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Korehard a écrit:
Arretes... ils sont intervenus souvent dans les matchs de Cena pourl'empecher de perdre...


j'ai même le vague souvenir de l'intervention de HBK durant le combat de "HHH contre Orton" lors du début de leur feud contre Rated RKO au RAW du 16 octobre 2006 !

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Bon ben dans ce cas je continue à espérer l'éventuelle intervention de HHH mais en fin de comte, si il ressent encore des douleurs aux genoux, je pense qu'il choisirait une autre attaque que le pedigree parce que avec le pedigree il retombe quand même sur ses genoux...

Triple H de retour pour Summerlam - Page 2 Pedigree4to2

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Je pense que son apparition à Wrestlemania XXIII est peu probable car trop récente, à moins qu'il n'y fasse qu'une venue pour déconcentrer un catcheur (John Cena en l'occurence).

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Avec la blessure que Rey as eu lors de son intervention, si HHH apparait a WM 23il seras pas prêt du Ring. Au plus il pourrais être en color commentator pour un match X, mais j'pense pas. Il va surement venir dire que tout va pour le mieux, mais par caméra.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Korehard a écrit:
Arretes... ils sont intervenus souvent dans les matchs de Cena pourl'empecher de perdre...


Pour l'empecher de perdre suite a une intervention de la Rated RKO qui etait intervenu en premier!
HBK dans le match HHH Orton car Edge etait venu pret du ring! ect...
Ils ne sont jamais intervenus dans un match l'un de l'autre pour le gagner en trichant c'est ça que je veux dire! Si vous avez vu un match ou HBK ou HHH etait en difficulté a la reguliere et que l'autre est venu a son aide pour lui permettre de gagner alors cité le moi, je vous mets au défi!

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
heartbreakid a raison. et je rajouterais qu'ils ont aidés le cena sans rien à y gagner en retour. bon pour revenir à HHH si il fait une apparition à wm, ça sera certainement pas pour attaquer shawn! dans ce cas il commencerait une feud sans raison et il faudrait attendre summerslam pour qu'elle continue!Confused franchement? si il fait une apparition ça sera pour féliciter shawn d'avoir gagner!!! et voui!

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
Je crois même qu'il pourrait accompagner Shawn Michaels jusqu'au ring, tel un manager, car cela mettrait encore plus d'ambiance au match.

descriptionTriple H de retour pour Summerlam - Page 2 EmptyRe: Triple H de retour pour Summerlam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre