Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
mx5ssp2
Iceboy
Devil67
KAzEn
the nemesis
The_Show_Stopper
Korehard
Le Rock
RVD
13 participants

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE DisplayImage

Hier soir, la WWE a présenté un show local intitulé "Fan Appreciation Day" à Hartford aux Etats-Unis. Le fait marquant de la soirée est le retour sur les rings de Triple H qui a vaincu Alberto Del Rio. A noter également que John Cena a vaincu Kane par disqualification dans un combat où le championnat mondial était en jeu, que le Big Show a remporté une bataille royale lui donnant le droit d'affronter Dolph Ziggler pour le championnat intercontinental plus tard dans la soirée (Dolph Ziggler remportant le combat par décompte extérieur), que Vince McMahon a fait une apparition et que Howard Finkel était l'annonceur sur le ring.

Source : Catchland

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
http://www.wwe.com/inside/fanappreciationday/photos/triplehvsdelrio/

des photos...look sans barbe ! (beurk ! ) ^^

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
Pour les plus vieux, ça rappelle les temps de la D-X v1.0 quand c'était Hunter Hearst Hemsley.

(Coudon, j'ai tu été nommé au service de la nostalgie moi?)

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
Un match qui à l'air rapide , tout ça en tenue "civil". Pas vraiment l'impression qu'il soit 100% apte à catcher.

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Un match qui à l'air rapide , tout ça en tenue "civil". Pas vraiment l'impression qu'il soit 100% apte à catcher.


...mwouaih un peu d'accord avec ça, ça ressemble plus a une promo pour son nouveau t-shirt qu'un réel retour sur les rings...
...mais content de revoir "the game"...tout de meme !!! Very Happy

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
On revient 10 ans en arrière sans la barbe !
Mais depuis quelque temps, le site officiel met moins de photos pour chaque match, peut être était il plus long qu'il n'en a l'air...

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
Mouai, son perso est bien mieux avec la barbe à mon humble avis. Effectivement ça fait un peu flashback pour ses années "Hunter", mais j'accroche pas trop.

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
De même. Avec la barbe ça fait beaucoup plus "tueur" ^^

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
+1 pour la barbe! Cool qu'il est fait son 1-Day comeback... Même si la porte est pas fermée pour un retour (qu'il attende au moins d'avoir une barbe, parce que c'est vrai que là... Il aurait pas perdu un peu de muscle aussi?)

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
il a grossi non (mais du gras pas de la masse)

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
j'ai entendu qu'il aurait perdu du poids justement.
et que non il n'était pas à 100 %, il a du remplacer Rey Mystério pour affronter Alberto Del Rio.

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
En tout cas moi je trouve qu'il a perdu du poids (surtout du muscle)

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
Son nouveau style fait plus "futur directeur" qu'un barbu en slip vert, surement pas un hasard..!

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
Me semble qu'il a (visuellement en tout cas) à la fois perdu du poids, et grossi (pris du gras quoi).

Moins affuté, et c'est p'tet pour ça qu'il garde son t-shirt.

Pis bon, sans barbe... pouark!

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour les plus vieux, ça rappelle les temps de la D-X v1.0 quand c'était Hunter Hearst Hemsley.

(Coudon, j'ai tu été nommé au service de la nostalgie moi?)


lol
C'est ça Smile
Quand j'ai commencé à regarder le catch (à peu près), c'était ça Smile
Il faisait des révérences sur le ring avec sa chemise à jabot! Smile

descriptionRetour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE EmptyRe: Retour de Triple H au "Fan Appreciation Day" de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre