Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La feud pour le retour de Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Legend Killer
Le Rock
SLAPNUTS
druard
whooo17
Ric_Pantera
Jose Marinho
HBKROCK
Who's Next
Karl-Andy
ste²ve
EL LUCHAGOR
Mr WWE
17 participants

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyLa feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Il semblerait que pour son retour de blessure,Triple H retrouverait HBK dans la Degeneration X et que leur adversaire serait (encore) les Rated RKO.Vince a décidé de continuer la Team entre Edge et Orton et ne pas la cassée comme prévu...
La feud pour le retour de Triple H 05ie8

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
C'est normal cette feud est une valeure sûre.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Putain on va continuer à monopoliser 4main eventers pour une feud sans interet...Génial Rolling Eyes . J'espere vraiment que ça se fera pas.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
S'ils continuent à combattre deux contre deux, cela voudrait dire que John Cena va garder son titre à Wrestlemania XXIII. A moins d'une défaite de celui-ci, puis Shawn Michaels perde son titre contre un autre catcheur peu avant le retour de Triple H.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
C'est bizarre j'ai lu tout le contraire sur un autre site Confused

"When Triple H makes his return around Summerslam, it is expected that
he will not be partaking in a Degeneration X vs. Randy Orton and Edge
feud.
Vince believes that it would be nearly impossible to keep Orton and
Edge a hot tag-team for that long. It is also expected that the two are
due to be splitting back up into singles competition within the next
few months. With that being said, Edge has also asked to not feud with
Triple H when he does make his in-ring return."

Source: Wrestling Observer

Si j'ai bien tout compris cette phrase veut tout dire: "When Triple H makes his return around Summerslam, it is expected that he will not be partaking in a Degeneration X vs. Randy Orton and Edge feud."
Peut être que j'ai mal compris Confused

En tout cas je préfère que cette feud inutile s'arrête maintenant et que chacun pense un peu au solo sur ce coup. Bloquer 4 main eventers sur une feud comme celle la serait n'importe quoi. Ils ne sont plus champions, ils se sont déja battu l'un contre l'autre. Donc c'est difficile de pouvoir les maintenir en équipe.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Surtout qu'il y a beaucoup d'équipes à RAW seraient mises au second plan. Après, il y aura peut-être le retour de Chris Benoît, et cela ferait un main-eventer en plus (il y en a trop à RAW pour peu de ceinture).

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Arff c'est pas super utile de refaire une feud avec les mêmes surtout que ça prend quand même 4 main-eventer. Alors si ils tiennent à continuer la DX ben OK mais ils ne devraient pas faire durer Rated RKO ou vice-versa en fonction du catcheur qui sera champion à Summerslam pour le retour de Triple H. Parce que si c'est HBK ben ça va être dur pour lui d'avoir une feud contre Cena par exemple (si il veut vraiment récupérer son titre) et une autre avec son pote HHH contre Edge et Orton mais bon....

Cette info n'est donc pas certaine puisque apparemment Who's Next a eu une info complètement inverse. J'espère en tout cas que la feud entre ces deux team n'aura pas lieu. Qu'il se consacre à leur solo maintenant !

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Ouais donc ça veut dire que HBK ne gagnera pas à WM23...
C'est pas possible, ils veulent vraiment que j'arrête de regarder du Catch!!!!!!!!!!!!

DX de retour... Moi ça me ferait plaisir. Feud contre Rated RKO ce serait du déja vu, mais bon faudrait bien leur trouver des adversaires aussi à DX si ils se remettent ensemble...

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Youpie...
Qu'est ce qu'on dit?
Merci Vince et boujour l'originalité. Confused

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Quand triple H s'est blesser ca a du laisser un gout d'inachever pour la feud Dx vs Rated Rko, donc a mon avis c'est pour bien terminé la feud qu'il veulent la reprendre

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
whooo17 a écrit:
Quand triple H s'est blesser ca a du laisser un gout d'inachever pour la feud Dx vs Rated Rko, donc a mon avis c'est pour bien terminé la feud qu'il veulent la reprendre


Ouais sûrment mais espérons qu'elle dure pas trop longtemps parce qu'elle pourrait vite me gaver Confused On verra ce que ça va donner...

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
HBKROCK a écrit:
whooo17 a écrit:
Quand triple H s'est blesser ca a du laisser un gout d'inachever pour la feud Dx vs Rated Rko, donc a mon avis c'est pour bien terminé la feud qu'il veulent la reprendre


Ouais sûrment mais espérons qu'elle dure pas trop longtemps parce qu'elle pourrait vite me gaver Confused On verra ce que ça va donner...


je pense que ca ne durera pas longtemps vu qu'a new year's revolution on était pas lloin de la fin je crois

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
whooo17 a écrit:
HBKROCK a écrit:
whooo17 a écrit:
Quand triple H s'est blesser ca a du laisser un gout d'inachever pour la feud Dx vs Rated Rko, donc a mon avis c'est pour bien terminé la feud qu'il veulent la reprendre


Ouais sûrment mais espérons qu'elle dure pas trop longtemps parce qu'elle pourrait vite me gaver Confused On verra ce que ça va donner...


je pense que ca ne durera pas longtemps vu qu'a new year's revolution on était pas lloin de la fin je crois


Ouais pi y a pas une énorme confiance entre Edge et Orton avec tous les petits coups par derrière... J'avais déjà cru que c'était fini entre eux lors d'un RAW où HBK avait frappé Edge avec la ceinture puis l'avait passée à Orton et Edge avait cru à une attaque de Orton... Mais bon la WWE a décidé de les faire poursuivre par équipe, c'est leur choix ! Mais ça devrait pas durer une éternité..

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
D'accord avec vous, la WWE reprend cette feud car elle ne sait pas terminer de la façon voulue!
Donc au retour de HHH on peut envisager de reprendre cette feud pour la finir en beauté!!!

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
ba je crois que si il y a un retour de la dx c'est à peu près les seuls adversaires crédibles du calibre de triple h et hbk.car je vois mal cena si il a le titre ou d'autres lutter face a dx.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Ben on parle de plus en plus d'un draft de Benoit vers Raw donc pourquoi pas une nouvelle team pour lutter face à la DX, ou peut être un adversaire pour le nouveau champion si nouveau champion il y a....

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
moi ce que je crois, c'est que sachant le match de wm 23 cena vs hbk tout le monde pense à la victoire de hbk, la wwe veut nous mettre le doute sur sa possible victoire contre cena avec le retour de hhh qui nous fait penser, hbk en team donc pas champion a wm 23.

en plus de ca nous avons deux news cités par Mr WWE et who's next qui sont totalement opposés. moi je ne me fais pas à cette news, hhh reviendra probablement en dx si hbk l'est jusqu'a summerslam. car il peut l'etre jusqu'a wm et au ppv dans son match contre cena il vient sous son thème habituel et non avec la musique DX.

moi ce que je dis maintenant, après c'est vous qui voyez: mais ne vous fiez pas aux rumeurs qui vont circuler ce mois-ci car plus on approchera Wrestlemania, plus on aura de rumeur énorme. Il faut juste attendre que le PPV soit passé pour pouvoir juger l'état réel des news.


sinon suite à cette soit disante new, HHH peut très bien revenir avec un HBK champion et une feud entre ces deux là, et de rated rko peuvent aussi feuder entre eux et la, des tag sont faisable comme edge et hbk vs hhh et orton ou edge et hhh vs hbk et hbk. enfin bon plusieurs possibilités de retour pour HHH.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
mouais cette info n'est qu'une rumeur pour l'instant de toute façon !

on verra bien d'ici août Wink

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Who's Next a écrit:
C'est bizarre j'ai lu tout le contraire sur un autre site Confused

"When Triple H makes his return around Summerslam, it is expected that
he will not be partaking in a Degeneration X vs. Randy Orton and Edge
feud.
Vince believes that it would be nearly impossible to keep Orton and
Edge a hot tag-team for that long. It is also expected that the two are
due to be splitting back up into singles competition within the next
few months. With that being said, Edge has also asked to not feud with
Triple H when he does make his in-ring return."

Source: Wrestling Observer

Si j'ai bien tout compris cette phrase veut tout dire: "When Triple H makes his return around Summerslam, it is expected that he will not be partaking in a Degeneration X vs. Randy Orton and Edge feud."
Peut être que j'ai mal compris Confused

En tout cas je préfère que cette feud inutile s'arrête maintenant et que chacun pense un peu au solo sur ce coup. Bloquer 4 main eventers sur une feud comme celle la serait n'importe quoi. Ils ne sont plus champions, ils se sont déja battu l'un contre l'autre. Donc c'est difficile de pouvoir les maintenir en équipe.


Ouais j'ai lu ca moi aussi qu'il allait arreter la feud et non la continuer.
Meme edge a demandé de ne aps continuer un feud contre HHH a son retour (les deux s'entendent tres mal car HHH avait refusé de lutter en solo avec edge l'année derniere ses pour ca qu'il avait fait faire Rated-RKO)

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Maintenant, il faut voir ce qu'ils vont faire: il y aurait quatre main-eventeurs, cinq avec John Cena pour le titre "W.W.E. champion", et les mettre en course pour le titre "Intercontinental champion" ne serait pas la meilleure idée car il y a déjà des catcheurs qui s'affrontent dans cette catégorie (Umaga, Jeff Hardy, Johnny Nitro...).

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
mais faut pas oublier que john cena et HBK sont liés : le titre tag team !

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Titre qu'ils devraient perdre d'ici peu de temps, à priori pas contre Edge et Randy Orton, puisque les rumeurs disent qu'ils veulent arrêtre les feuds par équipe.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
c vrai kil son mieux en solo

EDIT par Le Rock : évite le langage SMS sur le forum SVP, merci !

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
J espére que cette feud ne reprendra pas , je préfere tous les voir en solo sur le ring .

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
c'est dommage de continuer dans la meme feud! bonne nouvelle pour le retour de l'equipe mais si shawn est champion il ne devrai pas continuer avec orton et edge!
sa serai mieu avec cena et un autre!
je prefere voire une feud orton/edge que de revoir encore les meme combat

descriptionLa feud pour le retour de Triple H EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre