Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La feud pour le retour de Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Legend Killer
Le Rock
SLAPNUTS
druard
whooo17
Ric_Pantera
Jose Marinho
HBKROCK
Who's Next
Karl-Andy
ste²ve
EL LUCHAGOR
Mr WWE
17 participants

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
bizarre!!!Sur info-lutte.com j'ai lu le contraire. scratch

http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=20099

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Les rumeurs d'info-lutte sont souvent mauvaises.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Surtout quand tu lis mal ce que Info-Lutte dit car il ne fait que répéter ce que Wrestling Observer à dit...

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
the rock a écrit:
Je prefere voire une feud orton/edge que de revoir encore les meme combat


Bien d'accord ça amènerai un peu de nouveauté parsque bon je n'est rien contre les feuds qui durent un an mais si en faite, voire les 2/4 même personnes qui se tapent dessus sans arrête ça devient lassant.
Pour la rentrer de HHH au SummerSlam je verai des feud du genre WWE champ du momant/HHH/Benoit qui aurai hate de regagner un titre et pourquoi pas de la feud entre Orton/Edge et CM Punk si les rumeurs de son transphère se vérifies

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Titre qu'ils devraient perdre d'ici peu de temps, à priori pas contre Edge et Randy Orton, puisque les rumeurs disent qu'ils veulent arrêtre les feuds par équipe.


Peut-etre contre cryme tyme qui son 1 one contender depuis NYR je croit!
P-e que Cena pourrait se virer contre HBK ca serait aps pire comme ca Cena redeviendrait heel et ca serait bon!

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
En effet, mais je pense que le projet de mettre des champions par équipe à l'E.C.W. se fera. Lance Cade et Trevor Murdoch y sont annoncés, et The cryme time les combattrait pour les titres.

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En effet, mais je pense que le projet de mettre des champions par équipe à l'E.C.W. se fera. Lance Cade et Trevor Murdoch y sont annoncés, et The cryme time les combattrait pour les titres.


OK!Alors tu croit que ses pour ca que cryme tyme non pas encore utiliser leur opportunité?
Ca serait un bonne idée et ca les aideraient a s'améliorer dans un ring!

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
A, cryme tyme est à la ECW maintenant?

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
A, cryme tyme est à la ECW maintenant?


Non mais il pourrait changer de bord apres wrestlemania et utiliser leur 1 one contendership et faire une feud avec lance cade et trevor murdoch pour les titres de la ECW!

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
C'est une opportunité pour les équipes qui font peu d'apparition, comme Shelton Benjamin et Charlie Haas, The cryme time, ou encore Lance Cade et Trevor Murdoch.

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 22:03, édité 1 fois

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
C'est une opportunité pour les équipes qui font peu d'apparition, comme Shelton benjamin et Charlie Haas, The cryme time, ou encore Lance Cade et Trevor Murdoch.


Oui ses sur mais j'ai bien hate de voir a quoi elle va ressembler cette ceinture car celle du champion de monde Lashley est quand meme tres belle!

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Chaqu'un ses goût, je la trouve très moche personellement, elle fait pas assez hardsore, je sais pas elle manque de parbellés ou quelque chose comme ça Smile

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Chaqu'un ses goût, je la trouve très moche personellement, elle fait pas assez hardsore, je sais pas elle manque de parbellés ou quelque chose comme ça Smile


Ouais mais oubli pas que la ECW n'est plus HARDCORE alors il en non pas fait un ceinture Hardcore!

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Bah si, même si dans les faits il ne s'y passe plus grand chose, théoriquement l'ECW reste Hardcore dans son essence.

Et je vais arréter d'argumenter avec toi legend killer on a déja eu ce débat autre part blackeye

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Personnellement, je trouve que l'E.C.W., par principe, est hardore. Mais depuis qu'elle est "annexée" à la W.W.E., elle l'est beaucoup moins que l'E.C.W. originale.

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 19:00, édité 1 fois

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Personnellement, je trouve que l'E.C.W., par princupe, est hardore. Mais depuis qu'elle est "annexée" à la W.W.E., elle l'est beaucoup moins que l'E.C.W. originale.


Bien ses sur Mcmahon hais le Hardcore alors il la couper!

descriptionLa feud pour le retour de Triple H - Page 2 EmptyRe: La feud pour le retour de Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre