Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyMAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
MAJ pour le retour sur le ring de Triple H  Triple-H-says-dry-ice-gave-him-2nd-degree-burns-at-Wrestlemania-XXIX

Les officiels s'attendent à ce que Triple H participe à deux affrontements avant Wrestlemania XXX.
Un combat contre Big Show est à envisager.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyRe: MAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
Je suis sur qu'il cache quelque chose il doit jouer double jeu il ne peut passer de face à heel comme ça d'un seul coup  donc un matche à 3 pour le tire à  Wrestlemania XXX pourrait être pas mal .afro 

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyRe: MAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
Bon, ce serohnt des matchs avec intervention extérieure, il faut assurer la statut de heel Very Happy

Par contre, que viendrait faire le big show là-dedans ? A moins que les scénaristes ne prévoient de le pusher en face s'il prend la tête d'un groupe de catcheur "anti-HHH" et critiquant ses interventions, je ne vois pas comment amener le combat entre eux deux.

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyRe: MAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Par contre, que viendrait faire le big show là-dedans ? A moins que les scénaristes ne prévoient de le pusher en face s'il prend la tête d'un groupe de catcheur "anti-HHH" et critiquant ses interventions, je ne vois pas comment amener le combat entre eux deux.
As-tu vu le dernier Smackdown ? Les pièces sont déjà bien avancées sur l'échiquier et Show est en première ligne.
Big Show est un peu devenu le symbole des lutteurs repliés dans leur mutisme à cause du régime de terreur imposé par HHH.

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyRe: MAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
Je confirme. Bon je sait pas trop quoi penser du match en revanche, ça passe ou ça casse là.

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyRe: MAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
Je verrai plus un Triple H contre Daniel Bryan, que contre le big Show.

Après rien empêche la WWE de faire les deux.

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyRe: MAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
Big Show serait le bon lutteur pour représenter les révoltés parmi les superstars pour un match contre Triple H, on s'en rend compte notamment en regardant les derniers shows. Je vois bien Hunter causer la défaite de la team Bryan/Show/Henry/Ziggler/Miz aux Survivor Series, ça amènerait un plus pour la feud Show/Triple h avec un match au PPV suivant.

descriptionMAJ pour le retour sur le ring de Triple H  EmptyRe: MAJ pour le retour sur le ring de Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre