Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Triple H commente un éventuel retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Texas Tornado
DrJAy
AleXtreme
oupscmax
Sir Rabbit
Le Rock
J_R_M
Superman
Darkatlantis
marya
Killswitch
15 participants

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyTriple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Triple H commente un éventuel retour sur le ring 20110725_sd_hhh_l

Dans un entretien vidéo sur le site de la WWE pour promouvoir le match entre Cena et Punk au Summerslam, Triple H a répondu ceci à une question concernant un retour sur le ring :
"Never say never in WWE. I don't know. If I put myself in the seats of the WWE Universe and the right guy comes along at the right time and it's the right challenge, would I want to see it? I think there's your answer."


Source : lordsofpain

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Non merci. Trop de jeunes talentueux qui attendent d'être pushés, trop de superstars qui prennent déjà trop de place dans les shows de la WWE.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Un dernier baroud. Je suis pour.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Je suis pour aussi,une dernière bonne rivalité et hop,une belle retraire bien méritée !

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Superman a écrit:
Je suis pour aussi,une dernière bonne rivalité et hop,une belle retraire bien méritée !


Je sais pas si il a envie de prendre sa retraite. Ses matchs se font plus rares mais je suis sur qu'il se rend compte par lui même que si il y a une opportunité de remonter sur le ring, il serait incapable de dire non. D'où le fait qu'il n'ait pas encore mis sa carrière en jeu.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
mais bien sur qu'il reviendra au moins pour un combat lors de WrestleMania ( CM Punk Wink ), il reste une valeur sure de la WWE dans le ring, malgré son nouveau poste !

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Il est occupé pour 2 mois dans la feud avec Cena-Punk
Il pourrai revenir sur les rings pour pusher un jeune heel (DREW)
Mais il catchera contre Taker à Mania 28

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Bien sur qu'il reviendra pour un dernier baroud il faut qu'il finisse en beauté avec un match de fin de carriere a WM par exemple

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Il est occupé pour 2 mois dans la feud avec Cena-Punk
Il pourrai revenir sur les rings pour pusher un jeune heel (DREW)
Mais il catchera contre Taker à Mania 28


C'est sûr qu'il reviendra pour Taker vu qu'il a dit qu'il attendrait son retour, mais c'est le seul match où je veux le voir. Qu'il finisse sa carrière ainsi, ok, mais qu'il prenne de la place dansles shows raw ou smackdown, je suis contre. Il y a déjà suffisamment de grandes stars de la WWE à qui on accorde trop d'importance alors que des brillants catcheurs s'ennuient à la FCW ou à superstars.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Il est occupé pour 2 mois dans la feud avec Cena-Punk
Il pourrai revenir sur les rings pour pusher un jeune heel (DREW)
Mais il catchera contre Taker à Mania 28


Le scénario parfait I love you
Je suis également pour un retour de "The Game" sur les rings. Ils peut encore offrir d'excellentes choses.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Il est pas fini le HHH, encore 2 ou 3 ans dans les pattes.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
DrJAy a écrit:
Il est pas fini le HHH, encore 2 ou 3 ans dans les pattes.


C'est pas qu'il est finit, mais on sait qu'il préfère maintenant son boulot en backstage, donc bon, il a moins de raison de revenir catcher, même s'il est toujours en forme.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Perso , à part son dernier match contre le Taker et parce que la stipulation l'aidait... Je le trouve vraiment très ennuyant in ring depuis pas mal de temps...

Même son perso face est devenu assez chiant.

Après je suis d'accord, il serait parfait pour pusher un jeune catcheur et ça serait vraiment bien vu de la WWE de faire ça.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Et aussi, Vince a continuer à catché occasionnellement, contre Austin, Rock, Taker, Orton, Bret, Hbk, HHH, Hogan....

Triple H pourrait le faire dans le futur, où il aura de l’importance dans une feud et donc pourra faire 1 ou 2 matchs

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Killswitch a écrit:



Dans un entretien vidéo sur le site de la WWE pour promouvoir le match entre Cena et Punk au Summerslam, Triple H a répondu ceci à une question concernant un retour sur le ring :
"Never say never in WWE.




Spoiler :




S'il nous fait des "retours" à la VKM pourquoi pas Wink Je le trouve surtout désagréable quand on le voit trop.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Aurélie a écrit:
Killswitch a écrit:



Dans un entretien vidéo sur le site de la WWE pour promouvoir le match entre Cena et Punk au Summerslam, Triple H a répondu ceci à une question concernant un retour sur le ring :
"Never say never in WWE.




Spoiler :




S'il nous fait des "retours" à la VKM pourquoi pas Wink Je le trouve surtout désagréable quand on le voit trop.


Triple H est l'exemple même du catcheur qui nous énerve quand on le voit mais qui nous manque quand on le voit plus apparemment Laughing

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Tout à fait !

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
DrJAy a écrit:
Il est pas fini le HHH, encore 2 ou 3 ans dans les pattes.


C'est pas qu'il est finit, mais on sait qu'il préfère maintenant son boulot en backstage, donc bon, il a moins de raison de revenir catcher, même s'il est toujours en forme.


Pas oublier que son rôle n'est que purement stoyline. Donc il aime peut être ça mais il est encore catcheur à part entière.

Pour preuve le site corporate donne bien chairman et CEO: Vince Mc Mahon

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aurélie a écrit:
Killswitch a écrit:



Dans un entretien vidéo sur le site de la WWE pour promouvoir le match entre Cena et Punk au Summerslam, Triple H a répondu ceci à une question concernant un retour sur le ring :
"Never say never in WWE.




Spoiler :




S'il nous fait des "retours" à la VKM pourquoi pas Wink Je le trouve surtout désagréable quand on le voit trop.


Triple H est l'exemple même du catcheur qui nous énerve quand on le voit mais qui nous manque quand on le voit plus apparemment Laughing


Ouais mais t'as aussi le fait qu'il a 42ans et qu'à cet âge dans le Catch on peut encore être très performant pour quelques années encore. Après si lui est lassé et qu'il préfère ses fonctions bah ça le regarde après tout. C'est sûr qu'il n'a plus rien à prouver, mais moi je ne le voyais pas arrêter à cet âge-là.





rabbit60 a écrit:
Et aussi, Vince a continuer à catché occasionnellement, contre Austin, Rock, Taker, Orton, Bret, Hbk, HHH, Hogan....

Triple H pourrait le faire dans le futur, où il aura de l’importance dans une feud et donc pourra faire 1 ou 2 matchs


Ouais mais c'est absolument pas comparable puisque Vince McMahon n'a jamais été un catcheur alors que Triple H en est un donc l'appréciation ne peut pas être la même
.
Que Vince McMahon fasse un combat à 50, 55, 60 ou 65ans peu importe parce que de toute façon on sait qu'il n'est pas un catcheur et donc on a des attentes modérées pour ses matchs. On se doute bien qu'on ne verra pas le combat du siècle quand il va être sur le ring. On est indulgent.

Par contre un Triple H qui mets sa carrière en parenthèse mais qui reviendra de temps en temps faire un combat bah même si il y aura de l'indulgence et qu'on sera content de le revoir sur le ring ; si le match est décevant bah on ne pourra pas s'empêcher de repenser aux matchs qu'il a fait avant (points de comparaison qu'on a pas avec McMahon qui n'est pas un catcheur) et donc regretter de le revoir sur le ring pour ce qui serait peut être le match de trop quoi.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais mais t'as aussi le fait qu'il a 42ans et qu'à cet âge dans le Catch on peut encore être très performant pour quelques années encore. Après si lui est lassé et qu'il préfère ses fonctions bah ça le regarde après tout. C'est sûr qu'il n'a plus rien à prouver, mais moi je ne le voyais pas arrêter à cet âge-là.


Oui, avant je pensais aussi qu'il ne s'arrêtera pas si "tôt", qu'il continuerait à truster le Main Event pendant des années encore et qu'il aurait encore quelques titres. Mais j'ai l'impression que depuis qu'il a des fonctions en backstage et depuis la retraite de Michaels, ça l'a fait réfléchir, et qu'à présent il préfère assuré l'"avenir" avec les jeunes, alors qu'avant, c'était très rare que Triple H push les jeunes (Orton, Batista, Jeff Hardy ou Chris Benoit sont les quelques exceptions qu'il y a eu).

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Euh les derniers temps du King of Kings étaient... comment dire... comme un disque rayé.

Donc bon, l'un dans l'autre, l'effet décevant sera sûrement moins profond.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
José, Ok, je comprend ce que tu veux dire. T'as raison.

Pour VKM, la perf In-Ring ne m'interessé pas et je le savais. Ce que j'aimais c'est la façon dont la feud était mené. J'ai adoré la feud contre Orton en 2009

Après pour Triple H, si dans 10 ans, il a une feud importante, il faudrait qu'on s'occupe plus de la feud que du match. Chacun fera son avis.

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
Bof, le dernier baroud est souvent raté. Et puis, après un match d'une demi-heure contre l'undertaker à WM, faudrait mettre du niveau poyur que ca en vaille la peine Laughing

descriptionTriple H commente un éventuel retour sur le ring EmptyRe: Triple H commente un éventuel retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre