Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Bill Goldberg négocie avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
The Immortal
Eddie Guerrero RIP
Aymeric
antoinedord
bluestone
bordelix
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
jeff_orton
the rock
Manolo
Sting06
Devil67
DragonFly
J_R_M
RAFI
Who's Next
the unburried
zaf
23 participants

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyBill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Bill Goldberg négocie avec la WWE 220px-Bill_goldberg


L'ancien champion de la WCW et de la WWE, "Da Man" Bill Goldberg vient de confirmer sur son twitter (ici) qu'il est en discussion avec la WWE :

"Oui... je négocie avec la WWE. On dirait bien que Hogan et la TNA ont raté le bateau. Une honte pour leurs fans de n'avoir même pas essayé.
Si vous avez des questions sur la TNA, je vous suggère de le leur poser directement."

"La vérité, c'est que je n'aurais jamais pensé considérer cela....et puis mon fils est arrivé. Personne n'a dit que je lutterai, mais la porte est de nouveau ouverte."


Mise à jour : Selon plusieurs rumeurs, si les négociations aboutissent entre les deux parties, cela serait un contrat à court terme. On parle qu'il pourrait être un "Guest Host" de WWE Raw dans quelques mois.

Source: Gerweck

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
j'espére que c'est un contrat légende et qu'il en remettra pas un autre de sitot.

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
vivement qu'il signe et revienne casser du gros a la WWE

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Hahaha Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_biggrin

Personne ne veut le revoir sur un ring vu son niveau considéré comme très faible mais moi j'en ai plus qu'envie Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_razz

Goldberg c'est sûr que c'est pas un grand technicien mais au moins il avait du charisme, et ses prises il les rendait crédibles pas comme la plupart des catcheurs de la WWE !

Je croise les doigts ! Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_cool

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
si cette année hbk ne brise pas le streak , envoyez lui un goldberg et voilà....

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Who's Next a écrit:
Hahaha Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_biggrin

Personne ne veut le revoir sur un ring vu son niveau considéré comme très faible mais moi j'en ai plus qu'envie Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_razz

Goldberg c'est sûr que c'est pas un grand technicien mais au moins il avait du charisme, et ses prises il les rendait crédibles pas comme la plupart des catcheurs de la WWE !

Je croise les doigts ! Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_cool


Content de te revoir toi! Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_smile

Ben pareil moi j'aimais Goldberg et ça ne me dérangerais pas de le revoir!!
Bon après comme d'hab tout dépend de son niveau actuel et de son utilisation...

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Si il pouvait montrer c'est quoi un Spear à Batista ou Edge ça serait sympa!

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:


Ben pareil moi j'aimais Goldberg et ça ne me dérangerais pas de le revoir!!
Bon après comme d'hab tout dépend de son niveau actuel et de son utilisation...


Son utilisation... voyons la notice... hum, Conserver au frais après ouverture, à consommer dans les 6 mois.Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_lol


J'y crois pas trop, a un retour ou quoi. ça me laisse perplexe vu qu'ils y a quelques news de ça, ça ne lui disait rien, qu'il se plaisait dans sa vie actuelle etc.

Wait'n'see.

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
oui mais avec de l'argent on change facilement d'avis Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_wink

il ne combat plus depuis 2004... mais vraiment plus du tout!
je me demande mème si il à également continué les salle de gym

j'ai pas vraiment de photo ressente de lui, mais je crois que son role de papa poule l'as quelque peu ramolli

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Mouai, autant j'ai adoré Goldberg à la wcw, autant j'ai peur d'un retour qui ne sera peut être pas ce à quoi l'on s'attend....
Mais au moins lui ses spears était crédibles!!

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Plutôt que catcheur, il ne serait pas Guest Host ?
Non parce que si c'est pour avoir du bourrin, y'en a déjà assez.
Ou alors il sera manager de l'équipe stéroïde : Batista, Triple H, Cena, Ezequiel, Masters Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_lol

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
Who's Next a écrit:
Hahaha Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_biggrin

Personne ne veut le revoir sur un ring vu son niveau considéré comme très faible mais moi j'en ai plus qu'envie Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_razz

Goldberg c'est sûr que c'est pas un grand technicien mais au moins il avait du charisme, et ses prises il les rendait crédibles pas comme la plupart des catcheurs de la WWE !

Je croise les doigts ! Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_cool


Content de te revoir toi! Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_smile

Ben pareil moi j'aimais Goldberg et ça ne me dérangerais pas de le revoir!!
Bon après comme d'hab tout dépend de son niveau actuel et de son utilisation...


Merci Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_smile

Ben son niveau actuel doit être disons...faible Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_razz

Il n'a plus aucune condition physique, j'me souviens de lui et kimbo slice s'entrainer dans une salle de gym quand celui ci commencait le free fight.
Au bout de 10 min il était mort Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_razz

Pour lutter il lui faudrait du temps pour se remettre a niveau et retrouver une condition physique !

Après comme l'a dut Sting06, on risque sûrement de le voir en tant que Guest Host Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_smile

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Sting06 a écrit:
Plutôt que catcheur, il ne serait pas Guest Host ?


C'est pas bête ça, surtout qu'il dit ne pas savoir s'il recatchera. Donc c'est peut-être l'option qu'envisage Vince..

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Trop fort, on a pas revu Who's next depuis un bon bout de temps et maintenant qu'on parle de Goldberg il ressort Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_razz


Pour Goldberg, je trouve que c'est une bonne nouvelle meme si il la annoncé lui meme qu'il ne reviendra jamais dans la lutte, mais tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire jamais.
Après il est en discussion avec la wwe donc rien de concret, mais quand on voit que la WWE a reussi a mettre Bret hart sur la carte de wrestlemania on peut s'attendre a tout et puis meme si la carriere de Goldberg n'est pas celle d'un HBK ou HHH, finir sur un match a wrestlemania XX c'est pas top.
Pour so nretour je ne le voit pas monter sur le ring mais rien ne nous empeche de croire qu'il pourra faire une mini-feud comme le fait Bret hart avec un autree catcheur.

J'avais en plus entendu dire que la wwe voulait entrer en contact avec lui pour diverse raison dont le mettre dans leur jeu smackdown vs raw.
Et sa pourrait nous confirmer que la wwe pourrait preparé un Hall of fame speciale WCW avec justement Bill Goldberg.

(je trouve sa bien de faire revenir des gars comme,lui car meme si c'est un ancien catcheur c'est pas un catcheur dont on a l'habitude de revoir a chaque show speciale comme Steve Austin ou Hogan a l'epoque).

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
je crois que c'etait le premiers catcheures que j'ai vue a la tv quand j'avais 7 ans j'etais scotché je l'adore vivement qu'il reviennes

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
J'suis sur que la WWE va le faire revenir pour savoir qui de lui ou de Rob Terry est le Master Squash ! Very Happy

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
J'étais contre son arrivée à la TNA , je ferais de même avec la WWE , pas vraiment besoin de lui dans la compagnie , et plutot que de le voir faire jobber Carlito ou Ryder , je préfererais voir un Carlito vs Christian ou autre . Fin bref , moi je croise les doigts pour qu'il ne soit que GH .

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Si il pouvait montrer c'est quoi un Spear à Batista ou Edge ça serait sympa!



Un plaquage tu veux dire , c'est sur que pour blesser les catcheurs il est parfait...

Mais Edge est un catcheur et Goldberg n'en a jamais été véritablement un...

C'est un peu honteux de dire ce que tu dis pour moi mais bon ce n'est que mon avis.

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
je serais super content de voir le père bill venir dérouiller quelques glands

mizou ou ryder , c est clair golberg n'est pas le meilleur technicien mais j'ai rarement vu le public aussi chaud que quand ca musique commençait et le jour ou je l'ai vu peter un jackhammer au big show je l'ai définitivement aimer.

(en passant aussi par le fait qu'il est fait la misère a jean claude dans universal soldier 2 ce qui devarit lui valoir une intronisation a h of fame Bill Goldberg négocie avec la WWE Lol )

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Si cela ce confirme, ce retour me ferait plaisir. Bien que comme beaucoup l'on dit, son niveau sur les rings n'était pas très bon. Ce retour serait peut être bénéfique, si la compagnie l'utilise correctement.

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
C'est vrai que goldberg n'etait pas le meilleur technicien sur le ring et etait de loin le meilleur catcheur mais en tant que catcheur destructeur a la Batista il est pas mal non plus!
Son Spear est tres different de celui de Edge et Batista, bien que celui de Edge est tres bien porter mais manque de puissance comme Goldberg le fait. Quand a celui de batista il ressemble a pas grand chose.
Et quand tu voit le spear qu'il a mis a Nunzio au Royal Rumble 2004 tu te demande comment il a pu catcher apres le pauvre nunzio. Bill Goldberg négocie avec la WWE Icon_lol

Pour ceux qui ont oublié:
https://www.youtube.com/watch?v=Y0hLVGoA7A8

Ou pour Christian:
https://www.youtube.com/watch?v=IPmDUOGwHwU

Bref niveau destruction de catcheur Goldberg n'etait pas mal dans son genre.

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
les spear de Goldberg s'appelait des "Gore" de mémoire
quelqu'un pour confirmé?

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
C'était pas Rhyno les gore ?

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Si ce sont les spears de Rhyno qui s'appelent gore.

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
autant pour moi

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre