Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Killswitch
Korehard
The Texas Tornado
ste²ve
Eddie Guerrero RIP
Sister_of_Destruction
René Dupré
Y2J Styles
Devil67
gangstazz
Celtic Spirit
mb
dxgamer51
RAFI
antoinedord
Moonlight drive
Super Panda
Topper
hartfondation
bordelix
The Immortal
RVD
26 participants

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Bill-Goldberg-p01

Selon plusieurs rumeurs, Bill Goldberg souhaiterait faire un dernier combat. Plusieurs sites rapportent donc qu'il pourrait le faire à WWE Wrestlemania 27.

Source : Gerweck

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Au dernière nouvelle il serai toujours en forme le pépère ... Moi perso je dis pourquoi pas Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Icon_razz

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est moi où CETTE rumeur revient chaque année?

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
WHY NOT ?

Il faudrait lui trouver un catcheur de son renom ...

On a encore du temps pour le prochain wrestlemania

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Non, d'habitude, on aurait du avoir The Rock Laughing

Si comme c'était annoncé, ce WM à Atlanta nous offre un Hall of Fame un peu spécial WCW, ça ne serait pas trop étonnant de le retrouver.

Mais bon, même s'il a encore la forme, un match sans suspense n'est pas ce qu'il y a de plus interressant Neutral

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Topper a écrit:


Mais bon, même s'il a encore la forme, un match sans suspense n'est pas ce qu'il y a de plus interressant Neutral


Pour terminer la Carrière de l Undertaker Wink, ça pourrait etre Intéréssant inutil mais voila le choc quoi ...

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
ou mettre une branlée à cena ce serait pas mal Wink

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
[quote="Topper"Pour terminer la Carrière de l Undertaker ;), ça pourrait etre Intéréssant inutil mais voila le choc quoi ...


Terminer la carrière de l'Undertaker, je ne pense pas, je pense même que quasiment personne à la WWE, ne pourrait mérité le droit de terminer la série du Dead Man, maintenant un ultime combat de Goldberg pourquoi pas, mais il faudrait que l'adversaire soit vraiment intéressant.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
Pour terminer la Carrière de l Undertaker Wink, ça pourrait etre Intéréssant inutil mais voila le choc quoi ...


Quelle horreur!!!!!! Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Icon_eek
Il aurait fait quoi pour mériter un tel honneur... J'aime bien Goldberg mais faut pas déconner non plus.

Moonlight drive a écrit:
ou mettre une branlée à cena ce serait pas mal Wink


Ou Comment faire encore pire que Goldberg/Lesnar!!! Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Icon_lol
Et puis le match durerait toute la nuit (superman VS superman)

Qu'il ai un WM moment? OUI!!!
Un match? Outch faudrait vraiment une bonne storyline et un adversaire capable de mettre les "restes" de goldberg en valeur!!

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Super Panda a écrit:
Pour terminer la Carrière de l Undertaker Wink, ça pourrait etre Intéréssant inutil mais voila le choc quoi ...


Quelle horreur!!!!!! Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Icon_eek
Il aurait fait quoi pour mériter un tel honneur... J'aime bien Goldberg mais faut pas déconner non plus.

!


c était pour déconner. non si retour de Goldberg, Je veux un match contre The Miz ^^

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
+1 avec moonlight lol. un méga spear!!! sur cena! plus sérieusement, je suis d'accord avec rafi, mais goldberg a eu son temps et niveau forme doit pas être au top. De plus il n'est pas du tout en bon terme avec the game, celui ci a une grande influence en backstage et avec son beau-papa. Je vois mal la chose se faire, mais avec la wwe tout est possible!

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Moi, je dis pourquoi pas ??
Après tout Bret Hart qu'on pensait qu'il n'allait jamais revenir, est bien revenu, alors que Vince l'a arnaqué et que son frère est mort presque sans le moindre honneur
Par contre, l'idée de terminer la carrière de l'Undertaker par Goldberg, je ne pense vraiment pas, Goldberg représente encore la défunte WCW, et franchement, c'est une très mauvaise idée de terminer la carrière de l'un des plus grand de la WWE contre un catcheur ayant représenté le succès de la WCW

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Contre Jericho, ça pourra rappeller des souvenirs de l'époque WCW comme sa Mr. Green

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Peut-être un HHH vs Goldberg.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je croit que Goldberg avait dit lors d'une interview à la période de WM26 qu'il ne serait pas hostile a se remontrer dans un ring occasionnellement.
Apparement il tient encore la forme, si on rajoute ceci à la rumeur d'un HOF WCW, ça pourrait se tenir. En tout cas j'aimerait bien le revoir dans un ring moi.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Ou Comment faire encore pire que Goldberg/Lesnar!!! Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? Icon_lol


Faut arrêter avec ce match au Garden. Honnêtement regardez à nouveau ce match sans le son, et il est totalement potable. Lesnar vs Goldberg est quand même 1 Million de fois mieux (héhé rien que ça) à Hunter vs Scott Steiner du No Way Out 2003. Ce match là était une honte.

Peut-être un HHH vs Goldberg.


Ce serait le mieux, le WM 27 se passe à Atlanta, base de la WCW. Triple H vs Goldberg se serait un jolie clin d'oeil au WWF vs WCW Era.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
bordelix a écrit:
C'est moi où CETTE rumeur revient chaque année?


Oui c'est la période avec un peu d'avance ! d'habitude c'est vers Décembre...

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Pour la millième fois au moins, POURQUOI faut-il nécessairement qu'une carrière, surtout celle du Taker, s'achève sur une défaite ? Depuis le départ de Ric Flair, on a l'impression que c'est obligatoire. Mais un scénario différent est possible. Tous les catcheurs ne sont pas partis comme ça.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Pour la millième fois au moins, POURQUOI faut-il nécessairement qu'une carrière, surtout celle du Taker, s'achève sur une défaite ? Depuis le départ de Ric Flair, on a l'impression que c'est obligatoire. Mais un scénario différent est possible. Tous les catcheurs ne sont pas partis comme ça.


+1 avec toi SOD, l' Undertaker est la légende qui regne depuis 25 ans sur les rings, et il ne mérite pas de perdre à WM en aucun cas, son travail, sa présence depuis 20 ans sur les rings de la WWF/WWE et ses nombreuses blessures nottement genoux gauche et hanche lui permettent encore de lutter, même si il n'est plus l' Undertaker qu'il était à la WWF, il ne mérite pas cet affront, ce serait un manque de respect énorme et impardonnable de la part de la WWE de lui faire ce coup là, l' Undertaker est né au Survivor Series et pour moi sa légende doit se terminer au Survivor Series, mais pas contre kane, ça rappelle le burried alive de 2003 et ce serait trop similaire, mais trouver un catcheur qui a le mérite d'achever la légende de l' Undertaker, est pour moi en ce moment introuvable, même si il y a d'exellent talent, et j'espere surtout pas que les bookers ont l'idée de mettre en place une feud contre cena auquel cena enverrait l' Undertaker à sa retraite, ce serait la plus grosse honte de l'hsitoire du catch, j'aurai pensé à HBK, mais il a voulu prendre sa retraite avant.

Du coup il ne reste que hornswoggle Very Happy mdr

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ces dernières années les départs des catcheurs se sont toujours fait sur des défaites, Batista, HBK, JBL, Ric Flair mais si il y en a bien un qui doit partir d'une façon différente c'est bien l'Undertaker.

Pour Bill Goldberg j'aimerais bien le revoir catcher contre HHH comme dit plus haut.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'imagine déjà la tête de josé si Goldberg devait réussir là où HBK a échoué deux fois de suite.... Mr.Red

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Et pourquoi pas un Goldberg vs Bret Hart ? Mr.Red Arrow

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Et pourquoi pas un Goldberg vs Bret Hart ? Mr.Red Arrow



On pourrait refaire des paris... Combien de fractures pour Bret après un spear? Mr. Green

je te suis... Arrow

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Faut arrêter avec ce match au Garden. Honnêtement regardez à nouveau ce match sans le son, et il est totalement potable. Lesnar vs Goldberg est quand même 1 Million de fois mieux (héhé rien que ça) à Hunter vs Scott Steiner du No Way Out 2003. Ce match là était une honte.


Nan mais attends... la dernière partie du match (quand les Spears, swinning neck breaker etc... s'enchaine) le match est devenu très bon, mais la première partie, laisse tomber quoi, avec une prise de contact qui dure cinq minutes, des coups de béliers et puis ils se regardent pendant deux minutes... non, t'aurais put avoir un match extra, et là tu as eu un demi-match bon...

Pour le match HHH vs Scott, ça ne serrait pas exagérer de dire que ça a certainement été le plus mauvais match de la décennie.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je me rappeles de Steiner vs Hunter a Royal Rumble 2003 qui était très bon comme match pour le WHC mais celui de No Way Out aucun souvenir, il faudrait que je le recapte parceque ca m'étonne beaucoup quand même. Quand a Lesnar vs Goldberg a Wrestlemania je m'en rapelles et j'avais toujours trouvé que la critique était bien abusé par rapport au match bien que c'est vrai que la prise de contact était bien boring au début.

Mais quand même déjà rien que pour son entrée unique, si il garde la même je voudrais revoir Goldberg.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre