Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
antoinedord
The Immortal
The Texas Tornado
Korehard
Aymeric
SHARKMAN
RVD
11 participants

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? Goldberg

Quelques semaines après avoir déclaré qu'il était en négociation avec la WWE pour un contrat de merchandising, Bill Goldberg a déclaré cette semaine dans une interview pour ESPN qu'il pourrait revenir sur le ring notamment pour WWE Wrestlemania XXVII à Atlanta l'année prochaine, si l'opportunité se présente.
Voici l'interview originale :

"The doors are kind of open to negotiation as far as a merchandising deal. If it leads to something else? It's a wonderful day. It's not something that I'm seeking out to do at 43 years old. But you know, Wrestlemania is next year in Atlanta.
I've got a fairly big following in Atlanta. Is it out of the realm of possibility? I'd say no. If not, I'm totally content with the way I went out."


Source : Gerweck

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
cool mais en guest , manager , HOF , ou pour faire un match ?
en tout cas s'il catche esperons qu'il ne fasse pas un match aussi mauvais que celui de bret hart cette année. Confused

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
Il y a un an à la même date, on disait la même chose quant au Rock, qui était censé affronter Cena à WM26. On a vu le résultat... donc attendons de voir, je me méfie de ces rumeurs un an à l'avance

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
Bill Goldberg ayant beaucoup joué pour les Falcons d'Atlanta et la ville étant en "péril" au niveau sportif (la LNH vient de déplacer le match des étoiles 2011 de Phénix à Atlanta), amené Bill Goldberg pour relancer l'économie sportive est une très bonne idée.

D'ailleurs, il a une revanche à prendre sur Stone Cold.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
Aymeric a écrit:
Il y a un an à la même date, on disait la même chose quant au Rock, qui était censé affronter Cena à WM26. On a vu le résultat... donc attendons de voir, je me méfie de ces rumeurs un an à l'avance


Non pas vraiment, c'est John Cena qui voulait, The Rock a déjà répéter plusieurs fois qu'il n'avait aucune raison de monter sur le ring pour faire face à Cena.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
SHARKMAN a écrit:
cool mais en guest , manager , HOF , ou pour faire un match ?
en tout cas s'il catche esperons qu'il ne fasse pas un match aussi mauvais que celui de bret hart cette année. Confused


T'apelle sa un match toi ? Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? Icon_surprised

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
On a encore un an avant Wrestlemania 27, mais si il y a une possibilité sa ne me dérangerais pas de revoir Goldberg.

Korehard a écrit:
D'ailleurs, il a une revanche à prendre sur Stone Cold.


C'est vrai, se Stunner a Wrestlemania XX c'était la meilleur façon pour Steve Austin de poser son empreinte sur cette confrontation entre Goldberg et Brock Lesnar.

Allez Soyons fou :

Spoiler :

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
le 26 est juste finie qu'on fait deja des plans sur la comete pour le 27...Moi les rumeurs des WM 1 ans avant j'y crois que quand la carte est officiellement publiée sur le site de la WWE.

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
Ouais faut arrêter avec ces rumeurs un an à l'avance...Le gars, il n'a même pas encore signé un contrat avec eux qu'il annonce des trucs encore inexistants...
Mais bon ça fait partie du jeu... Du moment qu'on parle de la WWE! Ca leur fait de la pub. Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? Icon_cool

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
Légère correction, le match des étoiles de la LNH sera présenté en Caroline et non à Atlanta. Mes excuses pour l'erreur, pour ma défences les deux villes ont les mêmes problèmes, je les mélanges toujours...

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
who's next ?

a finir a l'hopital ?

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
Un petit Goldberg vs Cena ? Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? Icon_biggrin2

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Un petit Goldberg vs Cena ? Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? Icon_biggrin2


la rumeur avec the rock était dejà fausse alors goldberg vs cena moi je n'y crois pas.
en tout cas vaut mieux pas pour la reputation de cena , car un match contre goldberg , meme s'il n'est pas en forme , le pauvre cena se ferait demolir. blackeye

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
cool ! moi je pense un match contre the game

descriptionBill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ? EmptyRe: Bill Goldberg à WWE Wrestlemania XXVII l'année prochaine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre