Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionBill Goldberg dans le jeu vidéo WWE 2K17 EmptyBill Goldberg dans le jeu vidéo WWE 2K17

more_horiz

Lors du show WWE Raw de ce lundi, une publicité a annoncé que Bill Goldberg sera présent dans le jeu vidéo WWE 2K17. Une édition spéciale du jeu sera alors disponible, si vous le pré-commandez.
Il inclura deux versions jouables de Goldberg (un de la WCW et un autre de la WWE) et deux arènes de la WCW (Monday Nitro et Halloween Havoc).

Source : Lordsofpain

descriptionBill Goldberg dans le jeu vidéo WWE 2K17 EmptyRe: Bill Goldberg dans le jeu vidéo WWE 2K17

more_horiz
Dans la lignée des deux derniers avec Sting et Schwarzenegger, c'est explosif (sans mauvais jeu de mot) et ça donne envie. C'est le genre de promo qu'il faudrait diffuser si il venait à revenir sur les rings un jour (ce que je ne souhaite pas, ça ferait un bide monumental, encore plus que Batista).

descriptionBill Goldberg dans le jeu vidéo WWE 2K17 EmptyRe: Bill Goldberg dans le jeu vidéo WWE 2K17

more_horiz
Samoan a écrit:
Dans la lignée des deux derniers avec Sting et Schwarzenegger, c'est explosif (sans mauvais jeu de mot) et ça donne envie. C'est le genre de promo qu'il faudrait diffuser si il venait à revenir sur les rings un jour (ce que je ne souhaite pas, ça ferait un bide monumental, encore plus que Batista).

J'ai jamais comprit le délire de voir un vieux qui n'a joué que sur son physique incroyable (Donc c'est fini maintenant), qui est l'invincible quasi-ultime de l'ère moderne, qui n'a aucune passion pour ce métier et qui ne va rien apporter aux feuds puisqu'il n'est bon que quand c'est lui qui écrase tout en face conquérant (Donc il ne se couche pas et ne jobbe pas).

Il ne reviendra jamais sur le ring et tant mieux et je pense que c'est un prélude à son intronisation au HoF l'an prochain

more_horiz
Je suis d'accord, et je rajouterai qu'il est vraiment d'une autre époque, qu'il n'a rien fait de mémorable depuis 2004 (contrairement à Brock Lesnar qui a pu se faire une renommée mondiale avec son passage en UFC) et que le WWE Universe (les gosses) ne saura même pas qui il est.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: