Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Bill Goldberg négocie avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
The Immortal
Eddie Guerrero RIP
Aymeric
antoinedord
bluestone
bordelix
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
jeff_orton
the rock
Manolo
Sting06
Devil67
DragonFly
J_R_M
RAFI
Who's Next
the unburried
zaf
23 participants

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Gore c'est Rhyno je crois ! Moi j'aime beaucoup Goldberg mais une photo recente laisse voir une condition physique correcte ! Sa vaudras largement un in-ring Batista croyez moi Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 Icon_biggrin

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Manolo a écrit:
Sting06 a écrit:
Plutôt que catcheur, il ne serait pas Guest Host ?


C'est pas bête ça, surtout qu'il dit ne pas savoir s'il recatchera. Donc c'est peut-être l'option qu'envisage Vince..

C'était pas le catcheur le plus à l'aise au micro non plus... C'est sa gimmick qui voulait ça aussi. Mais à moins de changer sa gimmick (ce qui n'aurait pas de sens...) je ne le vois pas en guest host...

Ce qui pourrait être fun c'est de le voir intervenir à WM26 dans le combat entre Bret Hart et Vince McMahon. Qu'il s'en prenne à Bret Hart et que ce dernier mime une blessure. Je crois que les fans du Hitman apprécieraient beaucoup Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement moi j'appréciais Goldberg à la WCW (même si sa série de victoire c'était n'importe quoi). J'aimais bien la gimmick. Il avait pas mal de charisme. Sur le ring c'était certes pas Dean Malenko mais bon niveau puissance il était impressionnant. Je pense que c'est l'époque aussi qui voulait ça. Aujourd'hui forcément ça passerait moins bien...

Mais bon j'y crois pas tellement à cette rumeur au fond vu les relations entre Goldberg et la WWE...

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
J_R_M a écrit:
Si il pouvait montrer c'est quoi un Spear à Batista ou Edge ça serait sympa!



Un plaquage tu veux dire , c'est sur que pour blesser les catcheurs il est parfait...

Mais Edge est un catcheur et Goldberg n'en a jamais été véritablement un...

C'est un peu honteux de dire ce que tu dis pour moi mais bon ce n'est que mon avis.


Je suis assez d'accord avec ça. J'aimerai voir ceux qui disent que les spears de edge sont ramolos en prendre un venant de lui : un gars qui fait plus de 100 kilos et quasiment 2 mètres. Ca doit bien te secouer la tripaille déjà. ( je précise que j'ai joué au hockey sur glace donc je sais ce que sait que de prendre des chocs ). Donc un goldberg qui te mets un plaquage plutôt qu'un spear et qui t'envoi la moitié du roster à l'hopital, c'est pas très pro quoi!Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 Icon_cool Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 Icon_lol

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyGoldberg commente un possible retour sur le ring

more_horiz
Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 BillGoldbergPicture

Goldberg a posté ceci aujourd'hui sur sa page Twitter :

Q #1 Is it out of the question for me to have 1 more match? Answer is no...my son has never seen me wrestle and I'd love to see his reaction


Source : Gerweck

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Sur son blogue, Jim Ross a commenté la possibilité - énoncée elle-même par le principal intéressé sur Twitter - que Bill Goldberg signe une entente avec la WWE.

Selon lui, ce ne serait pas en tant que lutteur, mais plutôt pour des considérations de marketing (jeux vidéos, intronisation au Hall of Fame l'an prochain et vente de marchandises à son nom).

Ross aimerait cependant le voir lutter dans un match d'adieu à "Wrestlemania 27"

Source: FNLutte

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Et ben voila Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 Icon_biggrin

On le verra peut être en temps que lutteur, mais ce sera pas pour tout de suite a mon avis.

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Pourquoi ne pas fusionner le sujet avec le précédent sur Goldberg ?

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Un plaquage tu veux dire , c'est sur que pour blesser les catcheurs il est parfait...

N'oublions pas que c'est un ancien joueur de foot us blessé ... il a beaucoup confondu les terrains. Un spear OK, mais un découpage en règle de l'adversaire ... bof bof

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
DrLegendary a écrit:
bordelix a écrit:
Un plaquage tu veux dire , c'est sur que pour blesser les catcheurs il est parfait...

N'oublions pas que c'est un ancien joueur de foot us blessé ... il a beaucoup confondu les terrains. Un spear OK, mais un découpage en règle de l'adversaire ... bof bof


Moi je suis pour du moment qu'il prend:

- Miz
- HHH
- Batista
- Swoggle
- Mc Intyre
- Cena

Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 Icon_twisted Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 Icon_twisted Bill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 Icon_twisted

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
Ah, évidement certain mérite Wink

descriptionBill Goldberg négocie avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Bill Goldberg négocie avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre