Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Triple H parle de son retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Topper
Killswitch
bordelix
The_Show_Stopper
slyjul
The Texas Tornado
DragonFly
J_R_M
Eddie Guerrero RIP
Iceboy
champ69lyon
vashh
RVD
17 participants

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyTriple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Triple H parle de son retour sur le ring Tripleh

Dans la dernière édition de WWE Magazine, Triple H parle de son retour sur le ring. Il déclare notamment que s'il ne se sent pas capable d'assurer un retour de la façon qu'il le souhaite, il ne reviendra pas. Il dit également ne pas vouloir faire un retour basé sur la nostalgie où il dira qu'il est le meilleur catcheur au monde.
Enfin, il déclare qu'il est à un moment de sa carrière où il n'a plus besoin d'être le champion pour être un des meilleurs catcheurs.

Source : Gerweck

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
J'aime entendre ce genre de choses, HHH a compris que l'avenir de la WWE ce sont les jeunes, il reviendra surement sur le ring mais je ne le vois plus trustés les titres comme avant. Il pushera des jeunes, Sheamus par exemple et partira je l'espere sur un grand match.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
je pense qu'il n'aura pas de mal a revenir comme il le souhaite, vu l'influence qu'il possède au sein de la fed (si c'est toujours le cas bien sur)

mais en tout cas c'est rare de voir de telles paroles, mais elles semblent purement logiques et raisonnables.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
On est sauvé pas de victoire au RR Very Happy

Plus sérieusement c'est une bonne mentalité, revenir et aider à pusher les petits nouveaux, ou ceux en transition entre la Mid-Card et le ME...

Le premier sera certainement Sheamus, vu la feud passée entre les deux. Cool qu'il ne pense pas à truster les ceintures

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
C'est une super nouvelle pour Ric Flair surtout qui restera surement donc le plus titré des catcheurs (WHC)

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
En attendant on ne sait toujours pas quand il ferra son retour! Ca va faire facile 9 mois qu'on ne l'a plus vu.. En tout cas je me demande à quel genre de retour on aura droit, le Rumble ça semble trop voyant pour que la WWE ne le fasse...

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Allez, qu'il se déclare GM Raw, c'est une des seules portes d'entrées que je vois qui corresponde à son discours.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
J'ai l'impression que le fait d'être passer un peu derrière la "caméra" et que HBK soit partit en retraite définitivement la fait réfléchir quand à ce que le catch à besoin à présent.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
ce qu'il dit n'est pas faux , son absence a permis a des jeunes de se montrer entourer par les ME ...j'aime bien ce qu'il dit je lui souhaite un retour mais pas au détriment du futur de la compagnie

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai l'impression que le fait d'être passer un peu derrière la "caméra" et que HBK soit partit en retraite définitivement la fait réfléchir quand à ce que le catch à besoin à présent.


Carrément , ça a du lui foutre un de ces coups de vieux , GM de Raw ? Pourquoi pas , j'aurais tellement aimé un retour en Heel Sad

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J'ai l'impression que le fait d'être passer un peu derrière la "caméra" et que HBK soit partit en retraite définitivement la fait réfléchir quand à ce que le catch à besoin à présent.


Carrément , ça a du lui foutre un de ces coups de vieux , GM de Raw ? Pourquoi pas , j'aurais tellement aimé un retour en Heel Sad


En même temps le GM m'a l'air plutôt Heel que Face... m'enfin, pourquoi pas pour le GM, si c'est bien introduit

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Iceboy a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J'ai l'impression que le fait d'être passer un peu derrière la "caméra" et que HBK soit partit en retraite définitivement la fait réfléchir quand à ce que le catch à besoin à présent.


Carrément , ça a du lui foutre un de ces coups de vieux , GM de Raw ? Pourquoi pas , j'aurais tellement aimé un retour en Heel Sad


En même temps le GM m'a l'air plutôt Heel que Face... m'enfin, pourquoi pas pour le GM, si c'est bien introduit


Etablit la liste de toutes les décisions du GM et tu verras que tu pas juger qu'il est face ou heel. Il a aidé Nexus , mais a humilié Y2J & Edge quand ils étaient heels , il a soutenu par moments Randy Orton , par moments le Miz... En fait , le GM c'est une baltringue Laughing

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Etablit la liste de toutes les décisions du GM et tu verras que tu pas juger qu'il est face ou heel. Il a aidé Nexus , mais a humilié Y2J & Edge quand ils étaient heels , il a soutenu par moments Randy Orton , par moments le Miz... En fait , le GM c'est une baltringue Laughing


Ouais si c'est une baltringue alors c'est Cole... D'ailleurs, si vous regardez le Raw de lundi:

Spoiler :

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
C'est une super nouvelle pour Ric Flair surtout qui restera surement donc le plus titré des catcheurs (WHC)



Enfin Edge n'est pas loin non plus et Cena , Orton sont bien partis pour revenir sur Flair.


Pour HHH , j'éspère que ces propos se retrouveront dans les faits. (Push des jeunes et lui en retrait)

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
En effet la solution la plus probable le mettrait GM de raw.
Mais je pense tout de meme que malgres ses propos on le verra encore avec une ceinture autour des hanches...
Je le vois partir a la retraite dans 3-4ans...
Et au moin si on se base sur ces propos on peut estimer qu'il ne gagnera pas le rumble cheers

Plus de place pour Christian Cool

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un work et qu'il ne sera pas la "suprise" entrée #40 au Royal Rumble.

S'il s'avère que ces propos sont véridiques, on va très certainement le voir en GM prochainement.



Elle en est où la vie de famille entre HHH et Stephanie ? Par rapports aux enfants ?
Car j'aimerais bien voir HHH et Stephanie diriger ensemble à l'écran.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai l'impression que le fait d'être passer un peu derrière la "caméra" et que HBK soit partit en retraite définitivement la fait réfléchir quand à ce que le catch à besoin à présent.

Ouais je pense aussi que le départ de Shawn doit y être pour beaucoup...




Killswitch a écrit:
Et au moin si on se base sur ces propos on peut estimer qu'il ne gagnera pas le rumble cheers

Plus de place pour Christian Cool

Twisted Evil

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Plus de place pour Christian


Ouais enfin rien ne nous dit qu'il sera au Rumble !

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Topper a écrit:
Elle en est où la vie de famille entre HHH et Stephanie ? Par rapports aux enfants ?
Car j'aimerais bien voir HHH et Stephanie diriger ensemble à l'écran.


A part à une ou deux occasions, lorsque le couple sait retrouver à l'écran, ils n'ont jamais mentionner leurs enfants, du moins je ne pense pas et j'en ai aucun souvenirs scratch

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Les enfants ont été mentionnés au moins en 2006 lors de la réunion de DX et un épisode ou HHH était absent.
Mais je me demandais ce qu'il en était de cette famille hors écran. Pour savoir si Stephanie reviendrait à l'écran plus régulièrement.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Topper a écrit:
Pour savoir si Stephanie reviendrait à l'écran plus régulièrement.


Je pense pas, entre ses gosses et son poste, pourquoi reviendrait-elle sur le devant de la scène? hormis pour quelques apparitions furtives...

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Topper a écrit:
Les enfants ont été mentionnés au moins en 2006 lors de la réunion de DX et un épisode ou HHH était absent.


C'était précisément à cette fois là que je pensais lorsque j'ai dis "une ou deux occasions" ^^

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
vashh a écrit:
Plus de place pour Christian


Ouais enfin rien ne nous dit qu'il sera au Rumble !


Sa parait logique , il serait un adversaire trés bien pour affronter edge a mania'
Et surtout la wwe a du se rendre compte du nombre de fan qui attendent son push.

Mais apres si pas lui , qui ?

Ric flair ? rambo

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Topper a écrit:
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un work et qu'il ne sera pas la "suprise" entrée #40 au Royal Rumble.

S'il s'avère que ces propos sont véridiques, on va très certainement le voir en GM prochainement.



Elle en est où la vie de famille entre HHH et Stephanie ? Par rapports aux enfants ?
Car j'aimerais bien voir HHH et Stephanie diriger ensemble à l'écran.




peu de chance qu'il rentre numero 40 vu qu'il y a que 30 participants.... enfin peut etre que son interview cache en effet un retour surprise et qu'il souhaite garder secret comme pour chaque retour au RR;
enfin vivement son retour en n'importe quel poste, catcheur ou non car la WWE manque de grosses tetes en ce moment.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
SUICIDE a écrit:
Topper a écrit:
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un work et qu'il ne sera pas la "suprise" entrée #40 au Royal Rumble.

S'il s'avère que ces propos sont véridiques, on va très certainement le voir en GM prochainement.



Elle en est où la vie de famille entre HHH et Stephanie ? Par rapports aux enfants ?
Car j'aimerais bien voir HHH et Stephanie diriger ensemble à l'écran.




peu de chance qu'il rentre numero 40 vu qu'il y a que 30 participants.... enfin peut etre que son interview cache en effet un retour surprise et qu'il souhaite garder secret comme pour chaque retour au RR;
enfin vivement son retour en n'importe quel poste, catcheur ou non car la WWE manque de grosses tetes en ce moment.


Arrow Arrow Arrow Arrow

http://www.catchfans.net/t27504-royal-rumble-2011-ajoutons-en-10

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre