Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Triple H parle de son retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Topper
Killswitch
bordelix
The_Show_Stopper
slyjul
The Texas Tornado
DragonFly
J_R_M
Eddie Guerrero RIP
Iceboy
champ69lyon
vashh
RVD
17 participants

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Topper a écrit:
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un work et qu'il ne sera pas la "suprise" entrée #40 au Royal Rumble.

S'il s'avère que ces propos sont véridiques, on va très certainement le voir en GM prochainement.



Elle en est où la vie de famille entre HHH et Stephanie ? Par rapports aux enfants ?
Car j'aimerais bien voir HHH et Stephanie diriger ensemble à l'écran.


A ce propos cette news pourra peut être t'éclairer :

- There’s a belief within WWE that Triple H is going to be winding down his in-ring career and focusing more on working in the office. Triple H is reportedly studying the marketing end of the business hard since he already has a pretty good understanding of things like the creative side.

On a related note, it’s said that Stephanie McMahon is traveling less these days as she’s taking care of their three kids at home. Stephanie is still on call but isn’t in the office as much and isn’t attending WWE tapings as much.

wrestlescoop


En gros, il se plaît à bosser et apprendre derrière un bureau.
Et Steph voyage moins pour s'occuper de ses 3 enfants à la maison. Pas d'apparition prévues pour le moment.

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Phenom a écrit:
Topper a écrit:
Pour savoir si Stephanie reviendrait à l'écran plus régulièrement.


Je pense pas, entre ses gosses et son poste, pourquoi reviendrait-elle sur le devant de la scène? hormis pour quelques apparitions furtives...


Parce qu'elle fait très bien vendre en tant que GM.

Et qui ne se rappelle pas de la feud Jericho vs Stephanie...

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
Korehard a écrit:
Et qui ne se rappelle pas de la feud Jericho vs Stephanie...


lol je me souviens surtout du segment phénoménal quand Jericho se moquait de Stephanie parce qu'elle avait fait grossir ses seins... Laughing

descriptionTriple H parle de son retour sur le ring - Page 2 EmptyRe: Triple H parle de son retour sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre